Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : Les gens qui imposent leurs avis...
1
Comportemntbawe
Niveau 5
13 octobre 2017 à 13:41:17

Juste envie de leur casser les dents... :-)
N'est-ce pas Naimposteur. :-)))

Laggronite
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:50:57

Ouais mais de derrière ton écran il risque rien :-)

KingOfEvil
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:51:00

Ouais, il impose son mauvais goût, c'est absolument répugnant.

De toute façon, je suis la seule personne ici à avoir objectivement bon goût, et je suis entouré de no-tastes. [[sticker:p/1lmc]]

Naimposteur
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:53:35

Faire un topic à mon intention [[sticker:p/1lmb]]

Si t'es pas content on discute, quels posts t'ont déplu ?

La 1G [[sticker:p/1ljr]]?
La 5G pire Pokédex ? :(
Les formes alola à moitié à jeter?

Mon dernier post c'était à propos des formes alola, c'est pour ça? :noel:

Naimposteur
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:54:21

Le 13 octobre 2017 à 13:51:00 KingOfEvil a écrit :
Ouais, il impose son mauvais goût, c'est absolument répugnant.

De toute façon, je suis la seule personne ici à avoir objectivement bon goût, et je suis entouré de no-tastes. [[sticker:p/1lmc]]

Monsieur affirmation péremptoire [[sticker:p/1lmh]]

KingOfEvil
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:56:46

Le 13 octobre 2017 à 13:54:21 Naimposteur a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 13:51:00 KingOfEvil a écrit :
Ouais, il impose son mauvais goût, c'est absolument répugnant.

De toute façon, je suis la seule personne ici à avoir objectivement bon goût, et je suis entouré de no-tastes. [[sticker:p/1lmc]]

Monsieur affirmation péremptoire [[sticker:p/1lmh]]

Au cas où ça ne serait pas évident c'était une auto-démonstration d'imposition d'avis. [[sticker:p/1jnh]]

Goinfrexcocoro
Niveau 8
13 octobre 2017 à 14:00:17

Chaqu'un à la liberté d'avoir une opinion même s'il diffère du tien l'auteur ça sert à rien de pointer du doigt une personne en particulier.

Naimposteur
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:02:33

Le 13 octobre 2017 à 13:56:46 KingOfEvil a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 13:54:21 Naimposteur a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 13:51:00 KingOfEvil a écrit :
Ouais, il impose son mauvais goût, c'est absolument répugnant.

De toute façon, je suis la seule personne ici à avoir objectivement bon goût, et je suis entouré de no-tastes. [[sticker:p/1lmc]]

Monsieur affirmation péremptoire [[sticker:p/1lmh]]

Au cas où ça ne serait pas évident c'était une auto-démonstration d'imposition d'avis. [[sticker:p/1jnh]]

Je parle pas de toi sur ce topic [[sticker:p/1kkr]]
Mais globalement [[sticker:p/1kkq]]

J'évite de prétendre avoir le bon goût de mon côté.
sauf quand je dis que les animons c'est caca, les plagiats aussi, les pokemon objets dont le design ne peut s'expliquer, les pokemon alimentaires aussi, et ceux avec une biologie qui inclut des objets... Que tout ça ça craint [[sticker:p/1kkr]]
Sinon je reste peace au maximum de mes possibilités [[sticker:p/1kkq]]

]NintendoWorld[
Niveau 28
13 octobre 2017 à 14:06:03

C’est pour ça que je l’ai Black List depuis longtemps l’ami :ok:

Ralio
Niveau 14
13 octobre 2017 à 14:11:57

Le 13 octobre 2017 à 13:51:00 KingOfEvil a écrit :
Ouais, il impose son mauvais goût, c'est absolument répugnant.

De toute façon, je suis la seule personne ici à avoir objectivement bon goût, et je suis entouré de no-tastes. [[sticker:p/1lmc]]

Faut vraiment être un No-taste pour penser que tu as du goût.

De toutes façons, tout le monde sait que JE detiens la vérité absolue.

Tout le monde sont des No-taste sauf ceux qui ont le même avis que moi. [[sticker:p/1kki]]

Naimposteur
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:14:55

Le 13 octobre 2017 à 14:06:03 ]NintendoWorld[ a écrit :
C’est pour ça que je l’ai Black List depuis longtemps l’ami :ok:

Issou, le mec qui m'avait critiqué pour une raison qu'il ignorait quand j'étais intervenu sur un topic foireux anti mauvaise foi :hap:

T'as bien fait de me blacklist, si c'était pour recevoir des objections gratuites de ta part je m'en porte pas plus mal :hap:

Goinfrexcocoro
Niveau 8
13 octobre 2017 à 14:16:19

Chaqu'un à la liberté d'avoir une opinion même s'il diffère du tien l'auteur ça sert à rien de pointer du doigt une personne en particulier.

ScarletNed
Niveau 57
13 octobre 2017 à 14:21:24

HS mais l'auteur, t'es antillais ? [[sticker:p/1jnh]]

]NintendoWorld[
Niveau 28
13 octobre 2017 à 14:26:11

Le 13 octobre 2017 à 14:16:19 Goinfrexcocoro a écrit :
Chaqu'un à la liberté d'avoir une opinion même s'il diffère du tien l'auteur ça sert à rien de pointer du doigt une personne en particulier.

Encore faudrait-il que ce respect de l’opinion aille dans les deux sens :rire:

Naimposteur
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:34:26

Le 13 octobre 2017 à 14:26:11 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 14:16:19 Goinfrexcocoro a écrit :
Chaqu'un à la liberté d'avoir une opinion même s'il diffère du tien l'auteur ça sert à rien de pointer du doigt une personne en particulier.

Encore faudrait-il que ce respect de l’opinion aille dans les deux sens :rire:

Quel respect ?

Un certain forumeur lance un topic pour basher la mauvaise foi des gens, en affirmant que USUL a de nouvelles features (chose incontestable, vu qu'on en fait même des news)

Puis se croit en mesure de comparer ces features de manière totalement arbitraire...

Je réagis en disant que les critiques ne se basent pas sur ça (c'est de la merde =/= il n'y a rien)

Je finis en disant que les gens ont le droit d'avoir un avis négatif comme positif, lancer un topic c'est hors propos, surtout quand on prétend lister objectivement puis dire qu'on a essayé et que c'est mieux que rien :hap: puis juger les gens sur leur manque de hype...

Tu m'as blacklist pour une raison qui te regarde, mais je suis moins haineux que tu le penses :hap:

KingOfEvil
Niveau 10
13 octobre 2017 à 16:24:29

Le 13 octobre 2017 à 14:34:26 Naimposteur a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 14:26:11 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 14:16:19 Goinfrexcocoro a écrit :
Chaqu'un à la liberté d'avoir une opinion même s'il diffère du tien l'auteur ça sert à rien de pointer du doigt une personne en particulier.

Encore faudrait-il que ce respect de l’opinion aille dans les deux sens :rire:

Quel respect ?

Un certain forumeur lance un topic pour basher la mauvaise foi des gens, en affirmant que USUL a de nouvelles features (chose incontestable, vu qu'on en fait même des news)

Puis se croit en mesure de comparer ces features de manière totalement arbitraire...

Je réagis en disant que les critiques ne se basent pas sur ça (c'est de la merde =/= il n'y a rien)

Je finis en disant que les gens ont le droit d'avoir un avis négatif comme positif, lancer un topic c'est hors propos, surtout quand on prétend lister objectivement puis dire qu'on a essayé et que c'est mieux que rien :hap: puis juger les gens sur leur manque de hype...

Tu m'as blacklist pour une raison qui te regarde, mais je suis moins haineux que tu le penses :hap:

Ah, ça j'approuve. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 16:40:01

Non mais stop taper sur Hat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498768038-jennie2.png
Je suis son poulain qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498768038-jennie2.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2017 à 16:42:13

Imposer son avis puant l'ignorance et la débilité profonde c'est bien plus problématique.

Et c'est bien plus commun de voir quelqu'un défendre ce genre d'avis misérable à base d'idées de merde qu'il se permet d'appeler "arguments" alors qu'il n'a aucune idée de ce qu'est un argument.

À noter que généralement ça s'accompagne de stickers risitas ou autre merde du genre qui témoigne du niveau de médiocrité auquel on a à faire. :)

Tout le monde a le droit de donner son avis, mais tout les avis n'ont pas la même valeur.

KingOfEvil
Niveau 10
13 octobre 2017 à 16:48:32

Le 13 octobre 2017 à 16:42:13 Phosphophyllite a écrit :
Imposer son avis puant l'ignorance et la débilité profonde c'est bien plus problématique.

Et c'est bien plus commun de voir quelqu'un défendre ce genre d'avis misérable à base d'idées de merde qu'il se permet d'appeler "arguments" alors qu'il n'a aucune idée de ce qu'est un argument.

À noter que généralement ça s'accompagne de stickers risitas ou autre merde du genre qui témoigne du niveau de médiocrité auquel on a à faire. :)

Tout le monde a le droit de donner son avis, mais tout les avis n'ont pas la même valeur.

Qui s'en fout ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2017 à 16:49:35

Visiblement, pas toi Purpule

1
Sujet : Les gens qui imposent leurs avis...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page