Suite à la création d'une pétition débile concernant l'augmentation du nombre d'exemplaires de l'édition collector du jeu, je vous propose en contre-partie de venir signer une autre pétition complétement débile que j'ai créé en réponse à celle cite au-dessus.
https://www.change.org/p/nintendo-pour-que-l-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-de-metroid-samus-return-reste-en-rupture-de-stock
Cette pétition qui sera envoyé à Nintendo, contrairement à l'autre qui ne sera envoyé à personne car le décideur "Nintendo France ou Europe" que le type à écrit n'est pas inscrit dans la base de données de Change.org, concerne le maintien de la rupture de stock en suppliant Nintendo de cracher beaucoup moins d'exemplaires que ce qui a été "prévu" pour la France (Faudra me sortir la source 100% sure des 1500 et pas un site random à la con).
Venez signez !
Je pense que c'est pas si con,
Mais j'aurais perso, fait une pétition pour avoir la collector américaine ( jeu et CD seulement ) ne pas produire l'édition européenne garnis m'voyez
La source des 1500 exemplaires pour la France est bien sur c'est l'admin de hamster joueur qui l'a donner!
Serieux y'a vraiment des rats qui signe une petition pour empècher d'autre personne d'acquérire un collector ?
COMMENTAIRE D'UN SIGNATAIRE
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
J'ai réussi à en acheter 3 et j'espère qu'ils ne vont pas remettre de stock pour pouvoir gonfler les prix.
C'est sûr que c'est mieux de limiter les collectors pour pouvoir engraisser ce genre d'individus.
elles ne partent pas et les prix baissent, comme beaucoup de spéculateurs, ils font bien rire.
Il y aura quand même eu 6 fils d'inceste pour signer cette merde.
Bien content que les prix à la revente aient baissé au bout d'un an, je ne m'y attendais pas.