8€ pour des challenges, non merci.
ils ont un culot monstrueux, n'empêche.
j'ai la naïveté de croire qu'une des récompenses est un (ou plusieurs) circuit(s) encore en cours de développement (la raison pour laquelle ils ne peuvent pas le montrer et/ou en parler pour le moment)
parce que sinon, je ne vois pas ce qui justifie le prix de ce DLC...
Sa y'est il est dispo
4,49€, je le vois pas en passant par mon tel par contre.
Pour rappel il y a quoi de mieux ou équivalent par rapport à la première version ou la version PC ?
Il est bien mieux que la première version, et un peu moins bon que la version PC (logique) mais j'ai la flemme de détaillé les nouveautés
je vais chercher un moyen de choper APK machin et d'installer l'appli sur mon iMac via un émulateur Androïd, juste pour rire.
Je vois qu'il y a des achats intégrés sur le Store(7-11€ tout de même), une idée de ce que c'est ? Des DLC challenges, du pay to win ?
Le 08 août 2017 à 20:28:37 El_Condensator a écrit :
Je vois qu'il y a des achats intégrés sur le Store(7-11€ tout de même), une idée de ce que c'est ? Des DLC challenges, du pay to win ?
Y'en as un de 8 € pour que le président te donne 500k$ par course, et un autre qui te permet de modifiier toute la BDD du jeu (pour 8 €) : pilote, écurie et règles
Abusé
Après si ça permet de lever quelques fonds supplémentaires pour le jeu sur PC...
Beaucoup trop cher mais l'idée est bonne l'éditeur de DB
En attendant du nouveau, je me suis lancé dans le défi du Meilleur Manager, celui qui arrive après le défi Prédator.
sincèrement, j'ai rarement vu un défi aussi simple, la première saison avec Archer BMR, je me suis contenté de la finir sans faire de vagues.
La seconde, j'ai signé avec MacNeil Racing, écurie de haut de tableau, j'ai développé l'écurie et profité de l'excellent travail de mon prédécesseur pour remporter l'Asia Pacific Cup dès ma première année.
Ne voulant pas passer 15 saisons à monter une team et souhaitant me débarrasser au plus vite de ce défi, je choisis de rejoindre Rezzato Corsa, avec l'idée d'être embauché très rapidement par Steinman ou Rossini. Malheureusement ça n'arrivera pas, et au bout de 3 saisons de préparation, je fini champion du monde de F1.
c'était pas bien difficile, ça aurait pu durer une saison de plus, mais j'ai décidé d'investir dans le châssis au bout de la deuxième saison avec Rezzato, ce fut une bonne idée puisque c'est grâce à ce châssis que j'ai pu finir dans le haut du tableau, malgré une voiture moyenne. (nous avions la 4ème meilleure voiture de la grille, mais ma grande chance a été que Rossini et Panther avaient des pilotes vraiment médiocres)
Voilà, y'a plus qu'à attendre la nouvelle MAJ, pour pouvoir monter mon écurie en ERS et la faire gravir les échelons jusqu'à atteindre des sommets. c'était vraiment intéressant, un poil chiant, mais ça valait le coup de tenter le défi.
Avant ce défi, j'avais réussi celui qui consistait à faire remporter le championnat du monde à Kitano en moins de 3 saisons, pas le plus facile, puisque je l'avais recommencé à plusieurs reprises, mais j'ai fini par arriver à mes fins.
Maintenant, j'ai fini le jeu à 69%, il me reste quelques défis relous (Zampelli, Krüger, Silva, Rafael Rodriguez) et quelques défis vraiment simples comme celui de faire gagner un pilote temporaire ou remporter une course en partant de la dernière place. Je me réserve ces défis pour mon écurie de F1 personnalisée, histoire de donner de l'intérêt à cette future partie.
"Divers défis seront bientôt disponible"
Ont voit ça
J'hésite à rejouer au jeu, l'ICE-H sort quand, vous savez ?
Le 09 août 2017 à 21:38:02 Smock a écrit :
"Divers défis seront bientôt disponible"Ont voit ça
jusqu'à présent, voici les récompenses que j'ai pu relever à travers les vidéos :
- un nouveau pilote GT.
- une nouvelle livrée GT.
- un nouvel investisseur pour la création de l'écurie.
- un nouveau passif pour notre manager.
- la possibilité d'avoir des sprinklers pendant les courses.
Ouais ça sert vraiment à rien les défis nan ?
[21:41:27] <Haryanto>
J'hésite à rejouer au jeu, l'ICE-H sort quand, vous savez ?
Aucune info, faudrait voir si Chris à twitter mais bon. Je sais pas vraiment à quel point il compte sortir le mod, mais si il prend bien son temps, sa risque d'être incroyable. Toutes les saisons seront différentes du coup, et on s'ennuiera clairement moins vite
[23:43:09] <Haryanto>
Ouais ça sert vraiment à rien les défis nan ?
Bah sa donne des heures en plus, mais bon je préfère avoir ma propre écurie / faire la totalité de mes choix
Sinon j'ai réussi à chopper MM2 , mp si vous voulez savoir comment l'avoir (sur android)
Le 10 août 2017 à 02:23:13 Smock a écrit :
Sinon j'ai réussi à chopper MM2 , mp si vous voulez savoir comment l'avoir (sur android)
est-ce celle que tu as choppée pèse 283Mo ?
Je sais plus mais il faut apk + data et foutre le .obb dans le dossier Android - Obb