Se connecter

Yakuza 7

Sujet : L'ordre des combattant c'est comment ?
1
rob169
Niveau 4
27 août 2021 à 13:29:28

On peut changer l'ordre de passage des combattants ?
j'ai tjr jon qui attaque en 1er
J'ai l'impression que du coup c'est la dextérité qui prime sur l'ordre des passages ? je trouve ça un peux con j'aimerai bien que mon idole sois en 1ere pour affaiblir directement la def ennemie. Ta toute une notion stratégique dans les combats et ne pas pouvoir choisir l'ordre de passage je trouve que c'est un mauvais point quand même 😒

Hollowtimes
Niveau 10
28 août 2021 à 15:11:50

Le 27 août 2021 à 13:29:28 :
On peut changer l'ordre de passage des combattants ?
j'ai tjr jon qui attaque en 1er
J'ai l'impression que du coup c'est la dextérité qui prime sur l'ordre des passages ? je trouve ça un peux con j'aimerai bien que mon idole sois en 1ere pour affaiblir directement la def ennemie. Ta toute une notion stratégique dans les combats et ne pas pouvoir choisir l'ordre de passage je trouve que c'est un mauvais point quand même 😒

Bah comme dans beaucoup de JRPG c'est la dextérité qui prime, du coup oui c'est Joon qui attaquera systématiquement en premier ou Éri et généralement ce sera Adachi ou Nanba en dernier (selon les jobs) mais non l'Idole ne démarre jamais et pour toi c'est une mauvaise chose pour 99% non, car quand l'ennemi plus tard va attaquer en premier et encore une fois avant le tour de certain de tes perso crois moi que tu sera ravi de voir ton Idole être en 3eme.

Mais adapte ta stratégie en fonction de ça tu en as d'autre qui peuvent justement tapé dans les stats des ennemis.

Après si tu change les jobs de tes personnages tu aura un autre qui attaquera en premier si Joon est plus lent qu'eux

1
Sujet : L'ordre des combattant c'est comment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page