Je reprends le jeu, étant donné que je DL la démo de GT Sports
Je trouve pas les nouveaux antécédents in game quand je créer une nouvelle carrière, wtf ?
Ni les nouveaux investissement, c'est en DLC ? Faut faire les 2 défis ?
C'est dans le DLC Challenge genius
Le 25 octobre 2017 à 01:29:06 El_Condensator a écrit :
C'est dans le DLC Challenge genius
Les salopiot
Ah bah sinon ils avaient à peu près 0 argument de vente pour ce DLC
Après 5 mois de pause, j'ai décidé de reprendre ma carrière. Comme beaucoup ont fait sur ce forum, je m'étais lancé dans une carrière en F1 avec une écurie créé (Bugatti) qui est en fond de grille en début de carrière.
J'avance pas très vite et j'avais fait qu'une saison conclue à la 8ème place des constructeurs, grâce à deux gros résultats sous la pluie avec Wehrlein.
J'ai regroupé tous les résultats en qualifs et en courses de mes 2 pilotes. Je voulais savoir ce que vous pensez de cette première saison en terme de résultat
Qualifs : (en gris, c'est le pilote qui a fait le meilleur résultat)
Courses :
Je viens de commencer la 2ème saison et je m'attend à une saison galère. Au 1er grand-prix, j'ai seulement devancé les Rapax (qui sont montés en F1, Haas est descendu en GP2).
Voilà la situation actuelle de l'écurie :
D'après ce que j'ai compris, l'amélioration, c'est important à long terme, donc j'ai fait en sorte d'avoir 5 étoiles.
Et mon siège est pas trop développé :
(l'usine va passer au niveau 3).
Et une nouvelle règle est entrée en vigueur cette saison, c'est le délestage de la fiabilité au profit de la performance. Je voulais savoir si certains ont déjà eu ce système et si ça peut vraiment beaucoup affecter les perfs
Si vous pouvez me donner vos avis, ça serait cool, parce qu'avec le temps de jeu total que j'ai sur le jeu, je gère pas encore les choses parfaitement
Bah c'est le truc qui est arrivé dans le dernier patch non ? Oui ça permet de bien gagner si t'as des pièces très fiables. Avant ça servait à rien de pousser jusqu'à 100% de fiabilité, maintenant ça se défend.
Perso j'ai arreté de vouloir faire mon écurie quand je suis 2 secondes au tour moins rapide que tout le monde
Le 31 octobre 2017 à 19:40:16 El_Condensator a écrit :
Bah c'est le truc qui est arrivé dans le dernier patch non ? Oui ça permet de bien gagner si t'as des pièces très fiables. Avant ça servait à rien de pousser jusqu'à 100% de fiabilité, maintenant ça se défend.
C'est ce que je me disais, la fiabilité au max a un intérêt. En plus avec le mécanicien de Nasr, je peux enlever la zone rouge en course, ce qui me permet de pouvoir délester énormément
Les qualifs avec conditions changeantes
Ceux qui voulaient l'endurance vous êtes servis https://www.youtube.com/watch?v=giduHhHO0b4
10 €, il sort de nulle part le DLC AYAAAAAAAAAA
Free update patch notes:
• Players can now manage the speed and safety of their pitstops through the new pit crew feature
• Pit crew members have 5 core stats: Tyres, Part Fixing, Refuelling, Front Jack and Rear Jack. Their stat levels determine the speed at which they can perform each task
• Crew members will become fatigued after each race and will need to be placed 'In Recovery' to regain their stamina. Tired crew members are more likely to make mistakes
• As well as time mistakes, there are now new, job-specific pit mistakes: Wrong tyre compound fitted, underfuelled, front and rear jack damage and part fixing red-zone increase
• Catastrophic mistakes are new, rare mistakes that can drastically alter the outcome of a race. There are 2 catastrophic mistakes: Loose wheel and pit fire (only if refuelling is active)
• If a pit fire occurs, there is a chance that the car will be retired from the race. Pit fire retirements can have a psychological impact on the driver
• The pit crew can be automanaged by your mechanics. A mechanic's Pitstop and Concentration stats impact how effectively they will auto-manage your pit crew
• Car cornering stats impacting the simulation have been re-worked to reduce emphasis on the top speed of the engine. This makes low, medium and high cornering speeds more dependant on the Front Wing, Suspension and Rear Wing
• Driver form now has a larger impact in a race weekend's performance. During a race, a driver's form will fluctuate depending on their consistancy stat
• A driver's current form is now displayed on their portrait during the race
• Added a new x12 speed during races
• Added a preference screen for the new x12 speed that allows players to customise when the game automatically slows down to show important events
• Reworked the Tyre Heating chassis stat: Now, a high star rating will cause the temperature gauge to move away from the center slowly, but return quickly
• New Part Design components
• The mechanic's 'Part Fixing' stat now impacts both raceday part fixes and fixing parts when returning from a race weekend
• Added keyboard shortcuts for engine modes, driving styles and swapping the camera between drivers
• Weight Stripping is now a rule that can be voted in or out per series
• Spec Parts can no longer be weight stripped
• Weight stripping is now banded per series to improve balancing
• Improved saving and loading during a race event
• If autosave is enabled, the game will now save at the end of a race before returning to the frontend
• Pit stop strategy now does not add a fixed amount of time to the pit stops, but instead adds a percentage of the expected time
• Fixed instances where the driver "Sammy White" would appear in the frontend
• New interview questions
• New media messages
• Reworked and rebalanced existing interview and media messages that were not triggering
• New radio messages
• Fixed an issue where the personality traits 'Boring Winner', 'Losing Hope' and 'Top of the World' were not triggering
• The personality trait 'Media Trained' now removes more negative media-related traits if the target driver possesses them
• Fixed a bug where new mechanic hire mails would be blank if the player was unemployed
• Fixed an issue where AI teams would not be charged for mechanic and designer race bonuses
• Fixed a bug where qualifying bonuses would be deducted three times if the series had three-stage qualifying
• Improved how AI cars use the ERS system
• Improved how AI cars refuel during a race
• Improved how AI cars interact during the first lap of the race
• Fixed a bug where temp drivers would retain previous morale debuffs and traits from working with other teams
• Fixed an exploit where the player could press the ERS boost button as it breaks in a pitstop, leading to an infinite boost until the end of the race
• Increased the rate at which drivers and staff improve when influenced by HQ buildings
• Improved the regen system to have more varied 'drivable series'
• Improved the AI team intelligence on when to build a new car part
• Fixed a bug that was preventing the activation of corner cutting
• UI improvements to front-end menus
• UI improvements to the scouting screen
• When refuelling, the player can now also add fuel in increments of 5 or click to fill the whole tank
• Can now view each team's chassis supplier information from the Choose Team screen
• Fixed an issue where the player couldn't click the 'traits' button in the post-race screen if no new traits had been assigned
• Added the current track and the current layout information to the load setup popup
• New 'Choose Series' screen
• Updated the challenge medal icon
• Optimised the 'Lap Chart' screen performance when loading for the first time
• General performance improvements
• New Personality Traits
• New Achievements
• New tooltips
• The weight stripping reliability to performance ratio is now editable in the Championships.csv ( if set to zero the AI will not use the feature )
• Each series now has 'restricted rules' which are editable in the Championships.csv. A 'restricted' rule can never be voted in by the player or AI in that series
• Championships now handle having between 6 to 12 teams
quelqu'un pour traduire s'il vous plaît ?
Le 01 novembre 2017 à 15:50:36 Shtoffel a écrit :
10 €, il sort de nulle part le DLC AYAAAAAAAAAA
c'est justifié, contrairement au challenge pack, en espérant qu'on puisse créer sa team. manque plus qu'un petit ajout de circuits et on est bon.
en tout cas, GG à eux de sortir ça un jour férié, c'est exactement le genre de truc qui manquait à ma journée.
La flemme de traduire omg
Bon par contre je vais enfin pouvoir reprendre ma partie, après 3 mois ils ont réparé le bug qui m'empêchait d'avancer
• Fixed a bug where new mechanic hire mails would be blank if the player was unemployed
Toujours rien sur le fait que les pilotes gagnent du temps en dépassant
Bon, personne s'est mis à traduire, je le fais ?
Le 01 novembre 2017 à 17:04:09 Soeprapto a écrit :
Bon, personne s'est mis à traduire, je le fais ?
yes plz.
Christian West, le développeur du jeu, annonce que nos sauvegardes sont mortes
https://twitter.com/IanMacleanMusic/status/925748043567321088
sinon, j'ai vu qu'on pouvait maintenant choisir son pit crew, parfait.
• Players can now manage the speed and safety of their pitstops through the new pit crew feature
Le joueur peut maintenant gérer la vitesse & la sécurité de ses arrêts aux stands via le nouveau système de pit crew.
• Pit crew members have 5 core stats: Tyres, Part Fixing, Refuelling, Front Jack and Rear Jack. Their stat levels determine the speed at which they can perform each task
Les membres du pit crew ont 5 attributs : Pneus, réparation, ravitaillement en essence, train avant et train arrière. La note de chaque attribut détermine à quelle vitesse ils peuvent réaliser chaque tâche.
• Crew members will become fatigued after each race and will need to be placed 'In Recovery' to regain their stamina. Tired crew members are more likely to make mistakes
Les membres du pit crew vont accumuler de la fatigue après chaque course et auront besoin d'être placés "en récupération" pour récupérer leur énergie/endurance. Les membres fatigués sont plus enclins à faire des erreurs.
• As well as time mistakes, there are now new, job-specific pit mistakes: Wrong tyre compound fitted, underfuelled, front and rear jack damage and part fixing red-zone increase
En plus des erreurs qui font perdre du temps, il y a maintenant des nouvelles erreurs aux stands : mauvais composé de pneus chaussé, pas assez d'essence ajoutée dans le réservoir, dégât sur le train avant ou le train arrière et une augmentation de la zone rouge d'une pièce après l'avoir réparée.
• Catastrophic mistakes are new, rare mistakes that can drastically alter the outcome of a race. There are 2 catastrophic mistakes: Loose wheel and pit fire (only if refuelling is active)
Les erreurs dites catastrophiques sont nouvelles et rares, mais peuvent changer l'issue de la course de manière significative. Il y a deux erreurs dans cette catégorie : Un pneu mal serré et un incendie au ravitaillement (seulement si le ravitaillement est autorisé)
• If a pit fire occurs, there is a chance that the car will be retired from the race. Pit fire retirements can have a psychological impact on the driver
Si un incendie se déclare à l'arrêt aux stands, il se peut que votre pilote abandonne. Un abandon dû à cela peut avoir un impact psychologique sur le pilote.
• The pit crew can be automanaged by your mechanics. A mechanic's Pitstop and Concentration stats impact how effectively they will auto-manage your pit crew
Le pit crew peut être géré automatiquement par vos mécaniciens. Les caractéristiques d'arrêts aux stands et de concentration de vos mécaniciens impactent leur efficacité à gérer votre pit crew automatiquement.
• Car cornering stats impacting the simulation have been re-worked to reduce emphasis on the top speed of the engine. This makes low, medium and high cornering speeds more dependant on the Front Wing, Suspension and Rear Wing
La stat de prise de virage de votre voiture a été retravaillée pour avoir moins d'influence sur la vitesse maximale du moteur. Cela rend les vitesses basses, moyennes et élevées de prise de virage plus dépendantes de l'aileron avant, de la suspension et de l'aileron arrière.
• Driver form now has a larger impact in a race weekend's performance. During a race, a driver's form will fluctuate depending on their consistancy stat
La forme du pilote a désormais un plus grand impact sur la performance au cours d'un week-end de course. Pendant une course, la forme du pilote va fluctuer en fonction de leur caractéristique Régularité
• A driver's current form is now displayed on their portrait during the race
La forme actuelle d'un pilote est désormais affichée sur leur photo pendant la course.
• Added a new x12 speed during races
Ajout d'une vitesse de course x12
• Added a preference screen for the new x12 speed that allows players to customise when the game automatically slows down to show important events
Ajout d'un écran de préférences pour la vitesse x12 qui permet au joueur de personnaliser les moments où le jeu ralentit automatiquement la vitesse de course pour montrer un évènement important.
• Reworked the Tyre Heating chassis stat: Now, a high star rating will cause the temperature gauge to move away from the center slowly, but return quickly
La stat "Température pneus" du châssis a été re-travaillée : Maintenant, plus vous avez d'étoiles, plus la jauge de température se décalera lentement du milieu et plus rapidement elle y reviendra.
• New Part Design components
Nouveaux dessins de pièces (??)
• The mechanic's 'Part Fixing' stat now impacts both raceday part fixes and fixing parts when returning from a race weekend
La stat "réparation" de vos mécaniciens a désormais une influence sur les réparations pendant la course mais également sur la remise à niveau après un week-end de course
• Added keyboard shortcuts for engine modes, driving styles and swapping the camera between drivers
Ajout de raccourcis clavier pour les modes moteur, le style de conduite et pour changer la caméra entre les pilotes
• Weight Stripping is now a rule that can be voted in or out per series
L'équilibrage du poids est désormais une règle qui peut être ajoutée ou retirée d'un championnat.
• Spec Parts can no longer be weight stripped
Les pièces "spec" (standardisées) ne peuvent plus être équilibrées en poids.
• Weight stripping is now banded per series to improve balancing
L'équilibrage de poids est désormais réglé en fonction du championnat pour améliorer l'équilibrage entre les équipes
• Improved saving and loading during a race event
Amélioration des sauvegardes et chargements pendant une séance (essais, qualifs, course)
• If autosave is enabled, the game will now save at the end of a race before returning to the frontend
Si l'autosauvegarde est activée, la partie sera maintenant sauvée à la fin de la course, avant de retourner à l'accueil
• Pit stop strategy now does not add a fixed amount of time to the pit stops, but instead adds a percentage of the expected time
Les stratégies pour les arrêts aux stands ne rajoute désormais pas de temps (si arrêt lent, avant c'était +2 secondes) mais influe sur le pourcentage de chances de faire l'arrêt dans le temps prévu
En gros si tu met un arrêt prudent, le pourcentage de faire un arrêt en 7 secondes sera plus élevé que si tu met un arrêt aggressif, je crois
• Fixed instances where the driver "Sammy White" would appear in the frontend
Fix d'un bug où le pilote Sammy White apparaissait sur la page d'accueil
• New interview questions
Nouvelles questions en interview
• New media messages
Nouveaux messages des médias
• Reworked and rebalanced existing interview and media messages that were not triggering
Les interview & messages médias déjà existants ont été travaillés, pour ceux qui n'avaient pas d'impact
• New radio messages
Nouveaux team radios
• Fixed an issue where the personality traits 'Boring Winner', 'Losing Hope' and 'Top of the World' were not triggering
Réparation d'un bug où les traits de personnalité "Boring Winner", "Losing Hope" et "Top of the World" ne faisaient pas effet (flemme de chercher quels traits c'est, je crois que le premier c'est celui qui intervient quand un pilote gagne plein de courses à la suite, le deuxième c'est quand le pilote est démoralisé et le troisième c'est peut-être quand le pilote devient champion dans le meilleur championnat)
• The personality trait 'Media Trained' now removes more negative media-related traits if the target driver possesses them
Le trait de personnalité "Media Trained" (Habitué des médias) supprime désormais les traits ayant un impact négatif sur la communication avec les médias que le pilote aurait pu posséder
Réparation d'un bug où l'e-mail annonçant la signature d'un mécanicien était blanc si le joueur était sans emploi
• Fixed an issue where AI teams would not be charged for mechanic and designer race bonuses
Réparation d'un bug où les IA n'utilisaient par les bonus des mécaniciens et de leur ingénieur
• Fixed a bug where qualifying bonuses would be deducted three times if the series had three-stage qualifying
Réparation d'un bug où les bonus de qualifications étaient déduits trois fois si la séance de qualifs était au format Q1/Q2/Q3
• Improved how AI cars use the ERS system
Amélioration de la manière d'utiliser l'ERS pour les IA
• Improved how AI cars refuel during a race
Amélioration de la gestion du ravitaillement en essence par les IA
• Improved how AI cars interact during the first lap of the race
Amélioration des interactions des voitures IA pendant le premier tour de la course
• Fixed a bug where temp drivers would retain previous morale debuffs and traits from working with other teams
Réparation d'un bug où les "temp drivers" (??) gardaient les traits & impacts sur le moral acquis du travail avec une autre équipe
• Fixed an exploit where the player could press the ERS boost button as it breaks in a pitstop, leading to an infinite boost until the end of the race
Réparation d'une faille où le joueur pouvait appuyer sur le bouton d'ERS pendant un arrêt aux stands et avoir un ERS infini jusqu'à la fin de la course
• Increased the rate at which drivers and staff improve when influenced by HQ buildings
Augmentation du taux d'amélioration des pilotes et du staff liés aux bâtiments du QG
• Improved the regen system to have more varied 'drivable series'
Amélioration du système de regens pour avoir une plus grande diversité dans les championnats où les pilotes veulent bien piloter (endu ou monoplace)
• Improved the AI team intelligence on when to build a new car part
Amélioration de l'intelligence des IA sur "quand construite une nouvelle pièce ?"
• Fixed a bug that was preventing the activation of corner cutting
Réparation d'un bug qui empêchait l'activation du corner cutting
• UI improvements to front-end menus
Améliorations graphiques sur la page d'accueil
• UI improvements to the scouting screen
Améliorations graphiques sur l'écran de scouting
• When refuelling, the player can now also add fuel in increments of 5 or click to fill the whole tank
Quand vous ravitaillez en essence, vous pouvez désormais ajouter l'essence par incréments de 5 tours ou cliquer sur un bouton pour remplir le réservoir complet directement
• Can now view each team's chassis supplier information from the Choose Team screen
Depuis l'écran de choix d'équipe, vous pouvez désormais voir les fournisseurs de châssis de chaque équipe
• Fixed an issue where the player couldn't click the 'traits' button in the post-race screen if no new traits had been assigned
Bug fixé où le joueur ne pouvait pas cliquer sur le bouton "Traits" dans l'écran post-course si aucun nouveau traut n'avait été ajouté
• Added the current track and the current layout information to the load setup popup
La fenêtre de chargement de réglages de la voiture donne désormais des infos sur le circuit
• New 'Choose Series' screen
Nouvel écran de "Choix de championnat"
• Updated the challenge medal icon
Mise à jour de l'icône de médaille des challenges
• Optimised the 'Lap Chart' screen performance when loading for the first time
Optimisation des performances de l'écran "Lap Chart" (temps au tour) lorsque vous l'affichez pour la 1e fois
• General performance improvements
Amélioration des performances générales
• New Personality Traits
Nouveaux traits de personnalités
• New Achievements
Nouveaux succès
• New tooltips
Nouveaux outils/conseils
• The weight stripping reliability to performance ratio is now editable in the Championships.csv ( if set to zero the AI will not use the feature )
Dans le fichier Championships.csv, vous pouvez désormais modifier le ratio fiabilité/performance de l'équilibrage de poids effectué par les IA (si réglé à 0, l'IA n'utilisera pas l'équilibrage du poids)
• Each series now has 'restricted rules' which are editable in the Championships.csv. A 'restricted' rule can never be voted in by the player or AI in that series
Chaque série a désormais des "règles interdites" qui sont modifiables dans le fichier Championships.csv. Une "règle interdite" ne peut jamais être votée par le joueur ni par les IA dans cette série
• Championships now handle having between 6 to 12 teams
Les championnats peuvent désormais accueillir 6 à 12 équipes
Merci pour la traduction. Toujours indispensable ce nolanito
Je viens de commencer à jouer et une des premières nouveautés qu'on peut constater est la suivante
Reste à savoir quels conséquences ça peut avoir sur les perfs et si on peut avoir une influence sur cette forme attendue.