Se connecter

Anthem

Sujet : Toutes les infos sur le cataclysme
6
Kaysinell
Niveau 2
17 août 2019 à 17:27:14

Bonjour à tous/tes

J'ai essayé aujourd'hui le "défis" des galapins dans le cataclysme mais seulement voilà, une fois que je les ai tous tué, le defis n'est pas validé et donc je n'ai point de récompense (logique). Quelqu'un pourrait me dire si éventuellement j'ai raté une étape? J'active les plaques et le portail puis je massacre les galapins, a ce moment là la statue donne de quoi régénérer ma stabilité et faire des points supplémentaires mais c'est tout. Merci d'avance.

ImperiusFr
Niveau 6
17 août 2019 à 17:38:54

Le 17 août 2019 à 17:27:14 Kaysinell a écrit :
Bonjour à tous/tes

J'ai essayé aujourd'hui le "défis" des galapins dans le cataclysme mais seulement voilà, une fois que je les ai tous tué, le defis n'est pas validé et donc je n'ai point de récompense (logique). Quelqu'un pourrait me dire si éventuellement j'ai raté une étape? J'active les plaques et le portail puis je massacre les galapins, a ce moment là la statue donne de quoi régénérer ma stabilité et faire des points supplémentaires mais c'est tout. Merci d'avance.

Si tu n'as ni le défi (si tu ne l'as jamais fait), ni un coffre qui apparaît, c'est que tu ne les as pas tous tué. Une fois que tu commences a les tuer, ou que tu te fais repérer, ils commencent à courir dans tous les sens. A partir de ce moment là, tu as une quinzaine de secondes maximum pour tous les tué. Une fois le délai dépassé, ils disparaissent. Ce qui peut te laisser penser qu'ils ont tous été tués.

Kaysinell
Niveau 2
17 août 2019 à 19:41:57

Merci ImperiusFr tu avais raison j'ai du louper un galapin maus c'est bon maintenant merci encore.

Kaysinell
Niveau 2
18 août 2019 à 12:34:44

Bonjour, quelqu'un sait a quoi correspondent les "rencontres liées à l'anomalie" sur le défis "l'avènement des ténèbres"? J'ai beau faire les événements, tuer tout ce qui bouge etc... pas moyen de progresser sur ça. Merci bien.

ImperiusFr
Niveau 6
18 août 2019 à 12:58:10

C'est en partie libre. Il y a des portails disséminés sur toute la carte. Un seul apparait sur ton menu carte et devient actif à la fin d'un compte à rebours. Il suffit de passer à travers afin d'être envoyé dans une instance ou il y a 3 étapes à réaliser avec la fin du temps imparti.

La dernière étape consiste à tuer une variante d'un ursix. Une fois réussi, cela te validera un objectif sur dix.

Il ne te reste plus qu'à faire cela 10 fois.

Kaysinell
Niveau 2
18 août 2019 à 13:15:23

Merci de l'info, malheureusement je crois que je bug car j'en ai fait plusieurs et ça ne compte pas. Merci quand même. :)

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
20 août 2019 à 19:03:41

Guide Château de Kelrik:

https://www.next-stage.fr/2019/08/anthem-cataclysme-guide-chateau-de-kelrik.html

Les nouveautés de la semaine 3:

https://www.next-stage.fr/2019/08/anthem-cataclysme-les-nouveautes-de-la-semaine-3.html

titiryus
Niveau 6
04 septembre 2019 à 00:05:50

Bonjour,

Pour cette 5ème semaine qui à pris du retard, il y aura en plus de l'ajout d'un dernier évent: https://vulkk.com/2019/09/03/anthem-cataclysm-changes-and-new-items-coming-on-september-4/
- Tous les coffres disponibles (armes CaC, équipements, soutien, armes élémentaires).
- Quatre nouveaux coffres de guerre.
- De nouveaux éléments cosmétiques.

Pour les nouveaux coffres de guerres, ils seront spécifiquement attribués à un type de javelin. Ils coûterons donc plus cher (2 cristaux majeurs + 100 mineurs) et permettrons d'avoir soit une arme de CaC, soit un équipement ou soit un équipement de soutient pour notre javelin préféré. :cool:

zzzSANGOKUzzz
Niveau 31
05 septembre 2019 à 17:33:05

Une nouvelle cinématique avec la maj 1.40

https://www.next-stage.fr/2019/09/anthem-une-nouvelle-cinematique-avec-la-maj-1-40.html

dreys
Niveau 5
05 septembre 2019 à 18:02:32

Le 05 septembre 2019 à 17:33:05 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Une nouvelle cinématique avec la maj 1.40

https://www.next-stage.fr/2019/09/anthem-une-nouvelle-cinematique-avec-la-maj-1-40.html

mmerci pour la cinematique j avais la flemme de chercher en partie libre

oulaop
Niveau 8
07 septembre 2019 à 19:55:53

L'event reviendra dans le futur ? je reviens de vacance et il me reste que 2 jours d'event ...

Celafett
Niveau 9
07 septembre 2019 à 20:23:04

Pas sûr qu'il y est un futur...

VincentBrooks
Niveau 43
07 septembre 2019 à 20:39:04

Le 07 septembre 2019 à 19:55:53 oulaop a écrit :
L'event reviendra dans le futur ? je reviens de vacance et il me reste que 2 jours d'event ...

Il reste encore au moins deux semaines pour l'event.

BettyLaTruie
Niveau 22
08 septembre 2019 à 08:42:41

Je post ça ici depuis que. Mais on apprend rien de transcendant.
https://www.next-stage.fr/2019/09/bioware-evoque-le-futur-d-anthem.html

Celafett
Niveau 9
08 septembre 2019 à 21:11:13

Song of the wind...

nithemare
Niveau 9
10 septembre 2019 à 02:52:03

Hi les gens,

Effectivement je me pose la question combien de temps le cataclysme va être actif ? Car je vois déjà des gens full légendaires à 930+ ce qui veut dire qu’ils sont full légendaire 80 ? En si peut de temps ? Je me demande réellement si je pourrais compléter mon stuff avant la fin de l’event j’avoue que j’aurais bien les boules d’avoir raté une occaz de monter à plus de 900 surtout avec les nouveaux items...

Abalam78
Niveau 46
10 septembre 2019 à 05:23:00

Le 10 septembre 2019 à 02:52:03 nithemare a écrit :
Hi les gens,

Effectivement je me pose la question combien de temps le cataclysme va être actif ? Car je vois déjà des gens full légendaires à 930+ ce qui veut dire qu’ils sont full légendaire 80 ? En si peut de temps ? Je me demande réellement si je pourrais compléter mon stuff avant la fin de l’event j’avoue que j’aurais bien les boules d’avoir raté une occaz de monter à plus de 900 surtout avec les nouveaux items...

Tu fais beaucoup plus de points à cata en ce moment qu'au début donc + de cristaux et + de coffres. De plus tu as tous les coffres disponible chez le marchand à présent.
Pour l'après personne n'en sais rien pour le moment.

6
Sujet : Toutes les infos sur le cataclysme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page