Se connecter

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Recherche de joueurs/équipes/serveurs

Sujet : Discord Coopératif / Multijoueurs : Reapers Union
1
HDReaperTV
Niveau 19
08 avril 2018 à 17:17:31

:hello: à tous :)

Je possède un discord dans lequel nous jouons à des jeux coopératifs mais aussi multijoueurs : https://discord.gg/Gg6BDDs

À la demande de certains membres, j'ai créé une catégorie dédiée au jeu PUBG avec plusieurs salons dédiés :ok:

Le principe du discord est simple : vous allez dans le salon textuel dédié au jeu auquel vous jouez pour annoncer que vous cherchez quelqu'un et/ou vous vous mettez dans le salon vocal "Recherche coéquipier" :-)))

Cela a très bien marché et marche toujours aussi bien pour le jeu Far Cry 5 / A Way Out etc... donc j'ai décidé de faire de même pour PUBG :-d

Le discord peut servir à tout le monde et si vous voulez être modo, je ne dis pas non à un peu d'aide :) je recrute !

Nous sommes une communauté composée principalement d'adulte : 24 ans pour ma part, certains en ont 34 et on prend le jeu coopératif au sérieux, on aime rigoler mais on aime aussi comprendre et suivre le scénario comme il se doit :-))) et SURTOUT pas de :spoiler: sous peine de ban immédiat, définitif et sans avertissement !

À bientôt sur discord :)

1
Sujet : Discord Coopératif / Multijoueurs : Reapers Union
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page