Je vois qu'on ne parle pas beaucoup du portage (semi-remake) sur Switch... du coup, ceux qui savent où New Super Lucky's Tale est déjà disponible, au vu de sa sortie imminente, signalez-le sur ce topic.
Ce n'est pas obligatoire de citer uniquement des magasins en France (en Suisse ou en Belgique aussi, ça va aussi (par exemple, moi je suis belge )
Dispo partout 😂
Ah, vraiment ?
Alors explique moi pourquoi il n'est dispo dans AUCUN Smartoys de Belgique ?
Et pourquoi sur Ebay il n'y a pas encore possibilité de l'acheter en occasion ? https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=new+super+lucky%27s+tale&_sacat=0 (il n'est qu'en précommande)
En fait il sort en boite le 30 novembre apparemment... Le 8 n'était que pour l'eshop. Un peu comme pour a hat in time, on a un léger décalage. (C'est con je voulais l'acheter aujourd'hui)
Acheté il y'a quelques jours dans un Leclerc a 27.99e
Bonjour à vous,
Je voudrais savoir quel version je devais prendre pour profiter pleinement du jeu ?
Car je dit de gauche à droite qu'il y a des trucs en + dans la version Switch sans vraiment dire ce que c'est.
Et la version Switch est moins joli que la version PC, ce qui est dommage.
La version PC a t'elle les trucs en + ?
Merci de votre réponse .
Nn
Je sais que je réponds un peu tard, mais mieux vaut tard que Tartard comme on le dit si bien dans le gaming.
La version PC et One sont les modèles d'origine qui ont permit à New Super Lucky's Tale de voir le jour. Il est donc normal qu'elles proposent toutes les améliorations de la version Switch en moins.
Du coup, la version Switch propose :
-Un nouveau gameplay avec Lucky plus dynamique et acrobatique (par exemple, avant, Lucky marchait juste à 4 pattes, à présent, il marche et court normalement)
-Une caméra qu'on peut contrôler comme bon nous semble
-Des niveaux totalement refaits (mais avec leur thèmes et leur événements conservés)
-De nouvelles pistes dans l'OST
-De nouveaux passages secrets
-De nouvelles animations in game et cinématiques
-L'entièreté des DLC des versions d'origines, ajoutés dans le portage "New"
-Des graphismes revus (par exemple, au niveau de la luminosité)
-L'ajout du mode portable
Et je crois que c'est tout^^' (mais je dois avoir oublié 1 ou 2 points)
Du coup, je te conseillerai vivement de te tourner sur la version Switch. La version PC/One est assez désuète aujourd'hui.
Maintenant, si tu veux une version avec des graphismes un peu plus "puissants", Playful a annoncé une sortie PS4 et One de New Super Lucky's Tale. Elle sortira en Juin.
A toi de choisir vers quelle version tu te tournera.