Se connecter

Yakuza 7

Sujet : Boss chapitre 15 comment l'éviter ?
2
SniperShadow
Niveau 34
03 mai 2021 à 19:24:21

Ah bordel, ça c'est moche.

[[rikimaru]]
Niveau 8
04 mai 2021 à 10:29:09

Salut. Je l’ai eu au lvl 50,

Quand il charge sont bras droit tu fait parade parfaite et sa te retire rien du tout en point de vie, part contre tu peu pas faire parade à tout tes perso, essaye d’avoir l’agro avec ichiban avant qui utilise son attaque qui one shoot et sa passe nickel 👌

[[rikimaru]]
Niveau 8
04 mai 2021 à 10:32:33

Fait aussi la compétence qui t’empêche de mourir sur le perso principal, je connais plus le nom de l’attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 11:47:55

Le 04 mai 2021 à 10:32:33 :
Fait aussi la compétence qui t’empêche de mourir sur le perso principal, je connais plus le nom de l’attaque.

Ouais c'est ce que j'ai fais.
J'ai enfin fini le jeu !!! 157h !

Deikos
Niveau 8
09 novembre 2021 à 21:13:37

[14:30:14] <Xikoloko77>
J'etais à 30 min de combat, il one shotait personne, et avant ma derniere attaque qui l'aurait fini, il m'a one shot mon kasuga... j'ai pas compris, ça m'a saoulé et ça fait 3 jours que j'ai pas touché au jeu :)

Pareil, je rage.

C'est pas stratégique, ni intelligent, c'est juste frustrant et injuste. Une belle erreur de game design.

RiskiMetek
Niveau 31
14 décembre 2021 à 21:20:02

Clairement de la merde ce combat

Aucune difficulté, inintéressant au possible mais d’un coup il te met à te one shot :hap:

Je me suis fait avoir la première fois, ensuite j’ai compris qu’il fallait utilisé la compétence de Ichi qui permet de ne pas se faire one shot justement mais deviner quoi ? J’active la compétence, il fait son attaque spé qui me tue pas du coup mais me laisse low et voilà qu’il m’attaque à nouveau mon Ichi directement… mort, merci :hap:

Bon je l’ai eu juste après mais quand même… le plus chiant c’est qu’il a beaucoup de PV en fait, c’est long

Tommy441
Niveau 3
21 février 2024 à 14:20:25

Jetais dans le meme cas je me suis fait one shot 2 fois , jai mis une pierre de sacrifice et hop gr , cest ça la vrai soluce , on peux meme en mettre 2 , jen ai mis une cest passé creme il ma one shot une seul fois (du coup jsuis pas mort avec la pierre qui ma reanime instant) et jlai rekt, j'accepte les applaudissement :cool:

jeancadre24
Niveau 5
01 juin 2024 à 19:23:18

Vous avez pas eu de chance je l'ai niqué du premier coup :(

Ils sont patch peut être :(

2
Sujet : Boss chapitre 15 comment l'éviter ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page