Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
Ralio
Niveau 14
09 octobre 2017 à 23:51:59

Le 09 octobre 2017 à 23:24:09 -Pichukulele a écrit :
Ralio me paraît de plus en plus louche, j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais.
Tu ne m'as pas l'air d'avoir pas compris les règles du jeu, en fait je pense même que tu les as bien assimilées et tes incertitudes et retournement de veste me font penser que tu es Zoro.

Premièrement, tu te cache toujours derrière l'excuse du débutant, malgré ça, tu es actif sur le topic et tu semble pourtant avoir assimilé les règles. Ensuite voila quelques messages qui m'ont fait tilt

:d) https://m.jeuxvideo.com/rralio/forums/message/887441503
:d) https://m.jeuxvideo.com/rralio/forums/message/887445079
:d) https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887443071

J'avais pas fait forcément attention, mais ça m'a fait beaucoup tilt quand je suis repassé devant ces posts, en fait, je n'ai pas senti du tout d'ironie dans tes soupçons maladroits et injustifié, et ça fait très " loup garou a qui on vient de dire qu'il a fait une bourde " et juste après tu te redonne l'excuse du manque d’expérience.
Et je sais pas si tu me soupçonne toujours ( si toute fois tu n'es pas loup ) mais tu n'en a jamais reparlé ne serait-ce qu'une seule fois

Tu ne "SENS" pas d'ironie ? en quoi c'est lié à moi ?
Je t'explique cette histoire de soupçons.
Je me suis rendu compte que les Zoro auraient un gros avantage si le chef de skull était un zoro, après on m'a expliqué que la voyante le verra en premier eue c'était pas une bonne idée, je l'ai compris et je me suis senti con d'avoir sortit ça.
Ensuite, je ne voulais tout simplement pas gâcher mon vote blanc, je devais donc faire un vote "crédible" pour pas qu'on le rejette alors que je n'avais aucun argument sur personne.
Je me suis dit que voter contre pichu serait peut-être crédible puisque je l'ai "soupçonné" avant.

Ah oui et excuse moi d'être plus actif que toi,^je découvre le LG et ça me plait c'est tout.

:d) https://m.jeuxvideo.com/rralio/forums/message/888571223

j'ai déjà répondu à ce post > https://m.jeuxvideo.com/pichukulele/forums/message/888575103

tl; dr Il nie la bande, mais l'avancement des choses à bien prouvé qu'elle existe ( le post de Ralio sur la confiance a Tenshi, le post de Tenshi qui dit " vous ne devriez pas voter Ichi, c'est une erreur " , qu'importe qu'elle soit réellement due aux rôles et aux risques de morts ou non

Et il dit qu'il n'a rien trouvé de mieux que l'inexperience pour se défendre, n'avoir rien " trouvé de mieux" signifie qu'il y a réfléchi, et que l'excuse de l'inexperience n'est pas forcément ce qui lui est venu en tête en premier, j'en conclus donc que c'est pas nécéssairement une excuse réelle à tes actions louche.

What ? je n'avais rien de mieux, c'est dans le sens je n'ai aucune autre excuse, m'accuser pour si peu était un peu bête je trouve, je ne m'y attendais pas surtout.

:d) https://m.jeuxvideo.com/rralio/forums/message/888606455

Déjà, tu alloue ta confiance super vite.
- Ou comme je le pensais au début, ton manque d'experience te pousse a faire confiance a une connaissance du forum alors que tu ne devrais pas, mais j'ai écarté cette hypotèse

- Ou, tu sens Tenshi en danger, et il est peut-être un de tes potes loups

- Tu sens Tenshi en danger, et tu pense qu'il est lié avec Ichi qui est peut-être un des tes potes loups

Et les deux dernières solutions t'embêteraient, d'ou ton affiliation avec le " groupe " Tenshi - Ishi

:d) https://m.jeuxvideo.com/rralio/forums/message/888635879

Vu tes différents changement d'attitude ( peut être que tu es contredis par les loups en mp et que tu dois souvent rectifier ce que tu as dit tantôt parce qu'ils te le demandent ? ) , c'était limite prévisible, en fait tu te contente de suivre la foule, et si Ichi s'avère bien loup, ça fait loup qui vote son pote pour s'innocenter

:d) https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888654639

Enfin, ton vote est un peu un retournement de situation, vu que tu vote quelqu'un qui faisais parti de votre " bande " si le terme est toujours valable.
De plus, je me trompe peut-être, mais t'as l'air de penser que Faded est Zoro, mais dans ce cas pourquoi ne pas voter pour lui plutôt que de voter quelqu'un qui a déjà la majorité pour ' faire avancer l'enquête ' alors que le but du jeu est d'éliminer les loups ? Ça fait un peu vote du pauvre ( et le " tout a déjà été dit sur lui" renforce cette idée ) , voir mouton, voir ZOROARK

Pour ces raisons, je vote :d) Ralio :g)

( Jsais pas si c'est lisible niveau français, j'ai fait beaucoup de pauses dans l'écriture du post, j'ai été plus ocuppé que prévu :hap: mais partie par partie ça doit se lire je pense )

Je n'ai aucun soupçons concernant Faded, c'était juste un "et si"
J'ai donné toutes mes explications sur mon post, et je vous promets que maintenir les votes contre Ichi fera avancer l'affaire, j'ai tout expliqué sur mon post, lis bien.
Même si je suis Zoroark, voter contre moi pourrait peut-être éliminer un zoro, mais ça ne fera pas avancer l'enquête tout autant.
Si au final l'enquête n'avance pas d'un pouce, là je serais d'accord avec vous, votez contre moi.

Mais voter contre moi tout de suite est une grave erreur, et c'est lié à mon rôle.

Meta-Dadidou
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:52:00

Je change mon vote pour Ralio dans 5 minutes si personne n'offre une alternative plausible (qui n'inclue pas de trouver 10 votes sur une personne qui en a pas encore vraiment)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:52:25

désolé mais je peux pas poster sur pc jsp pq d'ailleurs ça me le fait sur tout les topics et du coup j'ai pas pu suivre le topic parce que je suis allé m'occuper de mon frère enfin c'était juste pour prévenir que je m'en bats pas les couilles ou que je fais ça pour échapper aux accusations de Méta qui reposent juste sur le fait que jsois sur la défensive, fait que j'ai déjà expliqué assez de fois pour ne pas à avoir à me répéter, voilà je pense pas qu'en 9 minutes je puisse lire toutes les pages que j'ai manqué et faire un post de vote convenable donc je vais voter blanc désolé, non pas pour pas me mouiller ou quoi juste je vais pas voter quelqu'un alors que j'ai sûrement loupé plein de trucs importants.
enfin bon désolé pour ce soir, néanmoins j'ai une intime conviction que j'étais sur une bonne piste lors du premier tour

YoshiRouge333
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:53:08

Alors Cala, désolé mais faut pas abusé, j'ai tenté à tout prix de trouver un loup aujourd'hui, t'as bien vu ce que j'ai pondu tout a l'heure.
Je pense m'être trompé donc je retire mon vote, Tenshi veut aussi sauver Ralio, c'est pas moi qui veut, c'est pas mon pote en danger et je le trouve même suspect, donc non je vais pas essayer de lui sauvée la vie.
Et même si je ne te penses pas loup vu les votes au T1, plus que nous motive, ça ressemble plus à "Fermez la j'ai raison faut tuer Ludi"

rocknels
Niveau 62
09 octobre 2017 à 23:54:40

Le 09 octobre 2017 à 23:29:32 Oramni a écrit :
J’ai beaucoup réfléchi, et je vote :d) Blanc :g)

Déjà, on remarque que beaucoup veulent éviter de voter blanc. Pourquoi ? Parce que ce sont ses compères évidemment !

De plus, la couleur représentative de la Team Skull est le noir. Ne trouvez vous pas ça suspect que Blanc en fasse partie ? Moi si, et il en fait partie simplement car c’est un agent infiltré.

Enfin, l’argument final : Le blanc contient toutes les couleurs. Il peut donc manipuler les couleurs. Outre la symbolique dans laquelle couleur signifie « camp » et prouve donc qu’il s’agit de la gueisha, cela veut dire qu’il peut changer d’apparence. Exactement comme un Zoroark.

Oramni, tu n'as plus de vote Blanc :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:55:19

Bon... j'ai plus d'arguments...

Sachez juste une chose si l'un des deux meurt... je vous aurai prévenu.

Oramni
Niveau 11
09 octobre 2017 à 23:56:17

Alors bon finalement je vais voter :d) Tenshi :g)

Il semble trop sûr de qui serait innocent et à part si il est à la fois lié et a un rôle qui innocente quelqu’un, je ne vois qu’une seule alternative : il est loup et donc connait ses compères et les innocents, et je pense qu’il utilise Ichimour ou Ralio comme fausse preuve qu’il serait innocent.

De plus connaitre son rôle apporterais, même si il est innocent, de nombreuses informations, notamment sur le fameux trio Ichimour, Ralio et lui-même.

Voilà, vote un peu tardif qui j’espère sera compté.

Oramni
Niveau 11
09 octobre 2017 à 23:56:42

Le 09 octobre 2017 à 23:54:40 rocknels a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:29:32 Oramni a écrit :
J’ai beaucoup réfléchi, et je vote :d) Blanc :g)

Déjà, on remarque que beaucoup veulent éviter de voter blanc. Pourquoi ? Parce que ce sont ses compères évidemment !

De plus, la couleur représentative de la Team Skull est le noir. Ne trouvez vous pas ça suspect que Blanc en fasse partie ? Moi si, et il en fait partie simplement car c’est un agent infiltré.

Enfin, l’argument final : Le blanc contient toutes les couleurs. Il peut donc manipuler les couleurs. Outre la symbolique dans laquelle couleur signifie « camp » et prouve donc qu’il s’agit de la gueisha, cela veut dire qu’il peut changer d’apparence. Exactement comme un Zoroark.

Oramni, tu n'as plus de vote Blanc :o))

Hein ? :hap:
Au premier tour j'ai voté Tenshi.

Meta-Dadidou
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:56:52

Je change mon vote pour Ralio
Premièrement, pour éviter la mort d'Ichi, que je pense inno, et qu'il y a plus de chances que Ralio soit loup qu'Ichi à mes yeux.
Deuxièmement, parce que je trouve qu'il a été vite à présenter le manque d'expérience comme étant une défense pour soi-même.
Troisièmement, je trouve ce post : https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887454239 un peu louche. Je trouve vraiment que ça fait "je feigne l'ignorance" sur plusieurs points.
Quatrièmement, parce que malgré ce que dit Tenshi, en ce moment c'est le Parecool (inno sûr) ou l'un d'eux. Et comme il avait l'air moins certain pour Ralio que pour Ichi... bah voilà.

rocknels
Niveau 62
09 octobre 2017 à 23:57:30

Liste des votes :
Yoshi : 1 vote (Cornèbre)
Ichimour : 3 votes (Lusso, Gio, Ralio)
Oramni : 2 votes (Ludi, Gryff)
Ludi : 1 vote (Cala)
Ralio : 4 votes (Faded/PiChef, Meta)
Tenshi : 2 votes (Dracau, Oramni)

Mordu : Tenshi
Vote Blanc : 1 vote (Yoshi)
N'ont pas votés : Lukky, Avia, Croca, Arcali

Fin des votes à 23h59

-Pichukulele
Niveau 14
09 octobre 2017 à 23:57:36

Ralio et Cala vous avez l'air sur les nerfs, tout va bien pour vous ou ... ? :hap:

"PiChef" :cimer: :cute:

C'est chou :cute:

Même si ça fait un peu pichet :hap:

Caladrius
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:57:48

Le 09 octobre 2017 à 23:53:08 YoshiRouge333 a écrit :
Alors Cala, désolé mais faut pas abusé, j'ai tenté à tout prix de trouver un loup aujourd'hui, t'as bien vu ce que j'ai pondu tout a l'heure.
Je pense m'être trompé donc je retire mon vote, Tenshi veut aussi sauver Ralio, c'est pas moi qui veut, c'est pas mon pote en danger et je le trouve même suspect, donc non je vais pas essayer de lui sauvée la vie.
Et même si je ne te penses pas loup vu les votes au T1, plus que nous motive, ça ressemble plus à "Fermez la j'ai raison faut tuer Ludi"

==> Ça veut dire "ferme là et fais ton taf, vote !" >.< )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:57:59

Ah ok bon alors déjà désolé pour la ponctuation parce que j'écris avec le microphone voilà.
Désolé meta j'ai confondu avec un autre un autre truc et je viens de lire les deux dernières pages et Tenshi je sais pas ce que tu essaie de faire en incitant à voter pour moi sans réels arguments, du moins je les vois pas donc bon à part ça voilà j'ai pas grand chose à dire désolé je relirai le topic demain

Meta-Dadidou
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:58:02

Parce que y'a pas les flèches et que j'ai pas le droit d'éditer un vote.

Je change mon vote pour :d) Ralio :g)
Premièrement, pour éviter la mort d'Ichi, que je pense inno, et qu'il y a plus de chances que Ralio soit loup qu'Ichi à mes yeux.
Deuxièmement, parce que je trouve qu'il a été vite à présenter le manque d'expérience comme étant une défense pour soi-même.
Troisièmement, je trouve ce post : https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887454239 un peu louche. Je trouve vraiment que ça fait "je feigne l'ignorance" sur plusieurs points.
Quatrièmement, parce que malgré ce que dit Tenshi, en ce moment c'est le Parecool (inno sûr) ou l'un d'eux. Et comme il avait l'air moins certain pour Ralio que pour Ichi... bah voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:58:15

C'est dommage de vouloir me voter.

Puis, comme j'ai dit, mon role n'a pas forcément des choses a voir avec le fait que j'ai innocenté les deux. Bref. Vous faites de plus en plus d'erreurs.

Oramni
Niveau 11
09 octobre 2017 à 23:58:42

Le 09 octobre 2017 à 23:57:36 -Pichukulele a écrit :
Ralio et Cala vous avez l'air sur les nerfs, tout va bien pour vous ou ... ? :hap:

Le stress avec toute cette agitation a l'approche de la fin des votes :noel:

Ralio
Niveau 14
09 octobre 2017 à 23:58:48

Le 09 octobre 2017 à 23:57:36 -Pichukulele a écrit :
Ralio et Cala vous avez l'air sur les nerfs, tout va bien pour vous ou ... ? :hap:

Cala j'en sais rien...il reste une minute, je dévoilerais mon role après la fin des votes

rocknels
Niveau 62
09 octobre 2017 à 23:59:27

Le 09 octobre 2017 à 23:56:42 Oramni a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:54:40 rocknels a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 23:29:32 Oramni a écrit :
J’ai beaucoup réfléchi, et je vote :d) Blanc :g)

Déjà, on remarque que beaucoup veulent éviter de voter blanc. Pourquoi ? Parce que ce sont ses compères évidemment !

De plus, la couleur représentative de la Team Skull est le noir. Ne trouvez vous pas ça suspect que Blanc en fasse partie ? Moi si, et il en fait partie simplement car c’est un agent infiltré.

Enfin, l’argument final : Le blanc contient toutes les couleurs. Il peut donc manipuler les couleurs. Outre la symbolique dans laquelle couleur signifie « camp » et prouve donc qu’il s’agit de la gueisha, cela veut dire qu’il peut changer d’apparence. Exactement comme un Zoroark.

Oramni, tu n'as plus de vote Blanc :o))

Hein ? :hap:
Au premier tour j'ai voté Tenshi.

Je m'étais trompé de ligne, t'inquiète pas :hap:

LordFriendzone
Niveau 55
09 octobre 2017 à 23:59:28

Bon désole pour mon absence mais je ne suis jamais là le weekend et je viens à peine de rentrer chez moi.

Je vois à la montre qu'il ne me reste que 3 minutes pour donner un vote donc je vais commencer pas cela :

Je vote Oramni

La raison ? Je vous l'explique dans le post d'après, qui sera après minuit.

Mais comme on ne peut pas voter sans justification, ce que je trouve absurde parce que c'est un comportement de Zoroark, ou de très mauvais Skull, du coup des gens à éliminer, je vais résumer ma raison :

En gros, ce que je reproche à Oramni, c'est d'avoir agit comme Mélenchon aux élections : Il redoute Marine, mais quand elle passe le second tour, il n'appelle pas à voter Macron.

Ici Oramni nous dit qu'un Zoro se cache parmi ceux qui ont voté Tenshi, et se dégonfle au dernier moment

Ichimour
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:59:29

Qu'il est cruel notre MJ :rire:
Bon je me lance espérons que Yoshi ou Meta sois du même avis , j'epargne Ralio pour l'anniv a Tenshi (peut être pas une si bonne idée)

Le fait qu'il vote pour moi alors qu'il était sois disant dans la team.
Son implication peu vigoureuse au début (malgré de bon RP)
Que c'est soit lui sois Ralio (dans ma tête) qui doit y passer pour en finir avec tout ça.
Qu'il a voté Avia pour ne pas a voté Col et qu'il a dit que si il devait rentrer dans le jeu des loup ce n'était pas grave.
J'ai dit que l'on avait Posipi et Negapi avec Ralio mais si sa se trouve se sont 2 loup peu expérimenté !!!

Je vote :d) GIO :g)
Msg : Prévu un peu a l'avance désolé il reste peu de temps j'avais pas le temps de faire un vote sur quelqu'un d'autre je pense !

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page