C'est vrai que vous ne connaissez pas vraiment ma façon de jouer
Sachez que j'ai plus de 300 parties de LG en ligne a mon actif
Voili voilou
Le 28 septembre 2017 à 19:17:47 Trumbeak a écrit :
Je vote pour Dracau.
T'es pas inscrit toi
Bon bah je vais voter pour moi
Ah parce qu'on peut voter pour soi ?
Bah je vote pour moi aussi alors
Candidat au poste de Chef :
- Tenshi : 2 votes (Ichimour, Tenshi)
- Dracau : 3 votes (Crocacier, Oramni, Dracau)
- Pichu : 3 votes (Yoshi, Lusso, Cala)
Vote Blanc : Ludi, Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Col, Ralio, Faded, Aviatrice, Giovanny, Gryff, Lothar
Fin des votes à 23h
Je pense que je vais voter pour Tenshi.
Candidat au poste de Chef :
- Tenshi : 4 votes (Ichimour, Tenshi, Col, Ralio)
- Dracau : 3 votes (Crocacier, Oramni, Dracau)
- Pichu : 3 votes (Yoshi, Lusso, Cala)
Vote Blanc : Ludi, Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Faded, Aviatrice, Giovanny, Gryff, Lothar
Fin des votes à 23h
Col a voté pour moi aussi
Premier post de la page
Mon rp arrive
RP
Lotharie était venu se faire une nouvelle vie à Alola. Travaillant auparavant à Sinnoh comme restaurateur, il fut obligé de quitter Rivamar. Pour cause, les haters 4g: en effet ces personnes dégoûtées de Sinnoh ont fait diminuer drastiquement le taux de touristes. Et qui dit plus de touristes, dit un chiffre d'affaire bien plus faible pour notre héros. Néanmoins il voyait en Alola son renouveau. Il avait en tête une région agréable et somptueuse, et qu'elle fut sa surprise quand il se rendit compte que le néant habitait cette région, rien n'y était exploitable.
Au bord du gouffre, il sombra petit à petit dans la drogue, rendant ses fréquentations peu recommandables. Et un jour, il rencontra l'homme qui allait tout changer. Cheveux blanc, bg, street cred au max, Guzma lui présenta la fameuse Team Skull. Lotharie n'avait plus le choix, si il voulait continuer à vivre il allait devoir passer par des vols et des kidnapping.
Bon bon, c'est pas fameux mais j'ai pas trop le temps donc bon
Le 28 septembre 2017 à 19:23:33 Tenshikari_IS a écrit :
C'est vrai que vous ne connaissez pas vraiment ma façon de jouerSachez que j'ai plus de 300 parties de LG en ligne a mon actif
Voili voilou
Ok, donc je n'avais pas de doute sur mon vote, mais si j'en avais eu sur toi, cela m'aurait dissuadé de voter pour toi. LGEL est atrocement mauvais à mon avis.
Bref, concernant le vote du maire, dracau n'était pas motivé et s'est inscrit pour ne pas donner l'élection. Personnellement, j'ai en vision du maire quelqu'un qui anime les débats et essaie non pas de porter le groupe, mais au moins les discussions.
Pour Tenshi, le double vote me parait dangereux. Tu me sembles impulsif, rapide à la conclusion, et je considère qu'un maire doit avoir de l'expérience dans le jeu pour être bon.
De base, celui que j'aurais aimé voter en maire, c'est Cala. Joueur expérimenté, peut donc être difficile à cerner, une élection aurait permis d'avoir quelques informations sur lui, et d'avoir une certaine assurance au poste. Mais il ne se présente pas.
Pichu s'annonce comme le meilleur choix existant. Il est actif, et a une expérience des meurtriers.
C'est pourquoi pour l'élection du maire, je vote Pichu
J'ai attendu au maximum pour voir s'il y aurait d'autres candidatures. Dommage.
Bon, avec tout le respect que j'ai pour Dracau, je vais pas élire chef un type dont le seul argument de vente est l'esprit de contradiction
Et vu qu'entre Pichu et Tenshi, aucun des deux n'a donné de grandes lignes directrices, je vais plutôt voter pour Pichu qui a lui au moins fait l'effort de rédiger un RP complet dessus. À défaut d'autre chose, c'est au moins signe d'implication.
Le 28 septembre 2017 à 21:18:59 ludicrousman a écrit :
C'est vrai que vous ne connaissez pas vraiment ma façon de jouerSachez que j'ai plus de 300 parties de LG en ligne a mon actif
Voili voilou
Ok, donc je n'avais pas de doute sur mon vote, mais si j'en avais eu sur toi, cela m'aurait dissuadé de voter pour toi. LGEL est atrocement mauvais à mon avis.
Ah bon ? En quoi ?
Pour Tenshi, le double vote me parait dangereux. Tu me sembles impulsif, rapide à la conclusion, et je considère qu'un maire doit avoir de l'expérience dans le jeu pour être bon.
Alors là c'est totalement faux, au contraire, mêmes pour les parties IRL, on me reproche de trop réfléchir
Parce que LGEL à part dire "oh bah je suis pas loup parce que je me réveille la nuit" niveau raisonnement c'est pas fameux
Le 28 septembre 2017 à 19:00:15 rocknels a écrit :
Candidat au poste de Chef :- Tenshi : 1 vote (Ichimour)
- Dracau : 2 votes (Crocacier, Oramni)
- Pichu : 3 votes (Yoshi, Lusso, Cala)Vote Blanc : Ludi, Lord, Arcali, Lukky, Pichu, Dracau, Tenshi, Col, Ralio, Faded, Aviatrice, Giovanny, Gryff, Lothar
Fin des votes à 23h
Il y a une erreur, j'ai voté pour Pichu
Le 28 septembre 2017 à 21:27:54 crocacier a écrit :
Parce que LGEL à part dire "oh bah je suis pas loup parce que je me réveille la nuit" niveau raisonnement c'est pas fameux
Bof,certaines parties sont comme ça mais j'ai quand meme mené pas mal de parties alors que meme les défenses étaient interdites
Un peu comme ici du coup
Le 28 septembre 2017 à 21:34:01 Tenshikari_IS a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 21:27:54 crocacier a écrit :
Parce que LGEL à part dire "oh bah je suis pas loup parce que je me réveille la nuit" niveau raisonnement c'est pas fameuxBof,certaines parties sont comme ça mais j'ai quand meme mené pas mal de parties alors que meme les défenses étaient interdites
Un peu comme ici du coup
bah j'ai quand même assez joué à lgel (+ de 300 parties) pour savoir que les def ça se résume à "olol jariv à voir", c'est bien différent d'ici où on essaie quand même de se baser sur un raisonnement construit et sur les actions, l'attitude et les dires des autres joueurs.
Salut !
(avant de commencer, je tiens à dire que les personnage est assez inspiré de moi irl. voilà)
Sabir :
Fervent membre des skulls depuis ses 16 ans, Sabir nous vient directement d'Unys, et plus précisément de la grandiose Volucité. Notre courtaud mais trapu garçon duveteux a vécu dans une famille assez aisée, ce qui va sans dire qu'il a passé toute sa jeunesse parmi des gens de la même trempe que sa famille, des riches.
Seulement voilà : Sabir a toujours été très sobre et réservé, et les ambiances hypocrites régies par les sourires forcés avaient tout pour lui déplaire. C'était le genre de gaillard franc et froid, et il n'avait pas le temps pour les politesses niaises de ces hommes d'affaires.
De plus en plus frustré par ce milieu dans lequel il vivait, son esprit ne tarda guère à déborder, et le nombre de ses absences commençait à drastiquement augmenter ; aussi les querelles avec les parents n'attendirent-elles pas pour éclater, laissant Sabir dans une dépression plus intense qu'elle ne l'a jamais été.
Un beau jour de printemps, sa compagne le prend à l'improviste alors qu'il rentrait du lycée : sa compagne lui avoue enfin la barrière qui s'instaurait peu à peu entre eux, et qu'il va de soi que son tempérament sans cesse triste ne permettait pas une relation digne de ce nom.
Exténué, séparé du seul espoir auquel se rattacher, il prit la direction de la maison pour s'allonger et se vider, se vider, se vider. Sauf qu'arrivé devant la porte de sa demeure, ce qui devait survenir survint : Il ne franchit pas son seuil, mais prend une toute autre direction. Celle de la fuite.
(Je vous épargne les détails de sa fugue tro epik hein )
Aujourd'hui, il est membre des skulls. Concernant son insertion dans la bande, il est bien moins réservé que l'adolescent de 16 ans qu'il avait été mais prend souvent congé de ses compères afin de se « vider la tête ». Grand fanatique d'arts martiaux (de Pectorius, par la même occasion) et de lecture, ses romans et gants de boxe ne le perdent jamais de vue.
Comme les autres membres, il aime et respecte beaucoup Guzma, mais il diverge d'eux sur un point : Il respecte son chef, mais en aucun ne se soumet à lui. Il a toujours critiqué la hiérarchie et n'est pas prêt de changer son opinion sur ce sujet.
Et bien sûr, le plus important. Laissons le lui même nous répondre « Que ces grands cons se montrent, et je leur ferait goûter mes 6 ans de boxe. Et sans les gants » pensa-t-il tout haut, dans les obscures profondeurs de la nuit où régnaient en maître les aboiements des Lougaroc Nocturnes. Tout le monde l'entendit, tout le monde le comprit.
(désolé si c'est long)
Le 28 septembre 2017 à 21:24:21 Tenshikari_IS a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 21:18:59 ludicrousman a écrit :
Voili voilou
Ah bon ? En quoi ?
Parce que cela combine les défauts du jeu sur forum et du jeu IRL. Comme sur un forum, tu ne peux pas analyser les réactions des gens, et voir leurs erreurs s'ils prennent le temps de réfléchir avant de poster. Mais comme en IRL, le temps imparti t'empêche de relire et analyser les messages, et les accusations sont mauvaises. Une accusation au tour 1 LGEL c'est : "J'affirme que t'es loup, défends-toi !". Qu'est-ce que tu veux faire à part dire "Je suis innocent" ? Et le pire, c'est que répondre ça ça marche selon la plupart des joueurs.
En bref, LGEL c'est de la merde.
Alors là c'est totalement faux, au contraire, mêmes pour les parties IRL, on me reproche de trop réfléchir
Il y a une différence entre "réfléchir" et "trop réfléchir". Le second est dans l'excès et on s'y perd, faisant perdre le fil de la discussion. Ce que je voulais dire, c'est que tu as posté plusieurs messages courts, et probablement rapidement écrits. J'ai l'impression que tu regardes beaucoup le topic afin de voir ce qu'il en est. Attention, ce n'est pas un reproche, ou une accusation, bien entendu. Cela montre à mon avis plus ton excitation pour le jeu, et c'est une excellente chose. Notamment de mon point de vue, car j'ai tendance à m'effacer pour lire les débats. Mais il faut quelqu'un pour les animer, et ce de manière posée, et calme. Je pense donc que Pichu serait meilleur dans le rôle de maire, c'est tout ^^
Pour les votes, je crie au MJ en carton
Oramni a voté Pichu et non dracau, mais Cala a voté dracau et non Pichu.
Y a une inversion entre les deux, mais les scores sont corrects.
Ça veut dire quoi LGEL ?