Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
Ralio
Niveau 14
07 octobre 2017 à 15:14:35

Je pense que Yoshi est innocent puisqu'il a voté contre Col au premier tour. :(
Un zoroark pourrait voter contre un autre zoroark, mais ça m'étonnerait qu'il fasse ça dès le premier tour. :(

Pourquoi avoir voté Yoshi alors qu'il est plutôt discret ?
Certaines autres personnes sont plus suspectes, ça ne m'aurait pas étonné de voir le cornèbre voter Tenshi par exemple. :hap:

rocknels
Niveau 62
07 octobre 2017 à 15:16:07

[15:14:34] <YoshiRouge333>
Bon, début de partie assez sympa, , pas encore de mort du côté du village, 1 Zoroark en moins :hap:
Bon, le vote du Cornèbre, j'apprécie pas trop, mais, on va faire avec :hap:

Sinon, j'ai implosé au RP, j'imaginais tellement la fête chez Tenshi avec le Metamorph, Nymphali et Arbok qui s'y invite, avec le Trousselin qui se baladait, sous les yeux des Zoroarks :noel:

Au fait, on connait alors la personne que le Nymphali protège, mais pas celle que le Mistigrix fait revivre ? C'est pour éviter d'avoir un innocent sur ?

Exact pour le Mistigrix :o))
Le Nymphali peut se protéger lui-même aussi. Donc vous savez juste que ça s'est passé chez Tenshi, mais il peut être Zoroark quand même :hap:

YoshiRouge333
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:18:32

Au fait Rock, si on a pas de nouvelles d'Aviatrice/Lothar, il serait pas le temps de contacter une certaine personne sur la file d'attente ? :hap:

rocknels
Niveau 62
07 octobre 2017 à 15:18:58

J'attends de voir cette fin de journée :o))

YoshiRouge333
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:26:16

D'accord ^^

Et Ralio, je pense que voter Tenshi, ça aurait pas été une bonne idée non plus, pas forcément que je le pense innocent, mais il me semble pas coupable pour le moment, juste impulsif :hap:

Lusso123
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:27:54

.... un instant :hap:

J'imagine trop Tenshi en trein de faire des trucs avec le Metamorph, pendant que le Arbok se glisse entre eux, et avec le Nymphali à côté qui se rince l’œil :hap:

rocknels
Niveau 62
07 octobre 2017 à 15:29:14

[15:27:54] <Lusso123>
.... un instant :hap:

J'imagine trop Tenshi en trein de faire des trucs avec le Metamorph, pendant que le Arbok se glisse entre eux, et avec le Nymphali à côté qui se rince l’œil :hap:

Si tu savais :hap:
Imagine c'est lui le Meta, il se fait l'amour tout seul ( :hap: ) attrape le Arbok, s'en sert pour voilà, sous l'oeil du Nymphali :hap:

Ralio
Niveau 14
07 octobre 2017 à 15:37:53

Nymphali a dû apprécier le spectacle. :hap:

Yoshi je n'ai jamais dit que Tenshi était coupable, je dis juste qu'à entendre les autres, il est plus suspect que toi. :hap:

YoshiRouge333
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:46:16

Le 07 octobre 2017 à 15:37:53 Ralio a écrit :
Nymphali a dû apprécier le spectacle. :hap:

Yoshi je n'ai jamais dit que Tenshi était coupable, je dis juste qu'à entendre les autres, il est plus suspect que toi. :hap:

Oui, effectivement :noel:

+ Est-ce que la victime ré-animé est au courant qu'il/elle a été pris pour cible ? Sinon, alors, seul les Zoroark et le Mistigrix le savent, c'est ça ? :hap:

rocknels
Niveau 62
07 octobre 2017 à 15:47:25

Si son rôle est utilisé pour la défense (Misti/Mimiqui) oui :o))

YoshiRouge333
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:53:18

Et dernières questions, pour clarifier un dernier coup cette nuit, après, promis, j'arrête :hap:
Si le Metamorph est ciblé par le Nymphali, est-ce que la personne choisi par le Metamorph survit aussi ? Le Metamorph garde-t-il son pouvoir ?
Si le Metamorph couche avec le Mimiqui (beurk, je viens d'imaginer), Mimiqui perd son déguisement ? Le Metamorph son pouvoir ? Les deux ? :hap:

rocknels
Niveau 62
07 octobre 2017 à 15:55:14

Seul le Métamorph est protégé, pas sa cible :o))
Aucun des deux. Le méta perd son pouvoir sur attaque du Zoroark, Mimiqui de même :o))

YoshiRouge333
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:56:54

Le 07 octobre 2017 à 15:55:14 rocknels a écrit :
Seul le Métamorph est protégé, pas sa cible :o))
Aucun des deux. Le méta perd son pouvoir sur attaque du Zoroark, Mimiqui de même :o))

Mince, j'ai oublié une partie de la question, je voulais dire, si Métamorph couche avec le Mimiqui et que l'un deux est attaqué :hap:

rocknels
Niveau 62
07 octobre 2017 à 16:09:55

Si le Méta est attaqué alors qu'il couche avec le Mimiqui, les deux perdent leur pouvoir :o))

rocknels
Niveau 62
07 octobre 2017 à 16:10:12

Si seulement le Mimiqui est attaqué, seul lui perd le pouvoir :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 19:14:47

Bon sinon, no fake, on m'explique cet acharnement ? Sérieusement, je ne peux pas voter, le trousselin m'a probablement vu, le Métamorph couche avec moi (:malade:)...

Le Nymphali a l'air de savoir que je suis innocent mais les Zoroarks l'ont senti et ne m'ont pas attaqué, je pense mourir la prochaine nuit malheureusement.

Bon, tant pis, si je dois mourir, je le ferai en disant tout ce que je sais. :hap:

Dracaufeu95
Niveau 10
07 octobre 2017 à 19:16:53

gg au mysti pour ce sauvetage :oui:

Par contre c'est la fête chez tenshi pendant la nuit apparemment :hap:

Caladrius
Niveau 10
07 octobre 2017 à 19:19:26

Bon, je viens de rentrer, et j'ai pensé à un truc cet après-midi.
C'est sale, très sale mais quand je repense au post de ludi pour son attaque sur Oramni ( https://m.jeuxvideo.com/ludicrousman/forums/message/887649807 ),
Je trouve ce post quand même un peu trop recherché pour un T1, vu le peu de matière qu'on avait à utiliser.
Col était en tête des vote, et risquait assez la potence pour qu'une diversion soit utile. D'où le post de ludi. Et c'est là que c'est sale de ma part, c'est que ma suspicion porte essentiellement sur le fait que le post de ludi est bon, très bon. Je l'ai dit moi-même juste après ( https://m.jeuxvideo.com/caladrius/forums/message/887651023 ), c'est un post qui fait sérieusement réfléchir à la culpabilité d'Oramni.
Malheureusement pour lui, il n'est que peu suivi (un vote supplémentaire pour Oramni uniquement, insuffisant pour ne pas perdre Col).
Son post suivant ( https://m.jeuxvideo.com/ludicrousman/forums/message/887976543 ) montre clairement un demi-tour:

Le 05 octobre 2017 à 21:44:46 ludicrousman a écrit :

Alors, pour préciser ce que je voulais dire, je ne pensais pas qu’Oramni tentait de cacher Lothar volontairement, mais plutôt qu’il avait fait une erreur.

==> Non, clairement tu ne pensais pas qu'Oramni avait fait une erreur, sinon tu ne l'aurais pas voté.
Tu ne pensais pas à une simple erreur, sinon tu n'aurais pas sorti un post de haute volée pour convaincre les gens de sa culpabilité.

Si tu me réponds que ce post faisait assez bon pour que rock accepte le vote parce que tu ne savais pas qui voter, je te répondrais que tu es plus que bon, n'importe quel post de ta part aurait suffi à faire valider n'importe lequel de tes choix si tu le désirais: voter un afk, suivre sur Col ou Tenshi...
Tu as a passé un certain temps sur ce post, malgré tes difficultés d'agenda, c'est qu'il avait de l'importance à tes yeux. Alors que tu viennes ensuite dire que tu pensais qu'il ne s'agissait que d'une erreur, je trouve ça un peu gros.

Ralio
Niveau 14
07 octobre 2017 à 19:23:39

Tenshi, les Zoroark ne "sentent" pas Nymphali. :noel:

Ils auraient très bien pu tenter de t'attaquer et trouver Nymphali. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 19:38:30

Le 07 octobre 2017 à 19:23:39 Ralio a écrit :
Tenshi, les Zoroark ne "sentent" pas Nymphali. :noel:

Ils auraient très bien pu tenter de t'attaquer et trouver Nymphali. :noel:

Je sais, ce que je voulais dire c'est que les Zoroarks ont probablement du penser que le Nymphali m'aurait protégé :hap:

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page