Déjà qu'il y a plusieurs maps, tu va pas non plu demander à ce qu'il y est quelque chose à faire sur chacune d'entre elles tout de même
Le Donquijote c'était une histoire de droit pour le nom il me semble.
ET YAKUZA 5 ALORS 5 QUARTIER ET PLEIN DE TRUCS A FAIRE
Je veux mes batailles de boule de neiges absolument injouable en vue FPS
'C'est du remplissage là
Surtout que vu comme Yokohama est vide et moche d'après la démo, dans ma tête je me disais que j'allais me rabattre sur Sotenbori et Kamurocho, mais là c'est vraiment du "vas'y les quartiers sont modélisés autant les balancer dans le jeu" dans l'esprit. Mais bon c'est mieux que rien.
Et ouai le Donqui' c'est les droits, comme pour Judgement ou c'était plus la même marque de bière mise en avant.
N'empêche qu'un Yakuza sans Donqui moi ça va me faire bizarre. Après je suis prêt à parier que le poste de police à sa place dans Kamurocho expliquera 50% du déclin du Tojo dans le scénario.
Sinon plus qu'un petit mois, je viens de me choper l'édition héro (l'entre deux là) à 46€ sur PC. J'ai fais exactement ce que j'avais expliqué dans un post il y'a quelque mois.
"je suis prêt à parier que le poste de police à sa place dans Kamurocho expliquera 50% du déclin du Tojo dans le scénario."
Whaaaat ?
Ne t'en fais pas, tu aura le donjon de la Millenium Tower en dlc payant à la place de quêtes secondaires.
Le 08 octobre 2020 à 16:54:11 SniperShadow a écrit :
"je suis prêt à parier que le poste de police à sa place dans Kamurocho expliquera 50% du déclin du Tojo dans le scénario."Whaaaat ?
Ne t'en fais pas, tu aura le donjon de la Millenium Tower en dlc payant à la place de quêtes secondaires.
Bah de ce que j'ai compris dans Y7 le tojo clan se casse la gueule non ? Et ça expliquerait pourquoi y'a un poste de police qui fait son nid au bon moment quoi, ce qui permet d'empêcher une certaine remise en forme du clan (pendant que Ichiban est en prison donc, vu que durant le prologue y'a rien à la place du Donqui juste des travaux)
Disons que comme souvent, il y a pas mal de détails qui sont omis au début.
Ca donne sur une sorte de twist donc je n'en dirais pas plus.
Comme je disais, même malgré la compression YT les versions "next gen" sont au fait la version de base mais simplement en 4k
https://www.youtube.com/watch?v=VbZprGqXMzY
le même lighting dégueulasse les même textures low res etc. La nuit a littéralement la même teinte marron chiasse que Judgement
Ah et, c'est du 4k 30 fps. mais apparemment y'a un mode performance en 60 fps (en 1080p ou 4k non native je suppose)
Je rappelle que la series X est censé être la console la plus puissante ever.
Sinon la musique des combats me tape déjà sur le système avant même d'avoir mis les mains sur le jeu
Bref, pour le gap next gen je suppose qu'il faudra attendre le prochain jeu qui sortira que sur next gen (et encore.)
Du coup Yakuza 6 qui va être backward compatible sur ps5 et jouable en 60 FPS sera donc plus jolie que Yakuza 7 (et enfin fluide) tout en étant un jeu Old gen c'est quand même un délire.
Heureusement qu'ils font des efforts pour les visages...
rectification, le mode 60 fps est en 1440p.
Le 13 octobre 2020 à 17:36:05 Kojiro- a écrit :
Heureusement qu'ils font des efforts pour les visages...
c'est bien tout ce qui reste au jeu qui soit graphiquement à la hauteur , et encore là ou la série était super en avance à l'époque maintenant tu as d'autres jeux qui font pareil voir mieux comme TLOU 2 et tout ce genre de jeu "cinématographique"
https://www.youtube.com/watch?v=ASZSyO_twOA
Bientôt un crossover gratuit entre Yakuza et Street of rage
J'étais emballé jusqu'à ce que je vois Kiryu sauter et faire le kick d'Axel pour ensuite sortir son barrage de poing.
Je suppose que les animations serons donc toute reprise. Ca reste cool vu que gratuit.
https://store.steampowered.com/app/1368430/Streets_Of_Kamurocho/
Dispo, dans deux jour il disparait donc dépêchez vous de l'ajouter à votre compte avant qu'il ne soit trop tard.
Ichiban est déblocable.
Alors c'est juste une copie conforme du layout du niveau 1 de street of rage 2 en boucle donc faut pas s'attendre à grand chose par contre
Y a qu'un seul décors donc ?
Les boss ?
Et la question la plus importante Ichi a t-il le moveset de Blaze ?
Je demande car je ne peux pas y jouer.
Le 17 octobre 2020 à 20:16:48 SniperShadow a écrit :
Y a qu'un seul décors donc ?
Les boss ?
Et la question la plus importante Ichi a t-il le moveset de Blaze ?
Je demande car je ne peux pas y jouer.
Oui c'est le level 1 de SOR 2 en boucle quand tu le fini il recommence, ils ont juste changé tout les sprites quoi
Nishiki en boss final puis 2 mini boss avant
Les trois persos ont le move set d'Axel de SOR 2 à mon grand regret (pas de sprint ni de dodge donc), même pas un Skate ou un Blaze alors que ça aurait été rigolo Chaque perso à sa propre musique (son thème de combat mais en 16 bits quoi, pour Kiryu c'est Funk goes on)
https://www.youtube.com/watch?v=4cWvndQOtH8
je rêve ou l'arme d'Ichiban au début c'est un magic wand hitachi ?
Bonne nouvelle
Le Ng+ et les difficultés supérieures + d'autres trucs sont gratuit pour nous
https://yakuzafan.com/yakuza-like-a-dragon-to-include-the-premium-masters-pack-free/
à noter que les trophées qui étaient ajouté avec ce DLC au japon seront inclus dans le jeu de base, ce sera pas une liste de trophées séparé, donc le platine sera plus difficile pour nous
T'as les boules parce que ça va te faire passer 20 heures supplémentaires sur le jeu avoue.
Ou pire si tu dois refaire tout le jeu pour le donjon bonus.
Le 04 novembre 2020 à 18:41:08 SniperShadow a écrit :
T'as les boules parce que ça va te faire passer 20 heures supplémentaires sur le jeu avoue.
Ou pire si tu dois refaire tout le jeu pour le donjon bonus.
Bah vu que je vais le faire sur PC, j'ose espérer que mon OCD des achievement ne sera pas trigger
Mais si c'était sur ps4 alors là.
D'ailleurs il me reste toujours le platine du 4 et du 5 à faire ( j'ai toujours pas lancé le 5)
Ah c'est vrai que tu migres pour ce jeu, j'avais oublié.
Le 4 est rapide, le plus rapide de la série je crois. (si sur ps4 ce sont les mêmes que pour ps3).
Pour le 7, tout dépendra de ta tolérance au nouveau gameplay. Si tu le supporte mal, inutile de te faire violence jusqu'au bout.
Le 04 novembre 2020 à 19:04:36 SniperShadow a écrit :
Ah c'est vrai que tu migres pour ce jeu, j'avais oublié.
Le 4 est rapide, le plus rapide de la série je crois. (si sur ps4 ce sont les mêmes que pour ps3).Pour le 7, tout dépendra de ta tolérance au nouveau gameplay. Si tu le supporte mal, inutile de te faire violence jusqu'au bout.
ça m'emmerde d'avoir un trou dans ma trophy list sur playstation alors que je suis parti pour avoir tout les trophées des épisodes ps4, mais l'appelle de la 4k 60fps est plus forte. Au moins je m'arrête sur la saga Kiryu, c'est déjà bien ça garde un coté propre. (et là RGG annonce Yakuza 3 Kiwami ou une connerie comme ça )