Listes des votes :
Lord : 4 votes (MJ, Cornèbre)
Yoshi : 3 votes (MJ)
Gio : 4 votes (Croca, PiChef, Meta)
Cala : 1 vote (Ichi)
Dracau : 2 votes (Cala, Lusso)
Meta : 2 votes (Yoshi, Dracau)
Pichu : 1 vote (Gio)
Mordu : Lord
Fin des votes
Egalité entre Gio et Lord, Gio est envoyé à la potence par Pichu
Je ferai le rp demain matin
J'aurais préféré l'inverse, Pichu, mais sans un post de rock, je n'aurais rien dit de toute façon.
Je ne crois pas à la culpabilité de Gio, donc il s'agissait d'un inno à mes yeux.
LFZ était certes innocent, mais il s'agissait du Posipi (ou Negapi, je sais plus lequel est mort), un rôle qui ne sert plus à rien pour le village. Je ne sais pas le rôle inno de Gio, mais la sorcière était encore une possibilité. Si c'est le cas, on aura perdu une potion de mort (après avoir perdu celle de vie).
Tu me diras, y'a une possibilité que Gio soit Zorua, mais elle est faible je pense.
Je veux pas enfoncer de clou ou dire de la merde (comme je le fais d'habitude) mais j'ai la nette impression que Meta a de grande chance d'être Zorua
Je doute fort que Gio soit la sorcière. Je suis pas mal certaine de qui est la sorcière, j'veux dire... y'a juste une personne qui a carrément, à un moment, dit : je pense que telle personne est Mimiqui. Et c'était pas Gio ^^. Et franchement je serais très surprise que Gio soit pas loup, je vois juste pas ce que vous voyez de tant inno en lui.
D'ailleurs Calad et Lusso je trouve quand même un peu ironique que vous attaquiez Dracau sur le seul prétexte que la Geisha se sentait pas menacée et donc était un joueur "innocenté", étant donné qu'à mes yeux, vous êtes pas mal plus innocentés que Dracau depuis le début de la partie
Sinon pour répondre à Yoshi et Dracau :
Le 20 octobre 2017 à 20:00:31 YoshiRouge333 a écrit :
Alors, ce vote va vous paraître étrange, mais je fais celui-ci sans grande grande conviction, et au lieu de bêtement suivre sur Gio (qui est déjà condamné normalement), je vais m'orienter sur Meta.J'espère ne pas être suivi car cette dernière ne peut pas se défendre, mais voici tout e même mon vote.
Elle transpire l'innocence. Oui, ce que je vais dire peut sembler étrange, mais en lisant ses posts, elle me semble innocente, voir trop innocente.De plus, à cause de son remplacement de Lothar, on peut déjà éliminer plusieurs rôles ayant agis la nuit, c'est à dire qu'elle ne peut être plus que Skull, Zorua, ou Geisha/Kamikaze. Je sais que se fier seulement aux probabilités peut-être faible, mais, par élimination des rôles ayant agis la nuit, il n'y a que 2/5 de tuer une innocente (je n'inclus pas le Zorua dedans car il peut changer de camp).
Autre problème, soulever volontairement ou non par Dracau : Cette édition, Meta n'arrive pas à déterminer le camp de Dracau, alors qu'elle a avoué le faire les éditions précédentes, cette fois-ci elle ne le peut pas. Si elle était Zoroark, ça pourrait se clarifier, si elle le déclare innocent, et qu'il l'est (si il se fait tué la nuit ou le jour, par exemple), et Meta n'ayant pas la possibilité de regarder son rôle via ... bah, son rôle justement, elle risque d'être suspectée. Si elle le pense Zoroark, elle court un risque à mener les accusations, sur un innocent. Son incertitude pourrait alors être une "porte de sortie" pour ne pas attirer les soupçons, et lui permettre de potentiellement l'accuser un autre jour.
Bien que ce post est en grande partie théorique, Je vote Meta
Pour le "transpire l'innocence", j'ai rien à rajouter, j'ai déjà buter SX loup en l'accusant sur ça donc je trouve ça un peu drôle de me faire accuser là-dessus. Je commencerais pas à me couler en disant pourquoi je me suspecterais, mais bon, j'ai pas l'impression d'être si.
Pour la partie sur les stats, bin... ouais. C'est vrai. Y'a statistiquement plus de chances que je sois pas innocente, y'a pas grand chose à répondre à ça à part de dire que je peux très bien faire partie des 2 chances sur 5.
Ensuite pour Dracau il me semble déjà l'avoir dit, mais j'pense que ça a quand même beaucoup à voir avec mon implication dans le jeu. Ça a peut-être pas tant paru parce que j'étais beaucoup là au T2, puis que, malgré que je pensais me distancer un peu au début, j'ai accusé Tenshi de façon assez violente au T3 (parce que j'y avais réfléchi pendant la nuit et que ça me semblait vraiment sans faille, même si au final ça l'était pas), mais je suis vachement moins investie dans cette partie que dans mes parties habituelles. J'avais juste pas le temps de tout fouiller autant que normalement, et du coup bah... non, j'ai pas tant remarqué les posts de Dracau. J'ai pas noté grand chose à propos de beaucoup de gens à part au T1 (lors de ma lecture complète du topic), en fait, aussi préparée et éclairée que j'aie l'air.
Et peut-être que c'est de la bullshit, mais dans mes souvenirs j'étais meilleure pour comprendre Dracau quand il était inno (genre quand plein de gens l'accusaient T1 et que je trouvais qu'il se défendait avec son coeur et qu'il avait pas l'air loup).
Le 20 octobre 2017 à 20:53:14 Dracaufeu95 a écrit :
Je vais voter contre metaSincèrement je trouve que ton jeu manque de tranchant par rapport a d'habitude ou tu y va a fond dans tes accusations ( et j'ai déjà du subir tes accusations). Je sais pas mais j'ai l'impression que tu débat mais que tu ne va pas au bout de tes idées par rapport au autres partie.
Ensuite par expérience je sais que tu a plus de mal avec le rôle de loups car je crois que tu n'aime pas ce rôle (je dis peut être des conneries ), et justement ce qui me parait bizarre c'est que tu n'arrive pas a me cerner plus que ça. Ce qui me fait penser que tu est loup et que tu ne sais pas quoi faire a mon sujet.
Enfin pour ça je vote méta
Encore là, je pense que ça a quand même un peu à voir avec mon implication dans la partie, le fait que je sois pas aussi tranchante. J'ai juste pas la recherche, ni le rôle, pour "backer" des accusations plus tranchantes.
Pour le fait que je mène pas mes accusations jusqu'au bout, bin... c'est pas faux pour le coup. Premier tour auquel j'ai participé, j'ai accusé Gio. Personne m'a vraiment suivie (c'est compréhensible, c'était plus un feeling qu'une grosse accu de malade), et on s'est retrouvés avec de bonnes chances de tuer Ichi, que je croyais profondément inno (d'ailleurs si y'en a que j'ai été capable de bien saisir dans cette partie, à défaut de te saisir toi, c'était lui), en plus d'avoir de bonnes chances de tuer le Parecool. Donc j'ai changé de vote, mais c'était pas parce que je voulais pas aller au bout de mes accusations, c'était juste parce que je voulais tuer ni le Parecool ni Ichi.
Second tour, j'ai accusé Tenshi, et là je pense avoir été pas mal tranchante, à part à la toute fin où j'ai commencé à avoir de sérieux doutes vu comment Tenshi réagissait (c'est-à-dire en s'en foutant un peu et en se foutant un peu de nous, ce qui, même si c'est un peu désagréable, me paraît un peu plus inno blasé). Sauf que y'avait juste aucune alternative que je voyais, à part Lord que je pensais pas plus loup, et là Gio est arrivé en votant pour Tenshi, ce qui a un peu scellé le tout. Donc ouais, j'ai pas été tout à fait "tranchante" sur la fin de ce tour-là, mais je pense que c'était justifiée
Et sur ce tour-ci, j'ai pas été tranchante mais je pense que j'ai pas besoin de me justifier...
T'as raison que je sais pas quoi faire à ton sujet, t'as raison que j'aime pas trop le rôle de loup, mais t'as pas raison de dire que les deux sont liés et que je suis louve. La raison pour laquelle j'arrive pas à te cerner, c'est plus que j'ai pas vraiment pris le temps de te cerner (ce qui, je le concède, me défend pas vraiment de tout ça vu mon activité habituelle, mais c'est le cas quand même)
Donc voilà, si vous avez d'autres questions, posez-les moi, je suis en relâche à partir d'aujourd'hui, et ce, pour une semaine, donc je devrais pouvoir plus passer.
Le 21 octobre 2017 à 03:18:24 Meta-Dadidou a écrit :
Je doute fort que Gio soit la sorcière. Je suis pas mal certaine de qui est la sorcière, j'veux dire... y'a juste une personne qui a carrément, à un moment, dit : je pense que telle personne est Mimiqui. Et c'était pas Gio ^^. Et franchement je serais très surprise que Gio soit pas loup, je vois juste pas ce que vous voyez de tant inno en lui.
==> Je n'ai pas dit que j'étais certain qu'il était sorcière, juste que c'était une possibilité. Je ne sais pas où tu as lu le post te donnant son identité, mais j'ai dû passer à côté.
D'ailleurs Calad et Lusso je trouve quand même un peu ironique que vous attaquiez Dracau sur le seul prétexte que la Geisha se sentait pas menacée et donc était un joueur "innocenté", étant donné qu'à mes yeux, vous êtes pas mal plus innocentés que Dracau depuis le début de la partie
==> Euh, non. ON A ETE innocentés par les autres. Je n'ai pas de souvenir de moi disant "j'ai lead sur Col, je suis inno". Je n'ai jamais joué dessus. J'ai même posté pour dire qu'innocenter à tort et à travers n'est pas forcément pertinent. Et puis, "plus que Dracau", je ne vois pas comment, il se fait limite innocenter dès le début par la morsure de l'Arbok (par moi aussi d'ailleurs, sans rien affirmer). Alors certes, je n'ai pas vraiment lutté contre mon "innocentification" mais je ne vois rien qui justifie qu'on me la rejette au visage.
Je peux poster le post donnant son identité n'importe quand, j'ai juste l'impression que la personne en question veut pas le crier à tue-tête non plus. J'peux toujours lui demander.
C'est le cas aussi de Dracau. Je te rejette pas l'argument au visage (même si je pense que c'est un bon argument, je te vois pas vraiment loup pour autant). Je dis juste que c'est un peu ironique d'accuser Dracau sur ça parce que je trouve que l'argument s'applique aussi bien à toi qu'à lui. Après, c'est peut-être moi qui valorise trop ton vote contre Col et pas assez le fait que Dracau aie été mordu T1, mais bon... c'est tout
En fait je suis désolée. J'avais lu ton post sur le portable de mon copain et j'avais pas vu que tu donnais la raison pour laquelle tu excluais Yoshi et Lusso de l'équation, ça a plus de sens comme ça et ça rend ce que j'ai dit effectivement moche, étant donné que tu y avais déjà réfléchi
Le 21 octobre 2017 à 03:50:21 Caladrius a écrit :
==> Euh, non. ON A ETE innocentés par les autres. Je n'ai pas de souvenir de moi disant "j'ai lead sur Col, je suis inno". Je n'ai jamais joué dessus. J'ai même posté pour dire qu'innocenter à tort et à travers n'est pas forcément pertinent. Et puis, "plus que Dracau", je ne vois pas comment, il se fait limite innocenter dès le début par la morsure de l'Arbok (par moi aussi d'ailleurs, sans rien affirmer). Alors certes, je n'ai pas vraiment lutté contre mon "innocentification" mais je ne vois rien qui justifie qu'on me la rejette au visage.
Mais Dracau non plus n'as jamais utilisé cette présumée innocence il me semble, donc je vois pas la différence avec vous sur ce point.
Cela n'a rien à voir.
J'indique juste que, n'ayant jamais confirmé cette présomption, je me sens le droit de ne pas l'utiliser à l'encontre d'une des personnes concernées.
Que Dracau ait ou n'ait pas exploité cet élément ne change rien: elle ne concerne que la suspicion (ou attaque, par opposition) menée par moi, pas la défense.
rocknels rocknels
>21 octobre 2017 à 01:00:24
Je ferai le rp demain matin
Oh wait, il a posté à 1h, donc il voulait dire dimanche matin en fait. :p
Jour 5 : Une nouvelle exécution
Le soleil était à son zénith. La chasse était toujours d'actualité à Kokohio, malgré la panique de plus en plus présente au sein des Skull. Cette nuit, ils avaient de nouveau perdu un allié, encore une victime et les Zoroark prendrait l'ascendant sur leurs proies.
Après un discours de motivation de la part du Chef Kurtis, un nouveau débat eut lieu. Deux membres étaient au cœur du débat, Lord et Gio.
Les deux suspects se défendaient tant bien que mal mais ne parvenaient pas à se débarrasser des soupçons à leur encontre.
La journée passa très lentement, des nerfs commencèrent à lâcher. Kurtis mit fin au vote, c'était l'heure de passer au dépouillement.
- Étonnamment, il y a des votes contre un peu tous le monde, même contre moi.
Alex s'occupait alors de noter les votes sur un tableau.
- Mais une personne sort du lot et cette personne sera exécutée. Le nom de ce membre est... Gio !
Il semblait s'y attendre. Après toute ces journées, il avait de grandes chances d'y passer. Il s'était battu corps et âme pour défendre ses compères, en vain.
Gio s'avança vers la voiture délabrée, plaça sa tête dans l'espace adapté au sein de la guillotine et souri une dernière fois aux membres de la Team.
Ce fut au tour de Chardon d'exécuter un ami. Sans sourciller, il abaissa le levier de la guillotine et la lame s'abbatit violemment sur la nuque du défunt.
Cependant, malgré la puissance de la machine, la lame fut comme englouti dans le cou de Gio avant de finalement le trancher. La tête roula au sol, arborant au fur et à mesure une couleur rose. Le Metamorph venait de perdre la vie.
Les Skull n'en croyaient pas leurs yeux, ils venaient une nouvelle fois d'exécuter un allié. Pire, les Zoroark avaient à présent l'avantage. Ils devaient rectifier la barre s'ils voulaient survivre.
RP/FIN
Le méta faisait aussi partie des rôles possibles.
Bon ben rip Gio. ^^’
Rip Gio même si c'était évident que c'était ton rôle après T1 , ton manque d'implication t'aura valu de lourd soupçon et t'aura coûté la vie , et sa ne m'avance a rien dans mes recherches
Quelqu'un peut me rappeler a quel moment Lothar a été remplacé ?
Je ne vois pas en quoi son rôle était évident, pour moi c'était plutôt Faded le Métamorph
Ah finalement j'ai trouvé quand Meta est arrivé
Pourtant Croca sa me paraissait obligé regarde mes premiers post tu verra j'étais déjà sur la piste.
Son comportement , ses rp , le fait d'allez chez Tenshi ect...
Son comportement je vois pas en quoi.
Les rp normalement t'es pas censé donner d'indices sur ton rôle.
Aller chez Tenshi ?
La nuit durera jusqu'à Lundi 23h59.59