Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
Oramni
Niveau 11
15 octobre 2017 à 11:38:53

En fait Lord tu veut présenter une espèce de récapitulatif universel du Tour 1, sauf que non, c'est bien trop subjectif pour ça. Aussi t'es très agressif. Tu considère la moindre erreur (ou au contraire, le fait que quelqu'un sache les règles du jeu) comme quelque chose de suspect.

Et puis surtout, tu votes ninja. Au J2 tu as toi même dit que tu regardais le topic depuis une demi-heure ou quelque chose comme ça, mais tu n'as pas posté, a part a le fin pour me voter. Idem au jour 3, tu ne parles jamais, sauf pour repousser le jour de la fin des votes, et après ça tu ne parles pas lors du jour que tu as voulu avoir en plus, en plus d'avoir, a la fin, ton vote ninja refusé de la même manière que beaucoup de vote dans cette partie ont étés refusés.

Aussi, ça veut pas forcement dire que t'es loup; mais tu sembles préférer faire un gros pavé toutes les 10 pages plutôt que quelques post plus petit a chaque pages, et je pense que c'est pas une super façon de jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:56:38

Je réagis au premier post: https://m.jeuxvideo.com/lordfriendzone/forums/message/889509943

Alors Oramni n'est pas mon copain, mon frère, mon mentor, ou quoique ce soit d'autre mais je trouve un peu abusé tes accusations sur lui.
Je le défends parce qu'on a voté tout les deux Tenshi et sur les mêmes arguments ce qui fait que ce que tu dis sur ces arguments tu les dis sur les miens aussi et je ne suis pas d'accord.
Toutes les accusations sont faites sur des hypothèses et il me semble que les nôtres sur Tenshi étaient assez fondées, le lien de confiance qu'il semblait avoir, les mots "je sais que X est innocent", etc c'est quand même des trucs fondés non ?

Ensuite c'est pas du tout pour t'attaquer toi directement mais attends tu nous dit qu'Ora sort des trucs du chapeau puis tu nous dis: "Je suis sûr à 80% que Tenshi est inno"
Alors premièrement d'où ?
Ce que je veux dire c'est: est-ce que tu peux me donner des liens ici où tu essaies de convaincre des gens que Tenshi est inno ?Parce que déjà j'ai la flemme de me retaper tout le topic pour deux trois liens et ensuite je n'en ai absolument aucun souvenir.

Ensuite ce sont des réponses et j'y vois pas grand chose si ce n'est des constats.

Second post:

Crocacier : Le post de Crocacier sont toujours bien construits et de manière générale, il me convainc quand je le lis. Et c'est bien ça qui me dérange. Par rapport à ses actions, ses posts très Skull. Mais ses votes, pour tenshi entre autre... c'est ce qui me le rend le joueur le plus dangereux si il s'avérait effectivement maléfique.

Je n'oublie pas d'ailleurs la remarque de Col sur le fait qu'un joueur entre lui et Cal soit un Zoro.

Pardon ? :rire:
Attends tu dis qu'Oramni sort des théories infondées mais la seule chose que tu dis c'est que puisque depuis DOUZE JOURS je vote un mec qui n'essaie pas de me convaincre et qui à présent ne souhaite plus jouer je suis un zoroark ?
Mais mec, si j'étais vraiment un lg tu penses que je perdrai mon temps à vouloir tuer Tenshi de jour ? Avec mes théories il serait en couple avec Ichi, j'aurai aucun intérêt à le tuer de jour.
Si en plus à cela on ajoute le fait que je l'aurai focus de jour comme de nuit pourquoi ne serait il pas mort cette nuit ou attaqué la précédente ?
Sérieusement, le Nymphali est mort, le Mystigrix a utilisé sa potion de vie qu'est-ce qui m'empêcherait de tuer Tenshi ou Ichi, si j'étais loup ?

Ensuite en pensant toujours que je suis loup quel aurait été l'intérêt de Col de dire qu'entre Cala et moi il y a un loup si ce n'est me mettre au devant de la scène, d'autant plus que depuis le premier tour avec l'attaque de Pichu je le suis bien assez ?
Donc selon toi un loup dirait que son pote loup est loup le jour alors que ce même pote loup aurait volontairement déplacé son vote pour pas se faire cramer ?

Et enfin sur le reste des joueurs, je ne crois pas qu'on suit la même partie, pour toi ce n'est pas louche que Tenchi dise "je SAIS qu'Ichi est inno" ? Que Gio vote la même chose que Tenshi, etc puis se retourne contre Tenshi alors qu'il le voyait comme maire ?
Pour toi ce n'est pas un moindre mal de voter pour quelqu'un que l'on pense coupable et qui de toute manière ne souhaite plus jouer pour X raisons ? Pour toi c'est suspect de voter pour quelqu'un qui n'a jamais voulu convaincre ses opposants qu'il était innocent et qui botte en touche à chaque fois ? Pour toi c'est normal de sortir juste "il est inno jle sais allez hop à dans un jour" au lieu d'essayer de convaincre les autres puis après de dire "AH BAH JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT :) " ?

Bah non pour moi tout ça c'est suspect, pour moi ça c'est jouer le moins dangereusement possible tout en cherchant les lg, pour moi ça avoir une logique normale, pour moi ça c'est justement pas faisable dans un jeu comme ça.

Alors je parais peut-être un peu énervé et/ou agressif mais quand je me saigne pour écrire des putains de pavés et que l'accusé ne daigne même pas répondre par un pavé et qu'il ne joue pas le jeu, quand j'établis des pistes fondés sur des recherches précises et en profondeur faites sur le topic, quand j'essaie d'être présent tout le temps et qu'on me dit que les arguments sur lesquels je vote ne sont que des plans sur la comète ou quoi , que je suis un lg parce que ??? en sortant ça du chapeau, que les gens que j'accuse sont innocents en sortant aussi des chiffres et des arguments du chapeau, ça m'énerve oui.

Sérieusement je vois aucun raisonnement explicite dans tes posts, s'ils y sont et que je ne les vois pas souligne les, mets les en gras ou quoi mais pour moi tes posts c'est que des constats basiques genre "lui a fait ça, lui a dit ceci", c'est comme faire un commentaire en citant plein de passages mais en oubliant de les expliquer et de faire ressortir l'implicite.

Puis dernier truc quand même sur l'inutilité des joueurs, désolé si je te heurte mais je ne te vois quasi jamais poster, tu te quasi fous des règles et tu demandes de repousser la deadline pour ne pas la respecter, donc bon je pense qu'on va arrêter de lancer des petites piques rabaissantes aux autres, hein.

Dracaufeu95
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:07:53

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Croca

Si tenshi est inno, les loups n'avaient pas besoin de le tuer de nuit car ils ont bien compris qu'il se ferait tuer de jour (la preuve)

Donc non ils ont préférer nous laisser tuer tenshi de jour et s'occuper de quelqu'un d'autre la nuit.

Après je ne suis pas dans la tête des loups,mais perso c'est ce que j'aurais fais a leur place .

Bien sur cette théorie ne marche que si tenshi est inno

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:14:00

C'est pas faux enfin bon personnellement si j'étais loup je préférerais tuer le couple (en imaginant qu'ils soient inno) puis après laisser LordFz ou les AFK se faire voter au tour suivant, moi ça me parait plus efficace surtout que Tenshi n'était pas voté par beaucoup de monde au tour un (Ora, moi + suspicion de Faded) et au tour suivant il aurait pu s'en sortir.

Enfin bon de toutes manières si j'avais été réellement loup je ne vois même pas pourquoi je me serai efforcé à faire des pavés pour essayer de tuer Tenshi, je me serai fait petit plutôt. :(

Dracaufeu95
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:21:59

Sincèrement si tenshi est inno, je soupçonne qu'un joueur avec un minimum d'expérience se cache parmi les loups et aurait eu l'idée de plan que je t'ai decrit .

Après tout pourquoi se fatiguer quand les villageois font le boulot a ta place.

Après n'attend le rôle de tenshi avec impatience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:38:42

Bof je sais pas, si Tenshi est réellement inno, celui à blâmer c'est moi, j'ai fait une erreur et c'est tout, je vois pas ce qui'l y a de plus à dire, c'est le jeu :(

Après je vois pas vraiment qui en joueur expérimenté aurait pu faire ta technique, depuis le tour 1, ceux qui ont voté Tenshi c'est Ora (t1 + t2), Faded (t1 vote pas accepté), toi (t2) et moi au t1 (j'ai pas pu être là pdt la fin du t2).

Après au tour 3 c'est l'avalanche de vote, je me souviens qu'un des premiers "nouveaux" (dans le sens c'est ce tour-ci qu'ils ont commencé à voter Tenshi) à le voter à émettre des suspicions ce tour-ci c'était Meta.
Alors dans ton idée pour moi il n'y a que Meta, Pichu ou Lusso qui auraient pu faire ça, encore Meta pour moi c'est possible (c'est pas pour jouer le parano mais j'ai l'impression que les lg me focus et j'étais en plein dans ta ligne de mire y a pas longtemps :hap: ) mais Pichu et Lusso je crois qu'ils sont arrivés bien après.

Enfin bon pour moi s'il est inno c'est une "erreur" mais c'est tout.
De toutes manières (c'est pas contre toi je t'aime bien Tenshi, le prends pas mal), il bloquait le débat en nous mettant sur des fausses pistes, ne voulait plus jouer et voilà.

Dracaufeu95
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:01:43

Peut être que je raconte des conneries et que les zoro n'ont pas pensé a cette méthode et que c'est juste le hasard :(

Mais franchement si tenshi est inno, j'ai du mal a croire a une coïncidence surtout si en plus il est liée a quelqu'un :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:04:15

On verra bien quand Nels aura posté le RP, en tout cas j'espère qu'il est Zoroark et s'il ne l'est pas j'espère qu'il est chelours (On peut espérer ça pour au moins un des 4 morts) ça permettra de faire avancer les recherches même si ça pourra pas m'innocenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Dracaufeu95
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:08:51

Juste croca je préfère te prevenir , si tenshi est inno je pense a 95% pour que tu sera un zoro :(

rocknels
Niveau 62
15 octobre 2017 à 13:17:40

Je me lève à l'instant, je go attaquer le RP en espérant avoir de l'inspiration [[sticker:p/1jnf]]

Caladrius
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:29:37

Le 15 octobre 2017 à 00:05:20 LordFriendzone a écrit :
Mais pour moi la règle où le MdJ peut avoir le droit de juger des arguments c'est assez spécial. Et je commence à comprendre les règles de ce forum.

==> On est jour 3, il est temps... ^^'

Le 15 octobre 2017 à 00:36:43 rocknels a écrit :
Il me semble que Donphan a déjà participé chez nous sur Noire :(

==> Je confirme. Il est même passé 2-3 fois lors de ma partie des Meurtriers.

De toute façon, on est l'adaptation la plus fidèle et la plus adapté aux Forums :oui: Quand j'ai vu le bordel chez AC... :noel:

==> Ce troll. Mais bon, je ne vais rien dire, car comme précisé:

C'est juste que je suis un mauvais MJ sur cette partie, j'avais pas eu ce genre de soucis précédemment :hap:

==> :o))

Le 15 octobre 2017 à 02:00:49 crocacier a écrit :
T'es qui pour genrer les drogues ? :pf:

==> La langue française: On dit un alcool, pas une alcool. :dehors:

POur LFZ:
Ton post est blindé d'éléments qui me font réagir. Je le réalise maintenant (je lis en même temps que je poste). Un second post dédié à ton pavé suit juste après.

Le 15 octobre 2017 à 00:38:45 Meta-Dadidou a écrit :
(cela dit pour l'heure j'étais personnellement d'accord avec toi Lord, pour moi aussi 11h59 ça veut juste dire avant minuit, on s'en fout des secondes :hap: :coeur: )

==> Idem, mais bon, vu le temps du jour, les votes à la dernière minutes restent blâmables, qu'ils soient faits à 11h59 ou à minuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:49:29

Le 15 octobre 2017 à 13:08:51 Dracaufeu95 a écrit :
Juste croca je préfère te prevenir , si tenshi est inno je pense a 95% pour que tu sera un zoro :(

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de me citer et de me suspecter mais comme tu veux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:10:56

[[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kkl]]
Caladrius
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:12:59

Donc, du coup, pour LFZ, les réactions complètes:

LordFriendzone
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 octobre 2017 à 00:05:20
Mais bon il ne servait à rien (oui je vais te répondre Cal sur la différence entre quelqu'un qui poste beaucoup et un quelqu'un qui poste utilement :) )

(Je ne l'attendais pas vraiment, mais maintenant que c'est teasé, j'attends ce post. Ton pavé n'apporte pas vraiment de réponse.)

Le 15 octobre 2017 à 03:34:58 LordFriendzone a écrit :

J'ai trouvé le jour 2 assez difficile à relire et surtout comme je ne dispose que d'une soirée pour analyser le jour 2, la nuit 2, le jour 3, qui ont été assez mouvementés vu le nombre de joueur,

==> Oui enfin tu es supposé avoir déjà fait une partie de cette analyse la veille, puisque tu es resté un certain temps lorsque tu as demandé le report de la fin du jour. Donc sur 2 jours en fait.

:d) Dans mon post, j'avoue émettre beaucoup d'interrogation sur la connaissance des joueurs sur les règles. Cela est surtout par rapport aux débutants, et mes questions rhétoriques sont surtout des avis mitigés : Tenshi ne connaissait pas les règles en début de parties, mais certains joueurs un peu débutant comme lui connaissaient le déroulement d'un conseil Zoro ? Même moi, qui ne suis pas habitué aux moeurs du forums, j'émettais des interrogations quant au système exact utilisé. D'où mes interrogations sur des joueurs qui participent peu au débat réel mais qui connaissent assez bien les règles pour les rappeler. J'ai connu des joueurs qui se sont faits griller grâce à ça.

==> J'en ai grillé aussi comme ça. Mais en l’occurrence, je regarde quelles informations la page 1 recèle, et donc ce qu'ils peuvent avoir lu. Ça évite de passer pour un maladroit. Car là, on a vu que c'est toi qui n'avait pas lu les règles... :o))

Deuxièmement, même si Ralio a peut avoir servi nuit 1, il n'a servi à rien pendant les journées et sa mort n'impacte pas là le jeu vraiment réel, càd la journée, où les rôles de nuits, qui sont des privilégiés dans leur connaissance de joueurs par rapport au joueur lambda, ont la possibilité d'émettre leurs théories sensées être plus appuyées, et ces rôles utiles pour la population Skull doivent s'imposer comme des leaders de journée, ce que n'a pas fait Ralio.

==> Là je te trouve injuste. Ralio était Nymphali: Un rôle qui ne permet en aucun cas de savoir quoi que ce soit. Il ne sait pas le rôle qu'il protège, et donc ne peut mener les votes avec certitude. En outre, "un gros rôle" peut parfaitement décider de ne pas être un leader. Ne pas se mettre en avant afin d'exploiter un maximum son rôle. Ou bien être trop timide ou inexpérimenté pour le vouloir. Bref, ton analyse = gros rôle = leader, je suis totalement pas d'accord.

Première chose qui me titille, qu'appelle tu un joueur qui participe ? Quelqu'un qui post beaucoup, quelqu'un qui appuye beaucoup les autres joueurs, ou quelqu'un qui apporte des éléments à l'enquête, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens ?

==> Tu n'appartiens à aucune catégorie. Juger l'inactivité des autres quand tu es loin d'être irréprochable en la matière, je trouve ça plus que malavisé. :(

Les post prennent du temps, et le travail de fond que j'ai abattu (d'abord pour moi-même, mais je le laisse à votre disposition) est manière à aider le village. Et mon post, a, selon moi, relevé le peu de chose utile du jour 1, ce qui est presque précieux, surtout pour les enquêteurs fastidieux qui souhaiterait refaire une relecture du jeu depuis le début mais qui ne dispose pas de vacances tous le temps.

==> Ce n'est pas du travail de fond. Un travail de fond suppose une analyse détaillée, et non un relevé de faits, suivis parfois d'une analyse légère. En outre, les "enquêteurs fastidieux" préfèreront relire le topic que s'appuyer sur un relevé de faits que, tu le dis toi même, n'est que le reflet de ton jugement et donc partial.

Sur ces 4 réponses, je sens de la condescendance de ta part. Que se passe-t'il ? Á priori, on empêche pas quelqu'un de donner son avis, même si il est semblable à celui de ses partenaires...

==> Ce n'est pas de la condescendance, mais de l'ironie (mais les deux peuvent être proches, il est vrai). Je relève des éléments qui prouvent que ton post n'était pas de l'analyse, j'ironise ainsi sur le fait que tu as annoncé l'inverse.

Pour la connaissance des règles, justement, je remets en cause le débutant peu impliqué qui connait parfaitement le déroulement des Zoros. Je le pointe dans mes notes. Pour moi c'est des éléments assez intéressants à être analyser qui ont pour but de leur faire réagir quand je les évoque. Ce qui m'embête, c'est qu'ils ne l'ont sûrement pas lu car je ne les ai a priori pas vu y répondre... Tu vois le genre de joueur que c'est ?

==> De un, ils ont fait acte de présence régulièrement, même si c'était pour des posts légers et du rp. Donc niveau manque d'implication, je n'ai rien à leur reprocher. De deux, ils n'avaient même pas besoin de répondre, on l'a fait à leur place. Comme dit plus haut, j'ai déjà utilisé cette méthode, ça peut être utile, mais tu as foiré ton coup cette fois. Je note la tentative, toutefois.

Il y a cible principale pendant les votes et cible principale lors du jour car l'on ne parle QUE d'eux. Là tu fais une faute de lecture.

==> Non, le mot cible indique une notion de visée. Or, la preuve de l'existence d'un viseur, c'est le vote: je peux parler des 50 biches qui sont dans une forêt, mais ma cible sera celle que j'aurais visé avec mon fusil. J'aurais mieux compris le "sujet principal" ou "l'enjeu principal". Enfin bref, je ne vois aucune faute de lecture là-dedans.

Parce que les cibles principales, ça tournaient autour de Ralio, Tenshi, Ichimour,.. Bref des joueurs débutants ? Alors soit les Skulls s'entredéchire entre eux depuis le début pour pendre des débutants, soit il y a bien ce coup de pousse Zoro que je soupçonne... De manière général, j'ai trouvé le meurtre de nuit plus intelligent que les pendaisons de J2 et J3.

==> Voilà typiquement ce qui se retrouve dans tes "analyses". Tu parles d'un sujet qui peut être pertinent, mais tu n'analyses rien: Pourquoi les pendaisons des jours 2 et 3 sont moins intelligentes ? Pourquoi tu trouves le meurtre de la nuit plus intelligent ?
Ces réponses auraient été une valeur ajoutée intéressante à ton post, mais non.

Parce que j'ai lu et je connais les règles ? :noel: Sérieux je fais un post où je les analyse J1

==> C'était ironique à nouveau. J'ai posté ça pour montrer la même chose que ce que tu as essayé de faire précédemment. Si tu poses la question sur un sujet détaillé dans les règles, ton idée ne servira pas.

Le voyant Posipi, je suis assez surpris que son partenaire Negapi ne soit pas mort. :hap: En effet, comme on me l'a répété lors du jour 1, lorsque j'ai fait un comparaison des rôles lors du J1, le rôle de Posipi et Négapi s'apparente au rôle des triplés, ou plutôt des soeurs dans ce cas, dans la version originale. Du coup j'en ai déduis qu'ils mourraient ensemble et était lié, comme le veut les règles o

==> Euh, à ma connaissance le rôle des sœurs n'implique aucunement la mort du reste de la famille. Tu as peut-être une règle spéciale, mais je crois plutôt que tu confonds avec le couple. En outre, si ce sont l'équivalent des sœurs: des personnages qui se reconnaissent et se savent innocents directement. La seule différence avec le jeu IRL, c'est qu'ici ils ont droit à un MP commun.

Concernant le post de Faded :

Je viens de te lire, et a priori, ça reprend des arguments contre moi que j'ai déjà défendu un peu plus haut. Je réagis sur les réactions neuves cependant, car elles sont intéressantes du coup.

C'est peut-être juste une mauvaise formulation, mais comment avais tu connaissance du rôle de Col avant sa mort ?!

Parce que je pensais justement Col Zoro :)

==> Entre "penser" et avoir connaissance, il y a une différence. Ton post était assez affirmatif pour attirer mon attention, si je me rappelle correctement. Il faudrait que je le relise pour être sûr. :(

LordFriendzone
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 octobre 2017 à 04:21:21
Pichukulele : Assez inutile en tant que joueur, et probablement le pire maire qu'il m'ait été donné de voir dans une partie avec au moins 6-7 joueurs sérieux. Sérieux, pourquoi Cal, Ludicrousman ou même Crocacier ne s'est pas présenté ?

==> Pichu n'est pas le maire le plus actif que j'ai vu, certes, mais de là à le traiter d'inutile, c'est une attaque méchante et gratuite. En outre, cf au-dessus, t'es loin d'être le mieux placé pour parler. :rire:

Le reste, pas d'avis justifiant que je l'écrive.
Bref, tes posts restent dans la même veine que les précédents: du constat, sans grande profondeur. Mais il y a un peu plus qu'auparavant quand même. J'ai l'impression que tu as pris note de ce que l'on avait dit il y a 2 jour (croc et moi je crois, sans certitude), et que tu as tenté de t'améliorer. C'est un bon point.

Ichi => Je ne te trouve pas nul, ne te dévalorises pas.
Tu es "débutant" mais tu es loin d'être dans la catégorie des mauvais débutants.
J'espère que tu feras d'autres parties par la suite. ^^

rocknels
Niveau 62
15 octobre 2017 à 14:35:54

Jour 4 : Génocide

Le jour se lève à Kokohio, les Piclairon chantent, les Plumeline dansent et les Zoroark tuent.
Les Skulls se sont rassemblés, endeuillés par la mort de Gryffe. Les renards l'avaient eus, lui qui était si gentil envers ses collègues Skulls. C'en était assez, après Guz, après Apocyne, un autre membre avait perdu la vie de leurs griffes.

Kurtis lança un nouveau jour de vote, de plus en plus de soupçons planaient sur certains membres. Un violent débat fit ra ge et Tenshi était au cœur de celui-ci. Bien qu'arborant le cadeau de l'innocent Ralio, il était la cible des autres Skulls. Se défendant maladroitement, il fut quand même rejoint par Lord en terme d'accusations.
La journée passa plus rapidement que prévu, sûrement dû à l'approche de l'Hiver. Le Chef Skull clotura les votes. Il s'apprêta à passer au dépouillement quand une altercation eu lieu devant la voiture délabrée.

- Tu mérites de mourir pour tes propos !
- Mieux, tu vas mourir !
- Roland, Sabir, calmez-vous, je ne voulais pas vous vexer !
- Meurs !

Sabir se jeta sur Avia, lui asséna de violents coups de poing avant d'être rejoins par Roland. La pauvre n'arrivait pas à se défendre, sous leregard ébahi des autres Skulls. Kurtis semblait avoir perdu contrôle de la situatioin. La panique abitait n'importe qui, et surtout les plus discrets. Il sorti alors un revolver de sa poche et tira deux fois. Les balles se logèrent directement dans le crane des deux agresseurs, qui s'écroulèrent, morts. Leur corps se changèrent peu à peu en bestiole poilu. Deux Zoroarks en moins, étonnant.
Juste à côté, gisait mort, le corps d'Avia devenu tout flasque, violet à pois vert.
Un nuage de fumée, ressemblant à un Pokemon en profita pour passer au-dessus de leur cadavre, délivrant un message relativement étrange.

- Quand j'ai enfin eu le courage de demander à la mignonne petite Skull que je fréquentais depuis des années de sortir avec moi, elle m'a répondu "Je préfère qu'on reste amis". VDM.

Deux bonnes et une mauvaise nouvelle. Mais la journée n'allait pas s'arrêter là. Kurtis s'approcha de l'urne et passa au dépouillement. La tension monta et un nom sorti à la quasi-unanimité.

- Tenshi. Tu as été choisi pour mourir aujourd'hui.

Tenshi s'approcha alors de la guillotine Insécateur et plaça lui-même sa tête en son sein.

- Faites bref, que je meurs avec les honneurs.

Croca s'approcha alors de la manette et l'activa. La lame s'abaissa et la tête de Tenshi, accompagné du nœud de Ralio, tomba. Son corps changea et devint poilu. Sa tête devint rose. Le crieur nocturne était mort..

RP/FIN

rocknels
Niveau 62
15 octobre 2017 à 14:36:22

Les rôles nocturnes ont jusqu'à Mardi 23h59.59 pour agir

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:43:24

Cool donc il reste plus qu'un Zoroark, Aviatrice était ?, Lukky était lg, Arcali l'était aussi et Tenshi était Chelours incluant donc qu'Ichi et Ora sont innocents.

Il reste un loup et on va m'accuser moi rofl :rire:

rocknels
Niveau 62
15 octobre 2017 à 14:43:51

Il en reste deux :hap:

Giovannyearth
Niveau 23
15 octobre 2017 à 14:46:14

Aviatrice était le Mucuscule. Sinon quel chance.[[sticker:p/1lmh]] https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508071549-larry-face.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:46:59

Il y en avait 5 depuis le début, j'avais pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486822162-pingu1a.png

Du coup j'en déduis que vu qu'il n'y a rien eu ce sont les Zoroark Geisha et Kamikaze qui restent, ça fait chier :(

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page