Se connecter

Metroid : Samus Returns

Sujet : Parlons un peu des musiques voulez-vous.
1
Necrophendius
Niveau 11
28 septembre 2017 à 12:33:44

J'ai vu que personne n'en avait vraiment parlé jusqu'ici. Donc parlons un peu des musiques, de vos attentes avant la sortie du jeu, puis de vos réactions lors de la découverte de celle ci

Perso rien que le thème principal qui a 1:40 te sort les petites notes de la version game boy ça a suffit à me faire baver comme un con. Et de manière général, retrouver les musiques des profondeurs de norfair, de brinstar issues de Super Metroid j'avais la jauge de fagnostalgique à fond :noel: (même si... de nouvelles musiques auraient je pense été plus pertinente vu qu'on est pas sur Zebes... MAIS BON)

EijirouFanboy
Niveau 9
28 septembre 2017 à 16:01:30

La seule critique que j'aurais envers l'OST, c'est le thème de Lower Norfair dans les zones chaudes

Tu passes de l’ambiance un peu glauque, sombre, à.... OMG REGARDEZ IL FAIT CHAUD SUPER METROID WOW

hiroandark
Niveau 9
28 septembre 2017 à 16:11:52

+1 vdd :rire:

Lower Norfair aurait du être attribué a zone entière de feu, pas juste un endroit qui fais 3 cases de large :hap:

Damsamus
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:13:21

Moi je trouve ça rigolo justement X)
Mais effectivement les zones chaudes sont un peu réparti de façon à nous freiner... Sinon elles sont totalement illogiques.

Sombraricot
Niveau 10
29 septembre 2017 à 08:46:59

Perso j'ai fait une overdose de Lower Norfair là.

Rad_Spencer
Niveau 10
29 septembre 2017 à 19:08:32

L'OST sera-t-il disponible?

1
Sujet : Parlons un peu des musiques voulez-vous.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page