J'ai vu ça a 7 heures ouais, fait chier.
J ai vu ça en me reveillant
C nul
Le vrai fan ne dort jamais !
les vrais fan ne sont pas des bots qui scan les sites marchand 24/24 pour préco à la frame
ils bossent et dorment parfois
Lanterne3, c'est parce que si tu es vers la charente maritime, je pourrais peut étudier ça lol. J'ai deja la statuette grandeur nature de Link.
Quelle idée de mettre les préco dans la nuit
Jean mich mich, intéressé par un échange avec ta Zelda ?
Comme par hasard au moment où je me couche à 3h du mat alors que d'habitude je me couche plus tard
Apparemment même ceux qui ont commandé tout de suite ont vu leur commande passer "en cours de réapprovisionnement"
Ca va devenir vraiment compliquer de l'avoir, ce collector !
Le pire, c'est qu'on n'est même pas sûrs que le jeu sera réussi !!
il rest plus que auchan et xtralife.es
Auchan c'est hypergame c'est ça ?
Va falloir être très rapide pour Auchan les gars car très peu de stock ( niveau Cultura )
Quand à boulanger j'y étais dans les dix secondes ( pris des bots pour favoriser mes chances ) et c'était déjà impo de commander, les mecs c'est plus des ninja, c'est des robots de spéculateur qui réservent automatiquement ont dirait XD
nan mais 3h du mat quoi, de mieux en mieux. Je suis sur que les mecs se concertent pour prendre les pires moments possible de la journée et ouvrir les précos à ce moment la
C'est ironique, Wasabi !!
Je craque....
Non merci, désolé.
Je vais quand même y réfléchir encore un peu. Tout dépend aussi de quel coin tu es. Je suis près de la rochelle.
Je t'ai répondu en MP.
dispo chez amazon .de
Go amazon.de
100 €€€