Yeah !
J'ai vue que sur le store Anthem était dispo pour moins de 3€ genre 96% de réduction ! Vue la tournure que je jeu à pris je me dit pour à peine 3€ il vaut le coup de le test ! Ou autant garder mes 3€ dans ma poche 😆?
J'ai la même réflexion, c'est limite il faut avoir pitié du jeu pour l'acheter à ce prix là
Hahahah j’me pose la même question que toi l auteur
Franchement pour 3 balles let's go test on verra, puis 3 balles quoi 🤣
Je l'ai pris. Le lag est tel que c'est injouable
Blague ou pas?
c'est pas une blague, 2,79 euros, attention il faut prendre en compte que c'est le prix pour les possesseurs de l'abonnement le ps+.
C'est surprenant mais je le trouve pas si mauvais que ça
Il y a encore du monde dessus ou c’est désert ?!
Difficile à dire, j'ai vu quelque personne dans la zone social mais sans plus
J hésite a le prendre a ce prix. Il est jouable au moins.
En ce qui me concerne, oui
je viens de le prendre a ce prix la; je verrais bien!!
Donne moi ton retour Doctor stp
Ouai j’avoue à ce prix ça me tente bien du coup un p’tit retour serait cool
Je voulais rectifier ce que j'ai dit: je sais pas d'où venais les lag sur l'intro. Mais je viens de faire la première mission: aucun lag, c'était joli, amusant, et j'ai trouvé du monde assez rapidement donc à ce prix ça a l'air intéressant.
Je l’ai pris du coup, j’avais bien le goût de me prendre un jeu multi de loot, je vous dirais demain pour mon premier retour !!
Anthem reste sympa, son gameplay est plutôt cool... C'est le contenu qui est un peu pauvre, et encore plus en end game. Mais franchement a moins de 3e ça vaut le coup, meme si vous jouez que 10h dessus.
D'ailleurs ça me donne envie d'y refaire un tour
Bon du coup j’ai finis l’intro et une mission, le jeu a l’air plutôt cool et les sensations manettes en main sont bonnes !! Après niveau contenus ect je peux pas dire mais comme tout le monde le dis je pense pas que se soit top. Mais clairement pour 3e… faut le prendre limite comme un free to play, et clairement pour ce prix sa vaut le coup !!
Bon ba je viens de tester c est bon pour 3 € faut même pas hésiter ou chipoter
Je l’ai pris et je confirme qu’à ce prix là ça reste un jeux intéressant