Les debris ensemble
même date de sortie, même note et même durée de vie, ils font parfaitement la paire.
Les Pro-S qui viennent rager car ils ont toujours pas de jeux et les Pro-N sont deg qu'un indé a 30 boules est plus attrayant que Mario Odyssey la coquille vide ou il faut trouver 999 Lunes sans le moindre challenge tout est normale ici
Le 14 novembre 2017 à 11:51:29 CadeauDesDieux a écrit :
Les Pro-S qui viennent rager car ils ont toujours pas de jeux et les Pro-N sont deg qu'un indé a 30 boules est plus attrayant que Mario Odyssey la coquille vide ou il faut trouver 999 Lunes sans le moindre challenge tout est normale ici
Pour dire que ce jeu et mieux que Mario Odyssey il faut être d'une sacré mauvaise foi ce jeu a était mal noté partout et auchan l'a vendu a 14,99€ ce lundi!Chaque entreprise a ses points fort nintendo pour les jeux de plateforme et les jeux d'action microsoft pour les jeux de course comme les forza!
Le 14 novembre 2017 à 11:51:29 CadeauDesDieux a écrit :
Je suis pas étonné qu'ont t'ait bannis!
Moi non plus, en même temps c'est harlow aka le pro M qui encense les jeux Microsoft.
Pisseu Sony...
bge...
J'ai fait le jeu sur la One, je le possède toujours et c'est loin d'être un bge. Un jeu de plates formes 3D moyen. Conker's bad fur day, Banjo-Kazooie, Banjo Tooie, Super Mario 64, DOnkey Kong 64 ou même Yooka Laylee restent supérieurs et n'ont rien à lui envier. Même Rayman 2 the great escape que j'ai fait sur Dreamcast il y a 2 ans est bien au dessus de Super Lucky's Tale.
Donc je te rassure je suis très très très loin de rager.
T'es un gros pisseu vdd rage pas avec ta daube 4
pisseu ps4 daube, et ça insulte en disant "va niker ta mère" par mp.
Je te laisse tout seul sur ce forum désert cas social amuse toi bien.
Ouais bien sûr supprimé bien ton pseudo lucky > all
Sauf que bon le truc que tu as pas pigé c'est que je supprime toujours mes pseudos après utilisation puisque le site le permets.
Ah oui SLT c'est tellement "all" que ça a 13/20 sur jeuxvideo magazine.
Ce jeu est moyen que ça te plaise ou non. Allez sans rancunes.
L'auteur le debris ptdr
Leblairo ouais ptdr
Ptdr