Salut.
Ewenn22, ronronna, k-why, xerneas, blaster746, luluberlusconi,
Je vous ai ajouté.
Pensez à accepter l'invit dans les CA.
Mon pseudo jeu: ☆papa re☆
En ce moment je suis plus souvent sur rubis, mais je me connecterai régulièrement su USUL. N'hesitez pas à me relancer ici.
Merci à toi Daddy72, mais il faudrait que tu me rappelles ton CA s'il te plait ?
Niveau 17 maintenant pour moi. J'ajoute les derniers arrivants !
Pensez à également m'ajouter, CA en signature.
Je t'ai ajouté K_Why ! Et Daddy72, autant pour moi, j'ai retrouvé ton CA ! ^^
J'aimerais vraiment qu'on me rappelle comment faire en sorte qu'on a bien pu emprunter le pokemon de quelqu'un d'autre via son code ami ?
Parce que ça, je ne l'ai pas encore bien compris...
Le 30 mars 2018 à 03:23:05 Blaster746 a écrit :
J'aimerais vraiment qu'on me rappelle comment faire en sorte qu'on a bien pu emprunter le pokemon de quelqu'un d'autre via son code ami ?
Parce que ça, je ne l'ai pas encore bien compris...
1/ Chacun s'ajoute son CA respectif.
2/ Tu retournes dans le jeu, et tu vas sur la PF (Place Festival).
3/ Tu te connectes... (logique).
4/ trouver un creneau de connexion en même temps (en passant par ici, par exemple, ou par MP)
5/ A ce niveau, si vous etes connecté en meme temps, tu peux déjà prendre le collègue en partenaire, mais il sera juste dans la liste "invité" proposé par la fille de l'agence de combat. Pas assez pratique.
Le but sera donc de mettre d'abord le collègue en VIP. Ainsi il ne disparaitra pas de la liste.
pour ça 3 methodes:
---A--- Tu vas voir directement la fille dans le chateau (elle est à gauche dans la pièce, à côté du gars en jaune-gris).
Tu regardes dans sa liste "invite" et tu cherches le collègue.
Si tu le vois, tu l'appelles. Il apparaitra en dessous. Tu lui parles et tu le met dans tes "VIP".
Mais ce n'est pas le plus pratique non plus. Il risque d'apparaitre même si non connecté (la fille te montre une liste chronologique de personnes qui sont connectées, mais aussi qui l'ont été mais ne le sont plus... )
OU (mieux)
---B---
"tu cliques "echanges" puis "link" et tu regardes la liste invité. Si le collègue est connecté il y sera en noir. Tu proposes un echange. Quand il accepte tu quittes (pas necessaire d'echanger réellement). Le collègue sera alors dans la pièce sous l'agence de combat. Tu lui parles et tu le place en VIP.
OU
---C---Tu commences comme ci dessus, "echange", "link". Mais tu ne proposes pas d'echange.
Juste tu reperes le collègue dans la liste. S'il est connecté il sera en noir. Tu ressorts de suite et tu files voir la fille à gauche dans le chateau (celle à côté du gars en jaune). Tu cherches dans sa liste invité le collègue et tu l'appelles. Il apparaitra en dessous. Tu lui parles, et tu le VIP.
Voilà, l'étape la plus est finie.
Maintenant pour jouer:
Tu vas voir l'agence de combat.
Dans "preparation" tu peux choisir jusque 2 collegues de la liste "invité", mais surtout ceux de ta liste "VIP".
Et normalement.... maintenant ton ou tes collegues sont dans VIP.
Et là
Petit plus 1:
Malheureusement au bout de quelques temps (heure? Jour?) Le ou les collègues peuvent être grisés et donc devenir inutilisable.
Pour les réactiver très simple, etre connecté en même temps et parler à la fille à gauche pour rappeler le collègue.
Et c'est pour ça qu'il faut avant toute chose mette les collegues en VIP. Le rappel est ainsi beaucoup plus simple et plus rapide.
Petit plus 2:
Quand aux pokemons proposés par les collegues, c'est simple: On ne le choisit pas.
On choisit juste le collègue avec le dernier pokemon avec lequel il aura combattu à l'agence de combat.
Du coup c'est parfois judicieux, ou pas. (Car le collègue de son côté aura choisi en fonction de ses propres adversaires).
Au debut, c'est un peu fastidieux.
Mais ensuite ca vaut le coup et les recompenses sont vraiment interessantes.
Attention SPOIL:
pluie de festipieces, super-bonbons, capsules d'or.
Surtout une fois que tu seras arrivé au level max (50).
Toutes les missions, pluie de festipieces.
Toutes les 5 missions super-bonbons et capsule...
Daddy72, je t'ai mis en VIP mais tout d'un coup, tu n'es déjà plus disponible ?
Ça veut dire que tu n'es plus en ligne ?
Blaster : je suis en ligne si tu veux me VIP
Melkor !? C'est toi Amarylis ?
Ton Mega-Dardagnan me plait bien pour le moment !
Et bien sûr ! Je t'ai mis en VIP !
Je sais pas si mes pokemon sont bien eux en revanche ? Du moins, parmi ceux que j'ai...
yep
Je me demande comment l'agence de combat sélectionne les pokemons des autres ?
Est-ce qu'elle prend ceux de la boite combat ? Parce que j'en ai enregistré aucun là-dedans... ^^;
Par contre, j'en ai transféré plein de mes anciennes versions !
Edit : Rang 29 atteint !
L'agence de combat sélectionne le dernier Pokémon que le joueur a choisir dans l'agence. Ca fait des mois que je n'ai pas fait l'agence de combat donc j'ai toujours un Dardargnan-Mega
Daddy a continué à faire des combats il a donc été forcé de changer de Pokémon au bout d'un moment.
je met mon ca si interesse quelqu'un je suis au grade 38 avec demeteros scarf ca:3841-0317-0888 nom: loic
Melkor85Fr et ewenn22.
Je vous ai ajouté tout les deux
La place festival de Daddy72 est au rang 587 !? La vache ! Et moi qui pensais que la mienne était anormalement élévée au rang 440...
Ouaip... 587.
C'est pour ça que parfois je change de pokemon, même si je n'en ai pas envie.
Parceque après chaque Giovanni boss final, si vous refaites une nouvelle mission, vous êtes forcés de reprendre un nouveau pokemon.
Et dans mes VIP, j'ai un japonais 999
Je ne vais pas jouer ce soir, mais je vais rester en ligne pour que les intéressés puissent réactiver mon avatar.
N'oubliez pas non plus d'aller verifier vos CA afin de valider vos invitations...
Le 30 mars 2018 à 21:52:51 Blaster746 a écrit :
La place festival de Daddy72 est au rang 587 !? La vache ! Et moi qui pensais que la mienne était anormalement élévée au rang 440...
Ne regarde pas mon rang
Le 30 mars 2018 à 21:54:25 daddy72 a écrit :
Salut tous.
Je ne vais pas jouer, mais je vais rester en ligne pour que les intéressés puissent réactiver mon avatar.N'oubliez pas non plus d'aller verifier vos CA afin de valider vos invitations...
Et surtout de nous filer vos CA. Je vous que Lulu m'a ajouté mais je n'ai pas moyen de faire de même
Le 30 mars 2018 à 21:38:20 ewenn22 a écrit :
je met mon ca si interesse quelqu'un je suis au grade 38 avec demeteros scarf ca:3841-0317-0888 nom: loic
Yo Ewenn22 ! Jai ajouté ton CA et voici mon CA si ça t'intéresse ! 1246-8824-8063