Seb, je me souviens qu'il défendait bec et ongle l'alpha et la Beta d'Anthem, je l'avais même blacklist, le vent à bien tourné
Le 07 mars 2019 à 12:16:04 C1H a écrit :
jamais vu un topic de modération aussi pauvre. Meme le jeu est plus fourni en terme de contenus
Je préfère t'avertir directement. Il va falloir que tu te calme. Vas sur le blabla pour être hors sujet.
Le 07 mars 2019 à 12:16:04 C1H a écrit :
jamais vu un topic de modération aussi pauvre. Meme le jeu est plus fourni en terme de contenus
Ce serait bien d'arrêter d'être désagréable en permanence, on est ici pour la convivialité, pas pour devenir aigri.
Y a pas d'autre topic plus interresant a épinglé que celui ci qui de plus ne sert strictement a rien et est vide de sens.
J'ai oublié le " salut"
Mais il est bien ce topic,
Souhaitons la bienvenue à Alpha qui me rejoint dans la modération d'Anthem :p
Mais que c'est bien aimable à toi!
D'ailleurs vu que ça a été abordé juste au -dessus, c'est vrai qu'il y a des topics qui mériteraient d'être épinglé, si je ne dis pas de conneries, il me semble qu'au moins un topic de guide et de classe ont été créés. Ca pourrait être bien de les référencer, ça éviterait la création de topic inutiles sur tels sorts ou tel armes de classes par exemple.
On va réfléchir à tout cela oui. L'idée est intéressante. Après le soucis c'est qu'on ne peut pas trop en épingler sinon ça va envahir le forum.
Le temps que l'on calibre tout ça !
Il faudrait faire un index du forum pour plus de lisibilité, ça regrouperait tout les liens vers les topics importants. (Guides, recherche de joueurs, topic de maj, etc...)
Le topic sera à mettre à jour régulièrement par le modérateur, ça se fait sur la plupart des forums.
Oui pour la recherche de joueurs ce serait bien de faire comme on avait fait sur Destiny.
Par exemple faire un topic pour regrouper le discord, youtube etc... + la recherche de joueurs
Topic de pub et recherche de joueurs:
Topic de pub Discord,Youtube...:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-58778363-1-0-1-0-officiel-topic-des-pub.htm
Recherche de joueurs PC:
Recherche de joueurs PS4:
Recherche de joueurs One:
Eventuellement (au choix de la modération) créé un topic de recherche de joueurs pour les forteresses comme pour les raids sur Destiny, à voir.
Le 07 mars 2019 à 19:25:45 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Oui pour la recherche de joueurs ce serait bien de faire comme on avait fait sur Destiny.Par exemple faire un topic pour regrouper le discord, youtube etc... + la recherche de joueurs
Topic de pub et recherche de joueurs:
Topic de pub Discord,Youtube...:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-58778363-1-0-1-0-officiel-topic-des-pub.htm
Recherche de joueurs PC:
Recherche de joueurs PS4:
Recherche de joueurs One:
Eventuellement (au choix de la modération) créé un topic de recherche de joueurs pour les forteresses comme pour les raids sur Destiny, à voir.
Prévu pour demain oui. Là je fais le trie petit à petit des topics afin de faire un index propre.
On a bien pensé à la communauté et au rassemblement des joueurs JVC
Pas de sous forum par contre, rien de pire pour tuer un forum selon moi
Le 07 mars 2019 à 20:24:41 Evil_Sephiroth a écrit :
Pas de sous forum par contre, rien de pire pour tuer un forum selon moi
Bien sûr, on l'a vu sur Destiny 2 bien que ce soit une demande de la communauté
Le 07 mars 2019 à 20:33:50 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Le 07 mars 2019 à 20:24:41 Evil_Sephiroth a écrit :
Pas de sous forum par contre, rien de pire pour tuer un forum selon moiBien sûr, on l'a vu sur Destiny 2 bien que ce soit une demande de la communauté
Je sais pas pour destiny 2 mais ça à tué le forum gw 2 cependant
Non le but c'est de rassembler les topics clé afin de permettre à un visiteur de trouver un maximum d'info rapidement. Le but n'est pas de vider la première page de ses topics. On est là pour papoter après tout !
Le 07 mars 2019 à 21:27:51 ]Faustine[ a écrit :
Non le but c'est de rassembler les topics clé afin de permettre à un visiteur de trouver un maximum d'info rapidement. Le but n'est pas de vider la première page de ses topics. On est là pour papoter après tout !
Oui
Hello,
Je trouve que ce topic ne mène à rien.
Encore, s'il y avait des trolls de qualité je dirais rien, mais là c'est du réchauffé en boucle et en boucle.
Si c'était une oeuvre multimédia, je dirais qu'il n'y a aucune direction artistique.
En gros ça se provoque, l'argumentation est bof et ça tourne en rond
Le 07 mars 2019 à 23:57:14 [JVC]Riquezoune a écrit :
Hello,Je trouve que ce topic ne mène à rien.
Encore, s'il y avait des trolls de qualité je dirais rien, mais là c'est du réchauffé en boucle et en boucle.
Si c'était une oeuvre multimédia, je dirais qu'il n'y a aucune direction artistique.En gros ça se provoque, l'argumentation est bof et ça tourne en rond
punaise il est remonté ce topic -_-"
Mais qui donc a fait ça