Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
Col-Belleville
Niveau 25
27 septembre 2017 à 19:14:41

Le 27 septembre 2017 à 18:04:47 XLukkY a écrit :
En tout cas, j'espère que ton Colin n'est pas un thon muet comme une carpe, ça serait problématique.

Tu bosses chez Findus vieux ?

Rofl jerry :noel: .

Oramni
Niveau 11
27 septembre 2017 à 19:38:10

Ouah mais en fait je fait un truc beaucoup trop court :noel:

Oramni
Niveau 11
27 septembre 2017 à 19:53:53

Chardon est un simple membre de la team Skull, ni plus ni moins. Il est entré pour diverses raisons, l’une d’elle étant le charisme de Guzma, il sentait qu’en étant de son côté, quoi qu’il arrive, il s’en sortirait, que personne ne lui dirait rien sous peine de se faire casser la gueule par le boss, ou simplement par des dizaines de sbires.

Alors quand il apprit que celui-ci est mort et que les coupables se font passés pour des membres ! Il était paniqué. Qui le défendrais maintenant ? A qui faire confiance ? Allait-il mourir dans ce piège a rat géant qu’est devenu Kokohio ? Le jeune sbire se retrouvait face à sa couardise et sa faiblesse qu’il pensait disparus à tout jamais lors de son entrée dans la team.

Lui qui avait tendance a jouer le fort (Bien que souvent sans succès) il se faisait maintenant petit. Très petit. Il voulait même s’enfermer dans l’une des maisons de la ville mais réalisa que cela ne servirait a rien a cause de toutes les vitres cassées…

Alors se présenter pour être le nouveau chef ? Pas pour lui, ce serait s’attirer encore plus les Zoroarks se disait-il, et puis il n’a jamais eu les capacité d’un leader.

rocknels
Niveau 63
27 septembre 2017 à 22:47:48

Bon, je suis gentil, je laisse jusqu'à demain 23h :hap:
Beaucoup m'ont dit que leur RP arriverait demain, seule et unique exception :noel:

Et présentez-vous au poste de Chef :noel:
Pour l'instant c'est Tenshi qui gagne par défaut :hap:

gryffondor95
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:51:59

Le 27 septembre 2017 à 22:47:48 rocknels a écrit :
Et présentez-vous au poste de Chef :noel:

Nan, trop de responsabilités, j'ai pas envie :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 23:14:48

Par contre si vous tuez le Chef T1 c'est pas très fairplay [[sticker:p/1kki]]

Dracaufeu95
Niveau 10
28 septembre 2017 à 08:45:59

:cd: Rien que pour donner de la compétition a tenshikari et bah je me présente au poste de chef :cd:

Lusso123
Niveau 10
28 septembre 2017 à 09:14:33

Ah, mince, j'ai fait mon RP hier mais j'ai oublié de le poster :hap: :hap: :hap:

:cd: RP /Sineve :cd:

Ma fidèle piquette dans une main, je vague à travers les voitures carbonisées de Kokohio. Depuis que Guz et notre Sista ont clamsé, personne n’avait le droit ni de sortir ou ni de rentrer, histoire qu’on puisse démasquer les Zoro’.

C’est pas cool ouch  ! Impossible de se barrer et d’aller chercher de la bibine… et ma réserve est presque vide ! Un jour – lointain je l’espérai – il n’y aura plus aucune goutte d’alcool ici. Ni bière, ni piquette. L’horreur absolue. Comment suis-je sensée survivre avec un taux d’alcool inférieur à 10 grammes ?! C’était humainement impossible ! L’apocalypse ! Je me sens déjà faiblir… surtout que je n’avais dégusté que trois bouteilles depuis ce matin ! La preuve que je n’allais pas bien, j’arrivais à penser sans divaguer, et j’avais perdu mon beau nez rouge qui me caractérisait… ggnn…

Et je parle de moi, mais que dire de Dada, mon fidèle Spinda ? Le pauvre, s’il n’a pas sa double ration de bière matinal, il commence à marcher droit ! Ça me fend le cœur de le voir comme ça…

Non, je ne devais pas me laisser abattre. La seule façon de régler ce chaos, c’était de dézinguer tous les Zoroark. Une fois que ces crevures réduites à l’état de carpette, je pourrais enfin m’éclater le bide comme il faut. Personne, dans ce monde ne devrait connaître la souffrance d’être sobre, et tous ceux se dressant sur la route de l’alcool doivent être châtié.

C’est décidé ! J’vais me battre ! Pour la bière ! Pour les ivrognes ! Pour Dada ! Pour les accidents de la route qui sont dus à un taux d’alcool pas assez élevé en sang ! Pour toutes ces valeurs nobles, moi, la grande Sineve, ira déchaîner la colère éthylique !

… ceci dit, je verrai ça après avoir fini ma piquette, faut pas déconner non plus, ouch ! Y a quand même des priorités dans la vie ! Ouais, j’uis pas une fille spécialement concentrée, j’uis même assez gaffeuse en règle général. Bref, même si la colère m’anime, je préfère laisser le rôle de chef à un autre.
Le calcul est vite fait : chef signifie responsabilités, responsabilités signifie moins de temps libre, moins de temps libre signifie moins de temps pour boire. Faut quand même j’reste logique, ouch ! J’peux pas me permettre un tel sacrifice. Si je bois pas un minimum chaque jour, je vais crever… c’est scientifique, on ne met pas un poisson d’eau douce dans de l’eau de mer, bah c’est pareil avec moi.

Mais allez, assez divaguer. Après avoir englouti quelques bouteilles, il sera temps de se mettre en chasse ! Et si je ne suis pas trop sobre après, ça va barder !

:cd:

rocknels
Niveau 63
28 septembre 2017 à 11:15:31

Candidat au poste de Chef :
Tenshi : 0 vote
Dracau : 0 vote

Fin des votes à 23h :hap:

Ichimour
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:36:56

Je vote pour mon coupain Tenshi =)
Une vrai brute comme on les aimes , il pourra nous défendre et si il y passe en 1er ce ne sera pas une énorme perte :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:40:59

Le 28 septembre 2017 à 11:36:56 Ichimour a écrit :
Je vote pour mon coupain Tenshi =)
Une vrai brute comme on les aimes , il pourra nous défendre et si il y passe en 1er ce ne sera pas une énorme perte :rire2:

Hum, merci je suppose :hap:

Ichimour
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:22:50

Je te taquine , tu as l'étoffe du Leader tu a été le premier a te manifester pour devenir chef au milieu de nous (bande de lâche , indignez vous :snif2: ) donc voilà la raison de mon vote pour toi Tenshi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:25:17

C'est sympa de m'accorder ta confiance :oui:

Évidemment, si c'est moi le nouveau chef, je ne vous déceverai pas :hap:

Caladrius
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:57:26

Est-ce qu'il reste des candidats possibles ?
Si non, je vais donner mon vote, mais dans le doute... ^^

-Pichukulele
Niveau 14
28 septembre 2017 à 13:04:36

:pacg: Kurtis :pacd:

- Arf, c'était donc un rêve ...

Kurtis lâcha un long soupir, se redressa et étira ses longs bras. Il en avait marre de la Team Skull. Du plus loin qu'il se souvienne, il avait toujours vécu ici à Kokohio. L'amnésie infantile faisant son oeuvre, Kurtis ne se souvient que très vaguement de ce qu'il a vécu avant ses onze ans. En revanche il se souvient d'avoir intégré la Team Skull à l'âge de neuf ans, il y a donc dix ans déjà.
Guzma l'avait pris sous son aile, voyant en lui son successeur. Pour quelle raison ? Tout simplement pour ses longs cheveux blancs, lui arrivant dans le dos. Particularité atypique pour un jeune enfant.
Kurtis se complaisait dans la Team Skull, c'est la seule famille qu'il ait jamais eue. Avant la Team Skull, il vivait dans les rues de Malié, et avait développé un talent pour le chapardage nécessaire à sa survie. Il a notamment un jour eu des problèmes avec la Team Skull, mais il ne sait plus comment il avait fini par les rejoindre plutôt que de recevoir une correction.
Cependant, rien n'était plus pareil depuis la mort de Guzma. L'ambiance était pesante. Il avait perdu son père et l'unité de sa famille.

- Qu'aurais-tu fais à ma place, Guz' ?

Kurtis était tiraillé. Il avait soif de liberté et de voyage, mais Guzma voyait en lui celui qui prendrait sa place à sa mort. Kurtis y était relativement préparé, mais il n'aurait jamais pensé que l'heure viendrait si tôt.

- Je dois prendre mes responsabilités. Je serai celui qui rendra à la Team Skull sa force, son meneur, son chef de famille vers qui elle pourra se tourner. Il faut que j'aille me présenter à l'élection du chef si ce n'est pas trop tard.

Je me présente pour devenir maire

-Pichukulele
Niveau 14
28 septembre 2017 à 13:08:12

Bon pardonnez moi si il y a des fautes, surtout de concordance des temps je pense :hap:

rocknels
Niveau 63
28 septembre 2017 à 13:29:02

Candidat au poste de Chef :

- Tenshi : 1 vote (Ichimour)
- Dracau : 0 vote
- Pichu : 0 vote

Fin des votes à 23h :hap:

Lusso123
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:48:51

Je confirmerais ce soir, mais pour l'instant mon vote va vers Pichu :hap: /

Tenshi est trop brute, j'aime pas trop. Un chef doit être classe que diable, il doit en imposer sans avoir à distribuer des claques :hap:
Pichu, non seulement il a déjà lu certaines de mes fics ( :hap: ) mais en plus il est classe avec ses cheveux blancs :cute:
... et Dracau, j'ai plus l'impression qu'il se présente juste pour le jeu, vu que Tenshi était seul à ce moment là :hap:

-Pichukulele
Niveau 14
28 septembre 2017 à 13:52:24

Le 28 septembre 2017 à 13:48:51 Lusso123 a écrit :
Je confirmerais ce soir, mais pour l'instant mon vote va vers Pichu :hap: /

Tenshi est trop brute, j'aime pas trop. Un chef doit être classe que diable, il doit en imposer sans avoir à distribuer des claques :hap:
Pichu, non seulement il a déjà lu certaines de mes fics ( :hap: ) mais en plus il est classe avec ses cheveux blancs :cute:
... et Dracau, j'ai plus l'impression qu'il se présente juste pour le jeu, vu que Tenshi était seul à ce moment là :hap:

Comme quoi lire des fics ça paye un jour :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:53:55

Pichu pourquoi tu t'es présenté ? :-(

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page