Se connecter

Super Lucky's Tale

Sujet : [Switch] Disponibilité
1
gaelrasengan
Niveau 10
07 novembre 2019 à 13:03:35

Je vois qu'on ne parle pas beaucoup du portage (semi-remake) sur Switch... du coup, ceux qui savent où New Super Lucky's Tale est déjà disponible, au vu de sa sortie imminente, signalez-le sur ce topic.

Ce n'est pas obligatoire de citer uniquement des magasins en France (en Suisse ou en Belgique aussi, ça va aussi (par exemple, moi je suis belge :hap: )

K-ptainToad
Niveau 7
08 novembre 2019 à 09:17:34

Dispo partout 😂

gaelrasengan
Niveau 10
08 novembre 2019 à 18:28:15

Ah, vraiment ?

Alors explique moi pourquoi il n'est dispo dans AUCUN Smartoys de Belgique ? :doute:

Et pourquoi sur Ebay il n'y a pas encore possibilité de l'acheter en occasion ? https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=new+super+lucky%27s+tale&_sacat=0 (il n'est qu'en précommande)

K-ptainToad
Niveau 7
08 novembre 2019 à 23:46:22

En fait il sort en boite le 30 novembre apparemment... Le 8 n'était que pour l'eshop. Un peu comme pour a hat in time, on a un léger décalage. (C'est con je voulais l'acheter aujourd'hui)

raton56
Niveau 7
15 décembre 2019 à 15:29:02

Acheté il y'a quelques jours dans un Leclerc a 27.99e :)

Toadeu
Niveau 10
28 janvier 2020 à 23:17:34

Bonjour à vous,
Je voudrais savoir quel version je devais prendre pour profiter pleinement du jeu ?
Car je dit de gauche à droite qu'il y a des trucs en + dans la version Switch sans vraiment dire ce que c'est.
Et la version Switch est moins joli que la version PC, ce qui est dommage.
La version PC a t'elle les trucs en + ?

Merci de votre réponse :oui: .

acxboxonexe
Niveau 8
05 mai 2020 à 11:44:05

Nn

gaelrasengan
Niveau 10
17 mai 2020 à 15:00:38

Je sais que je réponds un peu tard, mais mieux vaut tard que Tartard comme on le dit si bien dans le gaming. :noel:

La version PC et One sont les modèles d'origine qui ont permit à New Super Lucky's Tale de voir le jour. Il est donc normal qu'elles proposent toutes les améliorations de la version Switch en moins.

Du coup, la version Switch propose :

-Un nouveau gameplay avec Lucky plus dynamique et acrobatique (par exemple, avant, Lucky marchait juste à 4 pattes, à présent, il marche et court normalement)
-Une caméra qu'on peut contrôler comme bon nous semble
-Des niveaux totalement refaits (mais avec leur thèmes et leur événements conservés)
-De nouvelles pistes dans l'OST
-De nouveaux passages secrets
-De nouvelles animations in game et cinématiques
-L'entièreté des DLC des versions d'origines, ajoutés dans le portage "New"
-Des graphismes revus (par exemple, au niveau de la luminosité)
-L'ajout du mode portable

Et je crois que c'est tout^^' (mais je dois avoir oublié 1 ou 2 points)

Du coup, je te conseillerai vivement de te tourner sur la version Switch. La version PC/One est assez désuète aujourd'hui.

Maintenant, si tu veux une version avec des graphismes un peu plus "puissants", Playful a annoncé une sortie PS4 et One de New Super Lucky's Tale. Elle sortira en Juin.

A toi de choisir vers quelle version tu te tournera. :hap:

1
Sujet : [Switch] Disponibilité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page