J'espère qu'il bide aussi bien ici, aux states qu'en Asie
Le 25 novembre 2019 à 02:16:06 Crescendos a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 17:53:08 ACUNITYVICTORI a écrit :
Des news pour la version PC ?ça sortira surement un peu plus tard sur PC vu que SEGA se décide a sortir yakuza partout même sur Xbox... mais j'ai peur que le 7 bide a cause de son nouveau système de combat et qu'on reparte comme a l'époque de yakuza 5 en mode grosse galère pour espérer voir un nouveau yakuza chez nous
ok merci yakuza sur xbox one X ça doit être ouf
"J'espère qu'il bide aussi bien ici, aux states qu'en Asie "
Je sais ce que ça fait
Le retour de deux autres personnages
https://www.youtube.com/watch?v=sMd9VtRb6sU
La gueule de Saejima est un peu louche non
Tan mieux pour lui et Saejima mais voilà Kiryu de retour dans le scenars principale, comment rendre la fin du 6 inutile. Ca va être difficile de se faire passer pour mort maintenant
Ca me gène juste pour Kiryu perso. C'est du n'importe quoi
Le personnage était complet, son arc narratif finis. Mais on le prolonge (en rendant sa conclusion vide de sens) parce qu'il faut une dose massive de fanservice
Et... ça marche. Pour la plus grosse partie des fans, tout ce qu'ils veulent c'est revoir leur personnage favoris avec un moment classe et tan pis si au passage on encule tout son développement
En réalité les évènements entre chaque épisode n'ont aucun impact quoi. Kaoru qui disparaît, Kiryu qui Se fait passer pour mort alors qu'il tabasse des gens tranquille
Où est la continuité ?
Qu'il y est une raison solide derrière son retour ne changera pas le fait qu'il repart encore et toujours dans le même schéma "je veux vivre paisiblement mais mon passé me rattrape toujours"
C'est redevenu un putain de running gag son histoire
Le fanservice c'est tout ce qu'il leur reste pour booster les ventes. Bien doser, ce n'est jamais une mauvaise chose. (Majima et Saejima c'est compréhensible qu'ils soient là)
"J'ai l'impression qu'ils sont tous là juste parce que le studio n'a pas réellement eu les couilles de les mettres de côté pour de bon/caresser les fans dans le sens du poil.. "
Surtout après tout les speech du genre "l'histoire de Kiryu est terminé, on en a finis avec lui on repart de rien"
Mais bon après ça t'en a encore qui essaient de se servir de ce qui est dit en interview comme argument alors que le résultat final va à contresens
https://gematsu.com/2019/12/yakuza-like-a-dragon-details-vending-machine-rummaging-can-collection-side-quests-and-jay-san-summon
Quelques détails
Le "pole emplois" à l'air de faire office de fest quest (avec un rang associé et des points)
Quêtes divisé en trois catégories
Les invocations ont l'air de couter de l'argent
Vergil qui rigole des "conséquence" de Yakuza 6 c'est encore le meilleur exemple je crois
Il va nous faire une Vamp et quand viendra le moment de révéler pourquoi il est en vie Nanomachine son !!
"Manquerait plus qu'Haruka sorte de nul part "
Kiryu qui va devoir expliquer en bégayant où il était durant ces 3 ans "J'étais trop occupé à tabasser des gens pour t'envoyé un sms et te dire qu'en faitma mort c'était une blague"
J'espère qu'entre deux mandales et un high kick il a son certificat de décès sur lui pour assurer ses arrières
ça sera d'autant plus frustrant de voir ces personnages cultes si le système de combat est toujours aussi pérave... Kiryu en tour par tour ça va vraiment me faire pleurer du sang
C'est le prologue, on voit le tuto des combat
A ce moment ils ne sont pas encore fantaisiste (Ichi combat sans arme et pas de truc loufoque. On dirait que le joueur n'a qu'une attaque à ce moment)
Les ennemis sont nerfé vu qu'ils infligent que 1 de degat
Je comprend pas pourquoi ils montrent le début vu que c'est pas représentatif du reste du jeu, ça fait plus mauvaise impression que bonne
A coté de ça montrer à quoi ressemble un combat de boss aurait été plus démonstratif
A part ça vous cassez pas le cul à regarder si vous pipez rien au jap, c'est 80% de cutscenes/dialogues
2 Classe en dlc
"Demon" et "Big Sister"
Ouaip, on avait déjà vu des skins, maintenant on sait qu'il y a aussi des classes
Peut être lier à des préco comme pour certains skins
Apparemment certaines classes aurons des applications sur la map, une notamment pour défoncer des portes
Au niveau des classes pour l'instant
Hotesse de Cabaret
Démolisseur
Joueur de musique de rue
CRS (tank je suppose)
"Dealer" (je ne sais pas dans quel sens il faut le prendre )
Chef de cuisine
Reine de la nuit
Diseur de bonne aventure
+ les deux en dlc
Probable
D'après ce que j'ai trouver ça serait une classe basé sur le pif
Et Reine de la nuit transforme la nana en perso d'attaque plutôt que de support
Sotenbo sera t-elle agrandis
A 6:40 Ichi se fait catapulter ou je rêve
Le dernier minijeu, pas souvenir qu'ils l'ont déjà montré
La série s'engouffre un peu plus dans les jeux mobile avec ce partenariat
https://www.facebook.com/MafiaCity/posts/2261140360851393
"et c'est bien pour ça qu'il manque Shinsekai dans Kiwami 2"
Le pire c'est que c'est probable que ça soit la raison ouais ...
Le mode photo
https://www.youtube.com/watch?v=Ta0azsVHkD8
Gameplay de Vergil
Pour en avoir marre il faut déjà avoir commencé à apprécier le truc avant
Deux ou trois images du versus Kiryu ont été montré aussi (Mais hors gameplay il me semble)
Probablement Saejima et Majima en combat
https://gematsu.com/2019/12/yakuza-like-a-dragon-has-sujimon-collection-element
Une sorte de mode arène avec des combat aux règles spécifiques
Sujimon = probablement un truc à grinder dans le jeu
Joyeux noel et merci pour toutes ces infos. J'avoue que je n'ai pas parcouru dans le détail la vingtaine de pages du fil et je me pose qques questions. N'hésitez pas à me corriger, j'aimerais juste avoir qques éléments synthétiques concernant cette nvelle mouture (qui semble top moumoute d'après les vidéos du fil).
Dans les grandes lignes je comprends surtout que Yakuza 7 serait un jeu au tour par tour. Vrai ? C'est étrange pour une des dernières sinon la dernière licence de type beat them all...