Juste pour avertir certains joueurs concernant la difficulté du 100%.
J'ai beaucoup aimé le jeu, vraiment, donc il fallait que je le complète à 100%...mais il faut quand même admettre que c'est vraiment atroce, deux trophées sont particulièrement exigeants. Même pas le dernier pour ma part (Montée sur le ring sans être touché), parce que les ennemis apparaissent toujours au même endroit, suffit de prendre son temps, c'est vraiment plus facile que ce que je pensais. Le pire, c'est vaincre Lady sans subir un seul dégât. Très pénible étant donné la maniabilité du jeu, pas toujours au point et le terrain extrêmement mince, la dernière partie est vraiment punitive avec les lasers. Et le trophée qui consiste à faire un niveau complet sous la terre, sans prendre aucun dégât. Faut vraiment avoir l'habitude des jeux de plateformes, la précision est vraiment poussée à l'extrême. Bref, deux trophées très frustrants, rajoutez aussi les temps de chargement pour chaque nouvelle tentative !! Pourtant un platine estimé à 3/10, je propose plutôt un 5, voire un 6, uniquement pour ces deux trophées. Concernant la difficulté du jeu, elle est progressive, inégale aussi...mais le jeu est globalement, très agréable à jouer. Je le trouve très injustement noté.
Le seul succès que je trouve atroce est celui de battre Lady.M sans se faire toucher une seule fois.