Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Recherche de joueurs/équipes/serveurs

Sujet : [Recrutement]Team TheBlackPanther 18+
1
BlackPantherFR
Niveau 1
22 août 2017 à 11:21:10

Infos et Conditions de recrutement:

Salut à tous, notre team TheBlackPanther recrute des joueurs de PUBG, nous sommes une team créé depuis 2013 avec une quarantaine de joueurs actifs, nous jouons principalement le soir mais la journée, une vingtaine de joueurs sont présent sur TS et disponibles pour jouer, nous tenons a ce que si vous fassiez une candidature votre age soit d'au moins 18 ans (exception parfois faite si 17 ans et bon feeling) et que vous possédiez un micro et le logiciel de tchat gratuit TeamSpeak.

Je tenais à rappeler que nous ne cherchons pas forcément des joueurs de haut LVL et qu’il est important de garder à l’esprit qu’un nouveau joueur débutant sur le jeu aura plus de chance de se faire recruter s’il remplit les critères cités plus haut qu’un joueur ayant du niveau mais cherchant simplement le kill sans aucun team play ou tout simplement un kevin croyant tout savoir et ayant un égo surdimensionné.
Il est aussi important de posséder un bon vocabulaire, rester respectueux de ces adversaires et surtout de ces collègues.

Nous possédons un Serveur TeamSpeak ainsi qu'un forum sur le quel, si vous le désirez, il faudra déposer votre candidature: http://the-black-panther.zenserv.fr/index.html

Et la vous vous dites, mais que cela m’apporte t-il de rentrer dans la team The Black Panther ?

Je vous dirais tout simplement que c’est l’occasion de faire de nouvelles rencontres et qui sait peut être deviendrez vous de très bon amis. De partager des moments de joie et de satisfaction lors de victoires, de jouer en groupe ce qui est bien plus plaisant que de jouer en solo, progresser grâce à l’aide des plus expérimentés et avoir une chance d’intégrer la line-up PUBG des BP et pour finir pouvoir découvrir les autres jeux auquel jouent les BP tel que RainbowSix Siege, Warframe, Crossout, Arma3 et j’en passe.

Pour toute demande de recrutement/renseignements ou même l’obtention du team speak il faudra vous rendre sur le forum de la team: http://the-black-panther.zenserv.fr/index.html

getbitches
Niveau 9
05 septembre 2017 à 20:10:49

bonsoir,

ça m’intéresse je cherche une team pour jouer à ce jeu que j'ai depuis pas très longtemps donc mon niveau est vraiment pas ouf je me débrouille un minimum j'ai évolué depuis que j'ai le jeu mais comme tu dit des joueurs plus expérimentés peuvent m'apprendre beaucoup , j'ai 19 ans et je peux créer un teamspeack pour l'occasion par contre comme les cours ont repris je serait pas dispo tous les soir voilà si ça vous convient je peux très bien créer un teamspeack aujourd'hui et vous rejoindre pour une game ce soir si vous voulez.

BlackPantherFR
Niveau 1
07 septembre 2017 à 17:11:18

Salut, merci de l'attention que tu porte à notre équipe, nous possédons déjà un team speak sur le quel tu pourras venir nous rejoindre: temp.zenserv.fr:10341

Je te laisserais aussi poster ta candidature sur le site de notre team ou tout te sera expliqué (rien de compliqué) http://the-black-panther.zenserv.fr/forum.html

J’espère à bientôt n'hésite pas à passer sur ts pour prendre la température : p

BlackPantherFR
Niveau 1
28 septembre 2017 à 20:56:47

Up Nous sommes maintenant 27 : )

BlackPantherFR
Niveau 1
25 février 2018 à 20:54:43

Réouverture des recrutements ! envoyez nous vos candidatures !

1
Sujet : [Recrutement]Team TheBlackPanther 18+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page