Se connecter

Danger Zone

Sujet : Regroupement des joueurs.
1
UNSKiLLED-FR
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:19:16

Salut tout le monde ! Peu de chance que le jeu est un succès immense vu le peu de moyens et pubs fait autour, mais pour ceux qui compte le prendre, nostalgique des "vrais" Burnout ou non, faites signe en filant vos id's. je joue sur PS4 mais ceux qui sont sur PC, hésitez pas à les mettre ici également, on devrait pas être 150 de toute façon.
Ça pourrait être sympa de recroiser des forumeurs de Takedown, Revenge, ou même joueurs de l'époque. Trop de bons souvenirs sur le online de B3, Revenge, et évidemment l'apparition du mode crash dans B2. En espérant que celui ci soit tout aussi sympa, rdv le 30 mai pour le verdict. Tchuss !

march99
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:18:00

Burnout Takdeown :coeur: Meilleur jeur de course ever :coeur:

UNSKiLLED-FR
Niveau 9
18 mai 2017 à 23:43:45

Petite préférence pour Revenge à titre personnel, mais je pense que les 250h passé dessus dont un paquet en online y sont pour beaucoup. La claque de Takedown à l'époque, oui c'était fou en tout cas ! Les musiques, la vitesse, l'apparition des takedowns et du mode road rage, le online également, les putains de circuits, la sensation de vitesse, l'adrénaline de pouvoir se prendre une caisse et donc se cracher à tout moment... Que de bons souvenirs :coeur:

march99
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:43:14

Et ce jeu à l'air de lui rendre un bel hommage :coeur:

Je pense que je vais craquer pour, par nostalegie en tout cas :coeur:

En esperant qu'il y ai la formule 1, aka la voiture la plus fragile au monde mais la plus rapide du jeu(si mes souvenirs sont bon). Il y avait une course que je n'arrivais pas à passer avec [[sticker:p/1kks]]

decizion
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:25:52

J'ai passer tellement d'heures sur burnout 3, haaa ce jeu c'était ma vie à l'époque lol :-d

UNSKiLLED-FR
Niveau 9
21 mai 2017 à 19:09:22

La F1 en terme de vitesse de pointe c'était effectivement le top, mais la meilleure caisse global du jeu c'était l'euro circuit racer ! Ainsi que les bons souvenirs de la Revenge Racer sur Burnout Revenge, que je trouvais vraiment hyper stylé esthétiquement parlant.

march99
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:31:34

Petite question : c'est bien un jeu de course ou ça ne reprend que les mini modes de crash ? [[sticker:p/1jnh]]

UNSKiLLED-FR
Niveau 9
31 mai 2017 à 11:54:11

Ca ne reprend que le mode crash de Burnout, et plus celui du 2 que du 3 ou Revenge, petit budget oblige. Le jeu est dispo sur le store depuis hier.

march99
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:20:41

Bah du coup ça fait un peu cher pour ce genre de mode de jeu [[sticker:p/1lmk]]

Surtout que ça doit être vite lassant.

UNSKiLLED-FR
Niveau 9
31 mai 2017 à 21:54:04

Le prix est déjà plus raisonnable que Dangerous Golf. Après oui ça peut paraître un peu cher, mais je trouve pas ça excessif non plus. Les devs/ studio ont besoin d'argent pour mener à bien une vrai suite spirituelle de Burnout, et ça passe par un prix non bradé. Sinon lassant oui sans doute un minimum, à voir si les (zones de) crashs sont suffisamment variées pour garder un minimum de plaisir. Dans l'absolu, je pense que c'est un jeu ou tu peux t'amuser un peu chaque fois, sans te faire de méga session. A voir avec plus de recul, pas assez joué pour ça.

1
Sujet : Regroupement des joueurs.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page