Se connecter

Anthem

Sujet : Vos retours du Cataclysme + maj 1.30
VincentBrooks
Niveau 40
26 août 2019 à 13:09:49

Quand à 5 min de la fin t'es solo devant le boss depuis 5 min.

Qu'est ce que tu fais devant le boss à dix minutes de la fin ?
Et le "tourisme" c'est ce qui permet de rentabiliser le temps passé sur le jeu.

timablood
Niveau 9
26 août 2019 à 15:04:32

Je changerais pas d'avis, quand tu connais pas tu va en GM1 ou GM2 et tu viens pas faire chier ton monde.
Tu te renseigne sur youtube ou tu va découvrir par toi-même, on est à partir de demain à 4 semaine d'évent, donc faut être débile pour pas penser que tu va faire chier des gens en GM3 qui eux doivent bien connaître.
J'ai essayer d'être sympa au début avec les randoms, a mettre le micro pour expliquer parce que ils ne connaissent rien, et ne t'écoute pas a faire n'importe quoi en croyant que ce qu'ils font c'est cool, alors que non.
Y'a des moments faut penser au autres aussi, moi j'me suis entraîner en GM2 et j'ai fait chier personne.

arom3
Niveau 7
26 août 2019 à 16:24:54

Bah justement.
En t'entraînant en gm2, tu as forcément fait chier à un moment :)

Akuma75
Niveau 10
26 août 2019 à 16:53:14

Vincent. En Gm3 avec un commando pas opti. (lv 910 mais pas opti.)
Tu y vas 10 min avant la fin pour être sûr. Et il a manqué 30 secondes.

Y a entrainement et entrainement.
Celui ou essaie de monter de niveau et celui ou tu fais le tour pour faire un max de truc.

timablood
Niveau 9
26 août 2019 à 17:16:21

Le 26 août 2019 à 16:24:54 arom3 a écrit :
Bah justement.
En t'entraînant en gm2, tu as forcément fait chier à un moment :)

Tu risque de faire chier personne en GM2, c'est remplie de mec qui fonce direct à Vara après les event fini, donc si tu t'en fou des récompenses, tu peux te balader tranquillement dans ton coin, à 3 faut pas être un fou de dps pour tuer tranquillement Vara en GM2.

Petit édit : https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566832786-ps-messages-20190822-224744.jpg
Ça permettra peut-être au gens du forum qui ne connaisse pas ça peut aider pour se promener tranquille en GM2.

BettyLaTruie
Niveau 22
26 août 2019 à 17:32:49

Le 26 août 2019 à 17:16:21 TimaBlood a écrit :

Le 26 août 2019 à 16:24:54 arom3 a écrit :

Petit édit : https://www.noelshack.com/2019-35-1-1566832786-ps-messages-20190822-224744.jpg
Ça permettra peut-être au gens du forum qui ne connaisse pas ça peut aider pour se promener tranquille en GM2.

HOOOO BOUDIOU !!! Merci !!!!

VincentBrooks
Niveau 40
26 août 2019 à 21:07:07

https://answers.ea.com/t5/News-Updates/Community-Cortex-August-27-Cataclysm-Update/m-p/8152472/highlight/true#M18

Bon voilà les armes, et toujours le coffre mêlée mais plus de soutien.

7Z7
Niveau 26
27 août 2019 à 12:12:01

On va encore s'amuser avec les random qui vont rien comprendre :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=mChXXIoJIJ4

Ca m'a pas l'air fort clair mais à voir in-game. J'espère juste qu'on peut faire l'event en solo (pour réussir le défi Focus) :hap:

BettyLaTruie
Niveau 22
27 août 2019 à 12:20:40

@7Z7 merci pour le partage.

A première vu on est obligé d’être a deux. L'intercepteur fait le portier si tu regardes bien.

VincentBrooks
Niveau 40
27 août 2019 à 12:54:07

J'espère juste qu'on peut faire l'event en solo

Dommage qu'on ne puisse pas passer en privé, ça faciliterait bien les choses pour les défis.
Pour le deuxième event à moins de tomber sur des mauvais qui traînent pour faire le premier pas évident de pouvoir le faire full solo avant qu'ils viennent foutre le boxon.

7Z7
Niveau 26
27 août 2019 à 15:27:26

Perso, je mets en mode facile, la plupart du temps, je suis seul et je fais les défis tranquille.

Pour le deuxième event, il faut prendre Tempête et faire une esquive de la plateforme à l'echo et on arrive à récupérer l'echo donc faisable en solo.

Là pour ce nouvel event, il faut être obligatoirement deux, je vais tout de même aller voir solo si il y a pas une astuce sinon je viendrai chialer ici pour avoir un allié :noel:

sebluc30
Niveau 10
27 août 2019 à 15:29:36

Malade le jeu devient fou nouvelle carte,nouveau montres et des nouvelle armes légendaire ouch.Vraiment pour etre déçu je le suis tu as rien de spécial a part des défis que tu fais avec 3 cloches.Les meme monstres recyclé je m’attendais a du nouveau mais non.J'ai eu ma meilleur arme dans la nouvelle shop du jeu j'ai beau chercher les coffres sont très rare sur la carte.Destiny 2 day one sans le contenue fait mieux que ce jeu.No man sky et Fallout 76 ont réussit a s'en sortir mais pas eux.

VincentBrooks
Niveau 40
27 août 2019 à 16:18:33

Pour le deuxième event, il faut prendre Tempête et faire une esquive de la plateforme à l'echo et on arrive à récupérer l'echo donc faisable en solo.

Oui quand je joue tempête c'est souvent que je me démerde tout seul pour choper les échos.
Pour le mode facile, je testerai, c'est une solution.

7Z7
Niveau 26
27 août 2019 à 18:18:51

Bon, je l'ai fais en mode Facile avec un Random, pas facile d'expliquer sans micro mais ça été mais bien sûr, il a tué à vue :hap:

J'ai vérifié mais impossible de faire ça seul, il faut au minimum être deux (voir 3 pour activer les 4 stèle en même temps mais ça reste possible à deux en sprintant des deux côtés chacun).

Bref, je recherche donc un partenaire sur PC pour réaliser le défis Focus (ne faire aucune élimination, même pas détruire les tourelles). Je préfère le faire en Facile, on résistera plus longtemps aux tirs comme ça, c'est moins prise de tête :-)

Si quelqu'un veut aussi réaliser le défis, il est la bienvenue (j'ai pas de micro par contre mais on sait ce qu'on doit faire).

VincentBrooks
Niveau 40
27 août 2019 à 18:40:37

Les tourelles tu peux les détruire, je les ai détruite au château et le défi s'est validé quand même et en GM2..
Bon j'ai été en facile, je suis toujours tombé avec du monde mais tant pis j'ai fait le second event seul sans élimination, pendant que les mecs mouraient en boucle sur le premier et se barraient, il n'en restait qu'un sur Vara le pauvre (niveau 6) j'ai été lui achevé Vara quand même. Après par contre j'ai refait pour les défis de vitesse 2 fois (-20mn et -10mn pour finir) en allant direct à Vara en facile c'est même pas drôle tu lui enlève plus des 3/4 de sa barre de vie en un coup. :noel:

VincentBrooks
Niveau 40
27 août 2019 à 18:44:51

Par contre là j'ai un nouveau bug, impossible de lancer une partie, j'étais en GM2 pour tester mes nouvelles armes d'un coup le son s'est coupé, après ça a freeze, et depuis impossible de redémarrer le jeu. :(

7Z7
Niveau 26
27 août 2019 à 19:00:34

Le 27 août 2019 à 18:40:37 VincentBrooks a écrit :
Les tourelles tu peux les détruire, je les ai détruite au château et le défi s'est validé quand même et en GM2..
Bon j'ai été en facile, je suis toujours tombé avec du monde mais tant pis j'ai fait le second event seul sans élimination, pendant que les mecs mouraient en boucle sur le premier et se barraient, il n'en restait qu'un sur Vara le pauvre (niveau 6) j'ai été lui achevé Vara quand même. Après par contre j'ai refait pour les défis de vitesse 2 fois (-20mn et -10mn pour finir) en allant direct à Vara en facile c'est même pas drôle tu lui enlève plus des 3/4 de sa barre de vie en un coup. :noel:

Ah on peut les détruire? C'est déjà ça :noel:

J'ai fais aussi ces défis en Facile :o))

VincentBrooks
Niveau 40
27 août 2019 à 19:38:03

Bon j'ai redémarré la One X et le jeu est reparti, quand on sait qu'elle fonctionne sous Windows pas étonnant. :noel:
Premier essai avec le nouvel event ça c'est plutôt bien passé, il nous restait encore 15 minutes après Astrid, par contre ça va être compliqué pour le défi sans tuer personne.

7Z7
Niveau 26
27 août 2019 à 19:52:54

Le 27 août 2019 à 19:38:03 VincentBrooks a écrit :
Bon j'ai redémarré la One X et le jeu est reparti, quand on sait qu'elle fonctionne sous Windows pas étonnant. :noel:
Premier essai avec le nouvel event ça c'est plutôt bien passé, il nous restait encore 15 minutes après Astrid, par contre ça va être compliqué pour le défi sans tuer personne.

Dommage qu'il n'y a pas le crossplay, on l'aurait fait ensemble :hap:

VincentBrooks
Niveau 40
27 août 2019 à 21:04:19

J'ai testé trois armes en légendaire pour l'instant, le Ripper de Riza que j'ai pas trop aimé, pas très efficace, ça manque de bonus de dégât en inscription, le Feu Instantané qui fait pas mal de dégât sur point faible avec mon bonus de 200% de dégat d'arme et plutôt efficace sur les boucliers et la Colère de Jarra que j'ai testé dans la mission légendaire ou il faut récupérer le javelin de l'aube, surpuissant il est sensé amorcer mais en GM2 (j'étais en solo avec un tempête, faut pas trop en demander) il désintégrait plutôt.

Sujet : Vos retours du Cataclysme + maj 1.30
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page