Se connecter

Anthem

Sujet : il y a encore des joueurs ?
2
Yonimusha
Niveau 8
26 juin 2019 à 01:57:09

Vous avez essayé de brancher la connexion internet ?

Non parce-que chez moi je fais mes forteresses à 4 et quand je suis en exploration il y a toujours 2 ou 3 gars sur la map.

titiryus
Niveau 6
27 juin 2019 à 14:37:49

Salut,

Moi sur PS4, tout dépend de l'activité:
- Les forteresses GM2 mine de la reine et le maelstrom sont les plus jouées, donc pas trop de soucis à trouver du monde. Même si on commence seul, les autres arrivent assez rapidement
- Les parties libres en GM3, il y aussi du monde. Mais en solo généralement, voir en duo.
Pour ce qui est du reste en GM2 (surtout les contrats légendaires) , je fait la partie seul en générale.
Donc j'ose pas imaginé comment cela se passe pour les nouveaux qui font leur missions d'histoire....

fcgb64
Niveau 16
28 juin 2019 à 20:43:26

Les missions histoire en difficile tu es seul ou avec de la chance 2 mais jamais 3 ou 4

CR7BO
Niveau 9
01 juillet 2019 à 16:36:12

Franchement sur One c'est vide de chez vide.

herder
Niveau 8
18 juillet 2019 à 14:57:33

Salut! sur pc toujours du monde et encore plus le soir, j'ai fait la mission retour au môlstrom a quatre en normal, 2 joueurs que j'ai inviter dans l'enclave (pas sur du nom la ou on peut rejoindre les joueurs)et un qui a rejoins au tout début!

je m'amuse beaucoup sur ce jeu et pour l'instant sur pc il y a toujours du monde!

par contre j'ai fais un tour sur le discord , celui affiché sur la 1ère page du forum et malheureusement je n'ai trouvé personne!

JeromLeDDBaneur
Niveau 47
18 juillet 2019 à 15:19:05

Le 18 juillet 2019 à 14:57:33 herder a écrit :
Salut! sur pc toujours du monde et encore plus le soir, j'ai fait la mission retour au môlstrom a quatre en normal, 2 joueurs que j'ai inviter dans l'enclave (pas sur du nom la ou on peut rejoindre les joueurs)et un qui a rejoins au tout début!

je m'amuse beaucoup sur ce jeu et pour l'instant sur pc il y a toujours du monde!

par contre j'ai fais un tour sur le discord , celui affiché sur la 1ère page du forum et malheureusement je n'ai trouvé personne!

Ça fait un moment que ce discord est mort... Beaucoup de départ + une gestion pourrie. Il y avait du monde au début puis le manque de contenu à fait partir les gens petit à petit.

2
Sujet : il y a encore des joueurs ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page