Se connecter

Yakuza 7

Sujet : Installation depuis le disque PS très lente
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2021 à 20:26:54

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, l'installation à partir du disque PS5 est très lente de mon côté : depuis 14h30 (donc 6h déjà au moment où j'écris ces lignes) et ça me marque que j'en ai encore pour plus de 10h !
Je ne penses pas que ce soit normal. Vous avez des idées du problème ? Est-ce que ça pompe sur internet (ce qui pourrait alors se comprendre vu mon débit très faible...)
Merci d'avance pour vos réponses

raubi
Niveau 7
06 mars 2021 à 20:52:58

Tu dois avoir un problème parce que sa m’a prie 20 min ou c’est à cause de ta co

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2021 à 21:00:17

Pourtant, pour l'installation d'un jeu version boite, je ne vois pas pourquoi ma connexion internet rentre en jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2021 à 21:16:31

Je pense avoir compris le soucis.
J'ai bien l'impression qu'en mode "veille" l'installation ne se fait pas car je n'entends pas le disque tourner dans le lecteur. Et lorsque je sors ma console de veille, la lecture du disque ne s'accélère pas non plus.
J'ai tout supprimé, sorti le disque, puis remis le disque et là l'intallation se fait plutot vite (30min de prévu) mais par contre, je n'ai plus 46Go à installer, mais 43Go, bizarre

melt-belt
Niveau 7
07 mars 2021 à 10:33:08

J’ai eu le même bug. Obligé de supprimer et recommencer. A la fin on a une petite maj de 950Mo et c’est ok.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2021 à 13:14:11

Oui, c'est exactement ce que j'ai eu ;)
Problème résolu

1
Sujet : Installation depuis le disque PS très lente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page