Se connecter

Yakuza 7

Sujet : Quels jeux Yakuza valent VRAIMENT le coup ?
1
Moindremal
Niveau 33
07 mai 2021 à 20:48:29

Salut à tous, Je viens de finir Yakuza 0, j'ai adoré l'histoire et Majima surtout :ok:

Pour ceux qui connaissent bien la série lesquels sont à faire ABSOLUMENT tout en arrivant à comprendre l'histoire de la série ?

J'avais l'intention de faire Kiwami 1 et Kiwami 2 puis de passer au 6 direct pour conclure l'histoire de Kiryū, vous en pensez quoi ?

Ou est-ce que je peux passer direct à Kiwami 2 ? parce j'ai lu que Kiwami 1 était bof. :doute:
Et d'après ce que j'ai entendu, Kiwami 2 aurait le meilleur vilain de la série.

Tralalatsouin
Niveau 8
08 mai 2021 à 18:10:45

Kiwami 1 c'est le remake du premier épisode, le début de l'histoire, à faire absolument.

Pour les autres, ils sont tous bons, abordent des thèmes différents et méritent tous d'être fait.

Le 3, 4 et 5 ont peut être pris un coup de vieux, ça n'empêche qu'ils étaient très bons aussi, et effectivement l'antagoniste du 2 est très bon.

Mais si tu as accroché à yakuza zéro, réjouis toi, tu peux encore profiter de 6 épisodes inédits et de judgment. Moi, comme d'autres ici j'imagine, je les ai fait depuis le premier au moment de la sortie, je n'ai plus rien d'inédit à découvrir. Pourquoi vouloir prendre des raccourcis, si ça te plaît, profite à fond !

SniperShadow
Niveau 33
08 mai 2021 à 18:38:36

Le 6 sert à peu de chose si le joueur n'a pas suivis Kiryu/Haruka la plupart de la série je pense. (Moins d'impact et d'implication de la part du joueur)
Et son contenu/gameplay étant l'un des plus amputé de la saga, c'est pas vraiment sur ça qu'il faut capitaliser pour rendre le jeu intéressant.

funkypierre
Niveau 10
09 mai 2021 à 18:42:01

Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait le 0, kiwami 1 et 2. Et là je suis en train de finir le 6. Je n'ai pas fait les remasters. J'ai déjà commandé liké a dragon et j'ai encore the Judgment en attente sur PS4.

je n'ai aucun soucis avec l'histoire sur le 6. On comprend dès le début les liens très forts entre Kiryu et Haruka.je trouve d'ailleurs l'histoire du 6 pationnante. C'est mon yakuza préféré pour l'instant.

Etianos
Niveau 29
11 mai 2021 à 20:24:58

Kenzan et Ishin et le 2ième sur PSP.

Xboxchanelle
Niveau 11
07 août 2022 à 18:14:42

Sisi

Tony-john117
Niveau 2
08 août 2022 à 22:52:42

Hello, quelqu'un sait si ont va avoir la traduction française pour tous les yakuza un jour ? J'aimerais tellement les faire mais je suis une quiche en anglais lol.

syjexs
Niveau 36
09 août 2022 à 00:10:02

[22:52:42] <Tony-john117>
Hello, quelqu'un sait si ont va avoir la traduction française pour tous les yakuza un jour ? J'aimerais tellement les faire mais je suis une quiche en anglais lol.

Prévu par des fans sur PC, actuellement le 0/kiwami 1 sont traduit et Kiwami 2 aura sa trad bêta publique ce mois ci. Je fais parti des testeurs de la bêta !

Sur le long terme tout les autres jeux seront traduit mais c'est énormément de taf.

Tony-john117
Niveau 2
09 août 2022 à 08:50:09

Et sur console ils seront traduit aussi ou pa ? Car je suis joueur console j'ai oublié précisé désolé ^^.

Xboxchanelle
Niveau 11
14 août 2022 à 07:43:53

Tu reve

metal-joke
Niveau 32
16 août 2022 à 11:57:59

j'ai commencé par judgment puis lost judgment,

je voulais me faire la serie yakuza complete mais quand j'ai vu que y avait pas de VOSTFR sauf sur like a dragon donc vu que trad en live dans ma tete ça me prend du temps j'ai abandonné l'idée.

la j'ai commencé like a dragon car dispo sur PS plus .

il est bon, meme si le combat tour par tour me perturbe un peu. je prefere les combat des judgment .

pyke_g4bkhalas
Niveau 40
22 août 2022 à 17:39:17

Tous les yakuza sont excellents sauf le 7 qui pour moi n'est pas un Yakuza. Un RPG tour par tour n'a rien à faire sur cette licence magique.

La licence a pris fin avec le 6 et le départ de Kiryu, le 6 qui est d'ailleurs mon préféré tellement son histoire est touchante, les personnages marquants, des OST magiques et un Kazuma qui on le sent est la version finale de lui même, au point culminant de sa maturité.

Et le fait de faire tous les Yakuza dans l'ordre permet de voir l'évolution de Kazuma, on voit directement que plus les Yakuza avancent plus il gagne en maturité et fait des choix différents que dans les premiers Yakuza (comme dans le Zéro dans lequel il a que 20 ans)

kix1974
Niveau 6
20 octobre 2022 à 13:25:36

Le 08 août 2022 à 22:52:42 :
Hello, quelqu'un sait si ont va avoir la traduction française pour tous les yakuza un jour ? J'aimerais tellement les faire mais je suis une quiche en anglais lol.

x x x x x

je ne suis pas une quiche en anglais mais je ne suis pas un logiciel de traduction non plus.

C'est vraiment dommage que les yakuza ne soit pas traduit dans leur version console.

Je viens de bien accrocher avec ce LAD 7 mais franchement, autant de texte en anglais, je ne m'en sens pas capable !

syjexs
Niveau 36
31 octobre 2022 à 10:58:02

[17:39:17] <pyke_g4bkhalas>
Tous les yakuza sont excellents sauf le 7 qui pour moi n'est pas un Yakuza. Un RPG tour par tour n'a rien à faire sur cette licence magique.

La licence a pris fin avec le 6 et le départ de Kiryu, le 6 qui est d'ailleurs mon préféré tellement son histoire est touchante, les personnages marquants, des OST magiques et un Kazuma qui on le sent est la version finale de lui même, au point culminant de sa maturité.

Et le fait de faire tous les Yakuza dans l'ordre permet de voir l'évolution de Kazuma, on voit directement que plus les Yakuza avancent plus il gagne en maturité et fait des choix différents que dans les premiers Yakuza (comme dans le Zéro dans lequel il a que 20 ans)

Le 3 il est bien naze, c'est vraiment celui que j'ai le moins aimé

looserpool2039
Niveau 8
24 décembre 2022 à 02:09:12

Le 7 est excellent

MisterRPG
Niveau 19
11 novembre 2023 à 14:54:35

La license a pris fin avec le 6 et le départ de Kiryu ? Pourtant le Gaiden est un bta avec la suite de l'histoire de Kiryu. Pourquoi décider du futur de la license si tu fais pas parti de l'équipe de dev ? Bizarre nan ?

1
Sujet : Quels jeux Yakuza valent VRAIMENT le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page