Se connecter

Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Sujet : Svp les joueurs avec AR (ou autre)
1
Waster_Akushi
Niveau 4
21 octobre 2018 à 18:43:19

Hoi! Alors, je vous explique, ma conn....console 2DS(la plate toute moche) a planter, et ma carte SD a buger j'ai perdu toute mes sauvegarde des jeux pokémon! (Je l'ai est en dématérialiser, oui, c'est ma faute blablabla....) J'y est donc perdu tout mes fabuleux, les légendaire je m'en tape, j'ai ROSA et X, donc je peut les ravoir tranquille, mais pas les fabuleux T-T Alors je demande, maintenant que j'ai acheter une New 2DS Pokéball Édition, bien mieux que l'autre daube plate, si un joueur utilisant l'ar peut me me passer tout les fabuleux, sauf Zoraora que j'irais chercher a Micromania. Alors, oui, je sais, c'est pas legit, blablabla, mais mon seum est trop gros et cache ma moralité, alors je m'en tape un peu la T-T Je pourrais pas trop accepter si vous n'utiliser pas l'ar pour vos fabuleux, vu qu'il sont précieux, garder les, ça serait dommage quz vous les perdiez :/ Donc voila, merci d'avance :/

PS: J'utilise l'appli, alors que j'ai toujours pas capter comme voir les message ici, je passe mon fb, ça ira plus vite: Waster Akushi .

Yoshi59[JV]
Niveau 37
21 octobre 2018 à 18:48:01

Alors, oui, je sais, c'est pas legit, blablabla,

Tu résumes la chose, donc voilà. Pourquoi ne pas demander dans un topic de recherche (avec [Cherche] hein :-)))) sans allusion à l'AR.

Yoshi59[JV]
Niveau 37
21 octobre 2018 à 18:52:49

Et attention, je te déconseille de divulguer des infos personnelles, ici ton compte FB.

1
Sujet : Svp les joueurs avec AR (ou autre)
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page