Les commandes game sont bientôt parties les amis
Yep moi je l'ai préco chez micromania donc je pense que demain il von commcé a expédié.
Pareil pour Micromania, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de l'annulation xD
Pareil
Surtout que je viens d’annuler ma Amazon.de hier soir quand j'ai vue que certain magasin commencé à envoyer (je voulais pas faire de procédure de retour )
Toujours pas de mail de micromania ça commence à être long
Toujours rien de mon côté non plus :/ Je sens le "Informations importantes sur votre commande : nous sommes au regret de..." XD
Surtout que j'ai pris la livraison par chronopost .
Sur PlayeOne.be(site Belge) ma commande est partie ce matin.
Samedi si tout va bien
DISPO AMAZON !!!
Micromania von commcé a expédié le jeu demain j'ai demandé sur twiter donc on va prendre son mal en patience lol .
Ça marche ! Merci de l'info Nemesis
Derien 👍
go les jeunes
https://www.amazon.de/Nintendo-Metroid-Samus-Returns-Legacy/dp/B07339W2V7/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1505319033&sr=1-1&keywords=Metroid%3A+Samus+Returns+Legacy
Ce que je redoutais le plus: la boutique ou j'achète mes jeux ne sera pas approvisionnée en edition héritage....j'ai les ultra boules...
Il est dispo sur Amazon !
Je spamme f5 tout les sites marchand pas de succès! Amazon rien!
J'en appelle à votre bon cœur si qq un à un doublon...même si il veut se faire un billet de 50€ en plus.
Ta meilleur chance c'est Amazon.de (le plus chère du marché donc souvent c'est de préco de secours qui vont surement sauté demain ou vendredi)
https://www.amazon.de/gp/product/B07339W2V7/
aussi non, tu peux installé Distill web Monitor, si tu souvent devant un ordi, cela evite d’abîmer ta touche F5
Je confirme, je viens de le commander sur amazon.de après une longue séance de F5...
Par-contre au total la commande reviens à 105€ tout de même... (il s'agit bien d'amazon Eu en vendeur)
Je nourri l'espoir d'une baisse de prix à l'envoi, faut être optimiste ^^
Normalement amazon est compétitif sur les tarifs je ne comprend pas cet écart de prix sur la version allemande, surement le pouvoir d'achat de leurs citoyens.
Bonjour tous le monde micromania a commencé à expédié ma 3ds xl édition limitée mais pas le collector de metroid Et les amiibo non plus pour ce qui on préco le collector chez micromania es-ce que vous avez reçu un mail ou pas pourtant il mon dit haujourd'hui ça craint.