Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
rocknels
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:23:48

Je les exclurais :o))

Le truc, c'est que j'ai un joueur qui veut partir, 3 afk et peu de vote ce tour-ci.
Ca commence à être uns acré bordel :hap:

rocknels
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:26:14

Bah Lord, c'est vrai que j'ai aps la même vision du jeu que toi car je suis le MJ de la partie et que du coup j'y met du mien. Je ne dépend pas du jeu comme toi, c'est le jeu qui dépend de moi :o))

Si beaucoup de joueurs demandent une rallonge, je la donnerai mais là le temps que tu utilises pour me répondre pourrait servir pour un débat.

Vous avez débattu la nuit RP mais vous n'avez pas débattu lors du premier jour suivant le RP de jour, est-ce vraiment de ma faute ?

Dracaufeu95
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:26:34

https://m.jeuxvideo.com/lordfriendzone/forums/message/888687047

Bon lord j'ai quelque doute a ton sujet : (désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour la recherche et la je suis sur tablette.)

Premierement : sur ce message et bah au final tu te mouille pas trop a la fin, tu affirme que 4 personnes ont fait des votes instable ou suspect,sauf que c'est rigolo mais au final bah t'explique pas pourquoi nos votes sont suspect ou même pourquoi on est suspect.

Ensuite sur ce tour et bah tu nous a promis un petit avis sur chaque personne .Donc je te le demande,qui suspecte tu vraiment sur ce tour ?

Ensuite je veux bien croire que tu puisse pas poster le week end,ce que je trouve gros c'est que tu vote quelque seconde trop tard (comme si tu avais voulu poster en ninja,sauf que tu a raté ton coup)

Pour finir tu critique pichu de ne pas animer les débat, mais toi même a tu l'impression d'être vraiment actif sur le jeu ?

Donc pour le moment,je vote :d) lordfriendzone :g)

LordFriendzone
Niveau 55
13 octobre 2017 à 20:33:05

Le 13 octobre 2017 à 20:26:14 rocknels a écrit :
Bah Lord, c'est vrai que j'ai aps la même vision du jeu que toi car je suis le MJ de la partie et que du coup j'y met du mien. Je ne dépend pas du jeu comme toi, c'est le jeu qui dépend de moi :o))

Si beaucoup de joueurs demandent une rallonge, je la donnerai mais là le temps que tu utilises pour me répondre pourrait servir pour un débat.

Vous avez débattu la nuit RP mais vous n'avez pas débattu lors du premier jour suivant le RP de jour, est-ce vraiment de ma faute ?

Le truc c'est qu'il y a eu une sorte de consensus pour ne plus poster la nuit à partir d'un moment, ce que je trouve normal car la nuit dans les règles originales c'est le silence absolu. Du coup j'ai fait un long post, on y a répondu, et je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur ces réponses. Je pars bientôt c'est pour ça que je demande une rallonge, car je n'aurais pas le temps de répondre à tout le monde sinon et je pense que ça fausse le jeu, surtout que dans ce cas ça risque d'influer sur le jeu car j'ai le cornèbre et je suis susceptible de prendre 3 votes si je n'ai pas le temps de justifier mon vote. :oui:

De surcroît, ce que j'ai à dire méritera surement une réaction de la part des joueurs concernés par le jeu. :)

YoshiRouge333
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:34:40

Alors, quelques petites choses à relever ...

Déjà, le coup de Tenshi "Je joue pas pour gagner", effectivement, l'important c'est de s'amuser mais ... le but du jeu est de chercher les Zoroarks, et donc, de faire gagner, à quoi ça sert de jouer si tu veux juste nous voir nous engueuler ?
Et tu aurais au moins pu préciser ça plus tôt, en sachant ça, couplé au fait que tu ne défende absolument pas Oramni, qui va à l'encontre de la théorie "Ichi est inno car Tenshi est Chelours", on dirait juste que tu as dit que tu sais qu'il est innocent, pour qu'il reste en vie ... mais pas dans l'intérêt spécialement du village, juste pour que tu t'amuses.
Après, ça pourrais être une tactique du genre "Ah mais je joue pas pour gagner, juste pour m'amuser, pas trop la peine de chercher les loups" et se révéler être loup, ça ferait un bon prétexte.

Je ne pense pas avoir suffisamment d'info pour mener Tenshi au bûcher, de plus qu'il faudrait 4 votes sur lui ... et ça risque de pas être très facile vu l'activité en ce moment, et pour l'instant, c'est plus des doutes qu'autre chose, à parti si un autre élément vient s'ajouter à la liste, je ne pense pas le voter, du moins cette journée.

Lord a reçu le vote du cornèbre ... mais j'ai pas vraiment grand chose contre lui, à part qu'il arrive presque toujours en retard pour les votes.

Au vu des coups du Arbok qui ont l'air de devenir un peu plus aléatoire, je commence à éloigner l'hypothèse Dracaufeu.

Aucune idée pour le cornèbre.

Le Chelours ... je pense de moins en moins à Tenshi.

Sinon, pour les 3 AFK ... ce serait la solution de facilité pour ce tour, néanmoins il y a un risque : le mucuscule. Même si on court aussi ce risque avec les autres personnes que l'on exécute, le Mucuscule n'a pas d'effet nocturne, juste un malus à la mort, alors que les rôles nocturnes ont déjà tous agit, ça en élimine une bonne partie. Après, d'un côté ... on peut aussi relativiser et se dire que si la geisha n'a pas encore utilisé son pouvoir, alors que Gryff et le Mimiqui (qui a été sauvé par le mistigrix en plus) et étaient des joueurs expérimentés, c'est car la geisha serait afk.

Niveau AFK on a Arcali, Lukky et Aviatrice.

J'aurais tendance à choisir Lukky/Aviatrice car Arcali avait au moins montré de l'intérêt dans le jeu et a un minimum posté le J1, et, de ce que 'jai cru comprendre, Croca avait vu les 2 autres sur un autre topic ;..

Si la situation ne se débloque pas, je pense m'orienter vers Aviatrice ou Lukky, à défault d'arguments assez convaincant pour forcer les votes sur Tenshi, et éviter la mort du Parecool

rocknels
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:35:02

Donc hier jusqu'à maintenant tu n'avais pas le temps ?
Si jamais tu ne peux voter et que tu me préviens à l'avance de ton absence (au moins un jour), je peux le prendre en compte. Mais me le dire un peu moins de 4h avant la fin des votes, tu peux comprendre que ça m'énerve ? :noel:

Meta-Dadidou
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:38:24

Pour être honnête avec toi Rock deux jours c'est pas beaucoup pour une phase de jour en pleine semaine, je suis quand même un peu d'accord.

Et ok du coup si les trois absents sont innos au prochain tour la partie est pratiquement finie Oo

Je suis pas certaine de vous saisir pour ce qui est de Lord. Ce que vous dites sur lui pourrait aussi se retrouver chez un inno je trouve. Genre à ma connaissance c'est sa première partie, je pense pas qu'il aurait volontairement fait un ninja pour... rien du tout (genre la seule fois où ça PEUT être avantageux de faire un ninja en tant que loup c'est si ça tue le parecool ou si ça départage entre un inno et un loup ou si ça te sauve les fesses. en l'occurence son vote a rien changé). Enfin bref j'ai l'impression que vos votes contre Lord sont aussi valides que les votes du dernier tour alors qu'on a plus d'éléments qu'au dernier tour...

rocknels
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:39:58

Du coup vous voulez absolument que je la décale ? :(
Si je la décale, je n'autoriserai aucun écart au niveau des votes, sachez-le :(

Oramni
Niveau 11
13 octobre 2017 à 20:41:35

Ca m'arrangerait moi aussi car ce soir j'ai quelqu'un qui viens chez moi (et je l'ai su il y a genre 2 heures).

Lusso123
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:43:43

C'est vrai que ça m'a un peu surpris d'apprendre que l'on avait qu'un jour, surtout qu'on est en pleine semaine.. en plus demain c'est samedi, y a normalement plus de chance d'avoir des gens co, non ? :(
En plus, si on garde comme tel, la phase de nuit sera le WE... ce qui est un peu dommage, non ?

... et je suis un peu malade là aussi, alors ça m'arrangerait bien :hap:

Meta-Dadidou
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:44:31

Yoshi faudra m'expliquer ce qu'il y a de pas convaincant sur les arguments que j'ai donnés contre Tenshi. Sa réponse n'a donné... aucune réelle réponse à mon argumentation. Et je pense que y'a moyen d'avoir 4 votes sur lui, il reste encore 1h15 avant la fin du tour, si ça se trouve les gens vont se rammener comme au dernier tour :(

En tout cas, je vote :d) Tenshi :g) parce qu'il s'est méga-contredit depuis le début de la partie, parce qu'il a juste carrément menti (je vois pas comment ça peut ne pas être le cas) et parce qu'il n'a au final jamais réellement accusé qui que ce soit depuis le début de la partie. Je vous invite à aller voir mon message ici : https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/889144975 pour plus des arguments plus détaillés.

rocknels
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:45:04

Bon bah je vais la prolonger jusqu'à demain alors :o))

Mais profitez-en pour débattre quand même. C'est pas 2h avant la dead line qu'il faut se bouger :(

Meta-Dadidou
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:46:12

Bah je n'y tiens pas pour moi, j'ai déjà voté et je pense pas vraiment qu'une journée de plus va changer grand chose à moins d'un gros revirement de situation. Mais je pense que pour qu'il y aie plus de gens qui votent ce serait idéal de repousser ouais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:48:03

Au vu de mes arguments du premier tour dont la seule partie fausse semble être l'hypothèse selon laquelle Ralio aurait pu être lg (http://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887680463 ), de la réponse qui m'avait été faite de la part de Tenshi où il disait ne pas vouloir perdre son vote blanc en ne votant pas (ce qui s'est passé au tour précédent) justifiant donc son vote contre Aviatrice, du fait que Col l'ait voté comme maire, de l'étrangeté de ses propos concernant le fait qu'il "sache" qu'ichi est inno et qu'il sente l'innocence de Ralio alors qu'il a été prouvé qu'il ne pouvait pas avoir ses confirmations par un rôle important (Chelours/Trousselin/Frère/autre) je partirai sur Tenshi comme personne contre qui voter aujourd'hui.

Ensuite je reprends mes arguments de ce post: https://m.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888714591

Voilà donc je trouve Tenshi suspect pour les arguments suivants:
Instabilité dans les votes et les défense, suspect en général, sait que certains sont inno on ne sait comment, il n'aide pas réellement au débat, pourrait possiblement avoir une relation avec Ichi et comme je l'ai expliqué l'hypothèse la plus probable s'ils le sont est qu'ils sont un couple mixte (S'ils sont pas en couple ça ne fera qu'un mort donc tant mieux du coup).

Je vote donc :d) Tenshi :g)
Voilà, c'est pas contre toi mais vu que j'ai l'impression que tu méprise un peu le jeu en mode balec et que tu sembles pas vraiment vouloir faire avancer la partie je n'aurai pas vraiment de remords s'il se révélait que tu étais inno.

Lusso123
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:48:28

Oui oui :hap:
Sinon Rock, vu que les votes contre les AFK sont exceptionnelle, on est obligé de compter dans la mécanique du Parecool ? Je veux dire, c'est un peu injuste quand même. S'ils sont AFK, ce n'est pas de notre faute. La mort du Parecool, à mon sens, doit punir un désaccord extrême entre les inno qui ne peuvent départager 2 personne, et pas punir les inno parce qu'il y a des AFK :(

Parce que ça serait quand même pas très cool de parasiter un tour à voter un AFK mode yolo juste pour pas tuer le Parecool, alors que tu comptes de toute façon les exclure s'ils ne se présentent plus tour suivant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:48:48

Ok la deadline est repoussée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

YoshiRouge333
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:49:47

Le 13 octobre 2017 à 20:44:31 Meta-Dadidou a écrit :
Yoshi faudra m'expliquer ce qu'il y a de pas convaincant sur les arguments que j'ai donnés contre Tenshi. Sa réponse n'a donné... aucune réelle réponse à mon argumentation. Et je pense que y'a moyen d'avoir 4 votes sur lui, il reste encore 1h15 avant la fin du tour, si ça se trouve les gens vont se rammener comme au dernier tour :(

Tes arguments sont convaincants, je suis d'accord, mais, je sais pas, il y a comme un truc qui me gène, j'arrive pas à expliquer :(
Surtout que mon vote serait plus ou moins avec les même arguments que toi, sans rien à ajouter, je vais chercher un coup le topic, pour voir si je peux pas rajouter quelque chose

Meta-Dadidou
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:52:30

Oh et merci beaucoup Rock :coeur:

Meta-Dadidou
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:54:12

Si c'est parce que quelque chose te gêne, ok. Mais si c'est juste parce que tu veux pas les mêmes arguments que moi, je vois pas où est le problème, si les arguments sont là je pense que c'est correct de les utiliser (genre si quelqu'un se dévo loup for some reason, je vois pas le problème à ce que tout le monde aie le même argument pour le voter)

YoshiRouge333
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:57:07

Le 13 octobre 2017 à 20:54:12 Meta-Dadidou a écrit :
Si c'est parce que quelque chose te gêne, ok. Mais si c'est juste parce que tu veux pas les mêmes arguments que moi, je vois pas où est le problème, si les arguments sont là je pense que c'est correct de les utiliser (genre si quelqu'un se dévo loup for some reason, je vois pas le problème à ce que tout le monde aie le même argument pour le voter)

Peut-être que je suis trop gentil ... mais j'ai encore "envie" de lui accorder le bénéfice du doute, de l'innocent qui joue mal ...

Et la partie sur les même arguments, c'est pas ça qui m'empêche vraiment, c'est juste par principe que je rpéfère éviter

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page