Se connecter

F1 2017

Sujet : Topic d'aides question / réponses
Willifad
Niveau 9
19 septembre 2017 à 15:14:44

Le 19 septembre 2017 à 15:13:37 Helios-7 a écrit :
Comment vous gérez votre patience en course ? J'arrive pas l'ia est tellement lente que j'ai beaucoup trop envie de la dépasser sauf que la moitié du temps je tape et je casse mon aileron et du coup je nique ma course

Bah t'aumgente la difficulté

slim-shady-30
Niveau 11
19 septembre 2017 à 18:48:45

C"est bon j'y suis arrivé,j'ai mis 1 seconde et full violet large.En fait je l'ai fait en EL2 sous la pluie en full wet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sinon,autre problème,j'ai fait le GP,normal puis épreuve rétro:Red Bull à Silverstone,circuit court,remonter en 1er place en 3 tours sous la pluie.J'ai pas pu le faire pour une raison simple:je ne voyais pas la piste.D'énormes zones d'ombre un peu partout sur le circuit.J'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de trouver la corde au 1er virage.Mais le pire c'était dans la chicane où il était IM-POS-SIBLE de voir le point de corde.Les vibreurs n'apparaissaient pas,l'herbe non plus.Bon je me suis pas cassé,j'ai foncé à Abu Dhabi.Mais d'autres que moi ont-ils eu ce problème sur PS4?

Sarey
Niveau 7
20 septembre 2017 à 00:09:25

Comme toi vdd j'ai aussi ce problème avec les ombres où tu vois rien du circuit sur ps4 j'espère qu ils vont le corriger avec une maj car sur quelques circuits c'est pré injouable

Sarey
Niveau 7
20 septembre 2017 à 00:10:41

Presque injouable :nah:

silver-sponge
Niveau 10
20 septembre 2017 à 09:46:42

J'ai eu ce problème, il suffit de retourner au menu principal, et de le refaire puis plus rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:25:23

Je suis en carrière chez Sauber, je viens de terminer le Canada et.. j'ai perdu tous mes points de réputation excepté chez McLaren alors que j'ai réussi mon objectif de course... ça vous est déjà arrivé ? :(

poutsar
Niveau 5
20 septembre 2017 à 20:04:00

Bonjour à tous, j ai acheté le jeu ce matin et j'ai démarré une carrière chez toro rosso.
J avais lu qu'il était possible de faire plusieurs carrières en même temps.
J'aimerai faire une avec mc McLaren en parallèle et switcher selon mes envies du moment. Comment faut il faire pour créer une deuxième carrière?
Merci 😀

slim-shady-30
Niveau 11
20 septembre 2017 à 20:54:08

Le 20 septembre 2017 à 20:04:00 poutsar a écrit :
Bonjour à tous, j ai acheté le jeu ce matin et j'ai démarré une carrière chez toro rosso.
J avais lu qu'il était possible de faire plusieurs carrières en même temps.
J'aimerai faire une avec mc McLaren en parallèle et switcher selon mes envies du moment. Comment faut il faire pour créer une deuxième carrière?
Merci 😀

Quand tu choisis Carrière dans le menu,tu as le classement pilote et en bas,tu as "Gérer les pilotes" (touche Carré sur PS4).Et là,tu as tes emplacements de sauvegarde.J'ai fait qu'une sauvegarde mais il me semble que c'est là.

poutsar
Niveau 5
20 septembre 2017 à 21:12:09

Merci j'irai voir cela tout à l'heure 😀

thrimph
Niveau 6
20 septembre 2017 à 21:43:53

Bonjour

J'ai commencé une petite carier et je suis à mon 7eme gp mais j'ai deux questions

- est ce qu'il y a des crash causes part l'ia car pour le moment je n'en n'ai pas vu?
- est ce que l'ia peut avoir des problèmes type crevaison ou casse moteur et est ce que cela arrive souvent?

merci

slim-shady-30
Niveau 11
20 septembre 2017 à 21:44:55

Le 20 septembre 2017 à 21:43:53 thrimph a écrit :
Bonjour

J'ai commencé une petite carier et je suis à mon 7eme gp mais j'ai deux questions

- est ce qu'il y a des crash causes part l'ia car pour le moment je n'en n'ai pas vu?
- est ce que l'ia peut avoir des problèmes type crevaison ou casse moteur et est ce que cela arrive souvent?

merci

Oui,oui et oui.

Cyclingfan03
Niveau 2
21 septembre 2017 à 09:45:16

Salut à tous j'ai une question j'ai l'impression d'etre plus rapide avec le différenciel a 50%...

Donc est-ce que le différenciel à 50% peut rendre plus rapide ou c'est moi?

Cyclingfan03
Niveau 2
21 septembre 2017 à 09:46:18

Je précise que c'est le différenciel a l'accélération

Désolé du double post

thrimph
Niveau 6
21 septembre 2017 à 19:50:17

Le 20 septembre 2017 à 21:44:55 Slim-shady-30 a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 21:43:53 thrimph a écrit :
Bonjour

J'ai commencé une petite carier et je suis à mon 7eme gp mais j'ai deux questions

- est ce qu'il y a des crash causes part l'ia car pour le moment je n'en n'ai pas vu?
- est ce que l'ia peut avoir des problèmes type crevaison ou casse moteur et est ce que cela arrive souvent?

merci

Oui,oui et oui.

Merci :)

Je vais donc voir si ça arrive dans la suite de la saison

Julax87430
Niveau 1
22 septembre 2017 à 07:18:56

Bonjour à tous
Je me suis aperçu qu'il y avait la possibilité d'avoir un auteur en bas à droite de l'écran mais malheureusement je n'arrive absolument pas à l'afficher.
J'ai gratter partout mais sans succès est-ce que quelqu'un a-t-il une solution?
Est-ce peut-être un bug?

RETOUR AU SUJET

formule1-2013
Niveau 6
22 septembre 2017 à 12:51:44

Le 19 septembre 2017 à 18:48:45 Slim-shady-30 a écrit :
C"est bon j'y suis arrivé,j'ai mis 1 seconde et full violet large.En fait je l'ai fait en EL2 sous la pluie en full wet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sinon,autre problème,j'ai fait le GP,normal puis épreuve rétro:Red Bull à Silverstone,circuit court,remonter en 1er place en 3 tours sous la pluie.J'ai pas pu le faire pour une raison simple:je ne voyais pas la piste.D'énormes zones d'ombre un peu partout sur le circuit.J'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de trouver la corde au 1er virage.Mais le pire c'était dans la chicane où il était IM-POS-SIBLE de voir le point de corde.Les vibreurs n'apparaissaient pas,l'herbe non plus.Bon je me suis pas cassé,j'ai foncé à Abu Dhabi.Mais d'autres que moi ont-ils eu ce problème sur PS4?

Je confirme je me suis cassez les dents dessus,vraiment injouable dans cette condition [[sticker:p/1jne]]

MrRaahzeel
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:50:47

Salut les gars j'ai un F1 en Import Anglais et j'aimerais savoir comment changer la langue ? Es-ce que elle s'adaptera a la langue de ma PS4 ? :question:

Car je trouve pas comment changer ?!

Thezedman27
Niveau 8
22 septembre 2017 à 20:03:15

Bonjour à tous ! J'ai une question, peut être la réponse est elle dans le manuel, mais ayant acheté en dématérialisé je ne l'ai pas. Bref, J'ai vu, sur les map des circuits, qu'il y avait des doubles cercles avec un point au milieu jaunes, ou verts à certains endroits. Savez vous à quoi cela corresponds ?

Merci d'avance ;)

thrimph
Niveau 6
22 septembre 2017 à 20:55:19

Bon j'ai avancé de 5 courses dans ma carrière (j'en suis à la douxième donc) et toujours 0 crash causés par l'IA et presqu'au problème mécanique ou crevaison (au max 2 problèmes sur une course) d'où deux questions :

- Je joue en difficulté 50, est ce que les crash ont plus de chances d'apparaitre quand la difficulté augmente?
- Je joue sur une durée de course de 50%. Est-ce pour cela qu'il y a si peu de pannes?

Dernière question, est-ce que chez vous aussi l'IA ne s'attaque pas beaucoup entre-elle?

Merci

Thezedman27
Niveau 8
22 septembre 2017 à 22:29:35

Le 22 septembre 2017 à 20:55:19 thrimph a écrit :
Bon j'ai avancé de 5 courses dans ma carrière (j'en suis à la douxième donc) et toujours 0 crash causés par l'IA et presqu'au problème mécanique ou crevaison (au max 2 problèmes sur une course) d'où deux questions :

- Je joue en difficulté 50, est ce que les crash ont plus de chances d'apparaitre quand la difficulté augmente?
- Je joue sur une durée de course de 50%. Est-ce pour cela qu'il y a si peu de pannes?

Dernière question, est-ce que chez vous aussi l'IA ne s'attaque pas beaucoup entre-elle?

Merci

Je joue en difficulté 75 et durée 25%, et cet aprem j'ai eu 2 safety car à Montréal un pour accident (j'ai regardé le replay c'était Alonso et Wherlein) et l'autre pour panne, Occon était arrété en bout de ligne droite.

Et oui de ce que je vois, l'IA a l'air de pas mal se titiller.

Sujet : Topic d'aides question / réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page