profites en pour travailler ta répartie durant ton séjour dans la grotte de la honte
La grotte de la honte .
Est ce que c'est l'endroit où finissent les gens qui ont acheté à plein tarif le jours de leur sortie des jeux comme Anthem et Fallout 76 ?
il doit avoir les larmes au yeux quand il vient sur ce forum
Je pense que t'as beaucoup de mauvais fanboy qui ont du avoir les larmes aux yeux quand ils ont vu la news sur la mort d'Anthem .
T'as des gens qui étaient vraiment dans le déni jusqu'au bout .
Pourtant, ça faisait vraiment longtemps qu'on savait que le jeu était mort .
Et leur histoires de refonte et d'Anthem 2.0, franchement c'était vraiment du foutage de gueule, et surtout on savait que c'était mort depuis que l'ancien responsable du projet de refonte avait été transférer dans l'équipe qui bosse sur le prochain Dragon Age .
Le 27 février 2021 à 02:08:10 PLayJo a écrit :
Je pense que t'as beaucoup de mauvais fanboy qui ont du avoir les larmes aux yeux quand ils ont vu la news sur la mort d'Anthem .
Et leur histoires de refonte et d'Anthem 2.0, franchement c'était vraiment du foutage de gueule, et surtout on savait que c'était mort depuis que l'ancien responsable du projet de refonte avait été transférer dans l'équipe qui bosse sur le prochain Dragon Age
Je te rejoins sur tous les points. Au début de la mascarade, je me suis tué avec des arguments pour faire comprendre que ce jeu n'avait aucun avenir, mais malheureusement il y avait rien à faire pour les raisonner, je passais mon temps à me refaire des pseudos à cause des masses DDB. J'ai alors arrêté de perdre mon temps avec ces âmes perdues au jour ou la fanboy numéro 1 de Fautine est devenu modératrice. C'était devenu une secte, on ne pouvait pas poster sans se faire ban dans la minute
En tout cas très heureux de voir les larmes couler sur leur visage d'hystérique j'espère qu'ils ont eu une belle leçon de vie
Ne jamais faire confiance à EA, c'est la regle
Moi j'ai jouer a la démo en janvier 2019 et j'ai acheter le jeux en fevrier 60 euro ^^ et je trouve toujours le jeux très bien ^^ (15/20) perso la seule chose que je n'est pas aimer c'est qu'il ont diviser par 3 la reduction des particules c'était magnifique au debut les effet d'explosion et juste apres une mise a jour fin fevrier ....dégouté
Sa sa été une grosse déception par contre
J'ai sois disant des daube signer bioware et pourtant je les adore mass effect endromeda ,dragon age inquisition je les est trouver très bon ..... je pense que les joueurs sont juste devenue exigeant aujourd'hui et c'est par les joueur de plus en plus exigeant que sa deviendra la decadence ....
Tu as le droit d'aimer des daubes, c'est pas le soucis. Mais faut avoir l'objectivité de reconnaître que c'est des jeux mauvais malgré le fait que tu les aimes.
J'aime manger macdo de temps en temps c'est pas de la bonne bouffe pour autant.
Andromeda c'est pareil, comparé à la trilogie c'est une merde intergalactique. Le jeu est bourré de quête fedex mmo, l'histoire est osef, et t'es compagnons sont inintéressant. Sans parler des problèmes techniques comme les bugs de collisions et les animations faciales.
Non vraiment, va falloir vraiment que vous arrêtiez de juger le jeu que sur l'affect. Ça decridibilise tout votre argumentaire.
Le 27 février 2021 à 09:23:54 Celafett a écrit :
Tu as le droit d'aimer des daubes, c'est pas le soucis. Mais faut avoir l'objectivité de reconnaître que c'est des jeux mauvais malgré le fait que tu les aimes.
J'aime manger macdo de temps en temps c'est pas de la bonne bouffe pour autant.
Andromeda c'est pareil, comparé à la trilogie c'est une merde intergalactique. Le jeu est bourré de quête fedex mmo, l'histoire est osef, et t'es compagnons sont inintéressant. Sans parler des problèmes techniques comme les bugs de collisions et les animations faciales.
Non vraiment, va falloir vraiment que vous arrêtiez de juger le jeu que sur l'affect. Ça decridibilise tout votre argumentaire.
Tres bon résumé !
Le 26 février 2021 à 13:31:27 zzzSANGOKUzzz a écrit :
[21:58:54] <Ahissou>
Le 25 février 2021 à 21:31:08 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Ce qui me fait sourire c'est que je retrouve certains pseudos qui sont dans la critique non constructive comme sur le forum CyberpunkToi, reste caché bien profond dans ta grotte, tu fais partie des fanboy qui ddb à vue ceux qui critiquaient le jeu durant ses débuts
Avec ton pseudo, il est clair que ta crédibilité laisse à désirer
le tien c'est zzzSANGOKUzzz, rien à dire de plus
comme d'hab ça se fait mettre la main dans le derrière mais t'auras toujours des fan hardcore même pour les très mauvais studios comme EA pour apprécier cela
Le 04 mars 2021 à 13:22:31 TheBerserk a écrit :
Ce qui me fait sourire c'est que je retrouve certains pseudos qui sont dans la critique non constructive comme sur le forum CyberpunkToi, reste caché bien profond dans ta grotte, tu fais partie des fanboy qui ddb à vue ceux qui critiquaient le jeu durant ses débuts
comme d'hab ça se fait mettre la main dans le derrière mais t'auras toujours des fan hardcore même pour les très mauvais studios comme EA pour apprécier cela
Le tien c'est TheBerserk, rien à dire de plus
Les haters qui viennent poster leurs messages suite à l'annonce
Changez pas les gars, on vous aime, ils ne se rendent même pas compte qu'ils passent pour des saucisses
c'était évident que ça allais finir comme sa en mode fistinière avec EA, ce qui est dommage car je trouve que l'idée de ce jeux avais du potentiel. Maintenant, peut importe tout la com ou les bonus d'achat avant sortie qu'ils peuvent faire, je laisse le jeux sortir et je regarde ce que c'est avant de le prendre. j'ai bien fais de l'appliqué pour ce jeux comme pour androméda.
Le 08 mars 2021 à 17:47:51 RequiemThurim a écrit :
Le 06 mars 2021 à 09:56:06 Steeve188 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:22:31 TheBerserk a écrit :
> Le 25 février 2021 à 21:31:08 zzzSANGOKUzzz a écrit :
>Ce qui me fait sourire c'est que je retrouve certains pseudos qui sont dans la critique non constructive comme sur le forum Cyberpunk
Toi, reste caché bien profond dans ta grotte, tu fais partie des fanboy qui ddb à vue ceux qui critiquaient le jeu durant ses débuts
Le tien c'est TheBerserk, rien à dire de plus
Les haters qui viennent poster leurs messages suite à l'annonce
Changez pas les gars, on vous aime, ils ne se rendent même pas compte qu'ils passent pour des saucissesLa seule saucisse ici c'est toi, tu n'as même pas la présence d'esprit de remarquer que tous le monde se moque de toi ici l'idiot du village
Quand tu dis "toi" c'est qui ? Parceque nous sommes plusieurs
Le 10 mars 2021 à 13:42:57 joe142 a écrit :
c'était évident que ça allais finir comme sa en mode fistinière avec EA, ce qui est dommage car je trouve que l'idée de ce jeux avais du potentiel. Maintenant, peut importe tout la com ou les bonus d'achat avant sortie qu'ils peuvent faire, je laisse le jeux sortir et je regarde ce que c'est avant de le prendre. j'ai bien fais de l'appliqué pour ce jeux comme pour androméda.
Sauf c'est la faut de Bioware ce fiasco, pas vraiment EA .. et je comprend EA ne pas vouloir metre plus argent dans Anthem ...
Sa change rien pour moi. Quand je vois marqué EA je garde mes distances. Biowar est aussi sur ma liste des studio à ce méfié, ayant été déçu par dragon age 2 et 3. Cependant je reste retissant sur le faite que EA n'y ai pour rien au fiasco d'Anthem. Y a bien un moment ou EA met son grain de sel quelques part et sa fout la merde.
Le 13 mars 2021 à 15:15:01 :
Sa change rien pour moi. Quand je vois marqué EA je garde mes distances. Biowar est aussi sur ma liste des studio à ce méfié, ayant été déçu par dragon age 2 et 3. Cependant je reste retissant sur le faite que EA n'y ai pour rien au fiasco d'Anthem. Y a bien un moment ou EA met son grain de sel quelques part et sa fout la merde.
Bien sur que EA y sont pour quelque chose! C'est eux qui ont obligé Bioware à sortir le jeu à la date annoncé en sachant qu'il n'était pas fini!! Tout ça à cause des actionnaires!
Je suis tellement dégoûtée que Anthem ai été sacrifié par EA je pense que le jeu est sortie beaucoup trop tôt sûrement EA qui à pousser les équipes le jeux à un Gameplay juste génial et l’univers du jeux avait tellement de potentiel pour une en faire une marque forte comme la été Mass Effect peut-être que dans quelques années par un hasard et surtout par chance un Anthem 2 verra le jour en attendant je vais le réinstaller sur PS5.
[02:55:33] <Ahissou>
Le 27 février 2021 à 02:08:10 PLayJo a écrit :
Et leur histoires de refonte et d'Anthem 2.0, franchement c'était vraiment du foutage de gueule, et surtout on savait que c'était mort depuis que l'ancien responsable du projet de refonte avait été transférer dans l'équipe qui bosse sur le prochain Dragon AgeJe te rejoins sur tous les points. Au début de la mascarade, je me suis tué avec des arguments pour faire comprendre que ce jeu n'avait aucun avenir, mais malheureusement il y avait rien à faire pour les raisonner, je passais mon temps à me refaire des pseudos à cause des masses DDB. J'ai alors arrêté de perdre mon temps avec ces âmes perdues au jour ou la fanboy numéro 1 de Fautine est devenu modératrice. C'était devenu une secte, on ne pouvait pas poster sans se faire ban dans la minute
En tout cas très heureux de voir les larmes couler sur leur visage d'hystérique j'espère qu'ils ont eu une belle leçon de vie
Ne jamais faire confiance à EA, c'est la regle
Ah pseudo banni
Ce pauvre troll en même temps rien de surprenant rien dans la cervelle, paix à son âme
Le 26 février 2021 à 13:31:27 :
C'est lui qui dit ça..
Sinon le jeu était un des meilleurs jeu de Mecha, après Titanfall (encore un jeu laissé de cote)...
le gameplay de ce jeux ultra dynamique et bourrin me manque, dommage qi'il n'y avai pas de contenu a part 3 pauvres donjons
En ce jour les serveurs sont pleins, bonne ou mauvaise nouvelle ?
En ce jour les serveurs sont pleins, bonne ou mauvaise nouvelle ?
Salut l'ami,
Ecoute, ce n'est que par hasard que je suis passé sur le forum d'Anthem (faut pas me demander, je sais pas pourquoi, et par quelle opération du saint esprit je me suis retrouvé ici ) . J'ai eu l'occasion de tester le jeu grâce au Game Pass il y a quelques mois.
Celui-ci lui avait donné un petit coup de boost et il m'arrivait même de rencontrer du monde. Cependant, j'avais du mal à m'investir sur le long terme sachant que le projet a été finalement abandonné. C'est vraiment dommage car le gameplay explosif était excitant à souhait !
Je pense que des gens y jouent toujours, ne serait-ce que pour passer le temps. Je te suggère d'y faire un saut si tu as le game pass