Ben facry c du pegi18, donc les mineurs n'ont pas théoriquement parlant le droit d'y jouer, mais là n'est pas le débat!
Pour revenir sur les guns, j'aimerais aussi beaucoup voir de nouveaux camos, pour le moment j'en ai compté 5, contre 11 dans fc4, mais ceux que nous avons pour l'instant sont excellents!
On peut même conduire un jet-ski aux couleurs du drapeau us!
Le 04 mars 2018 à 18:43:59 Johndoe001 a écrit :
Ben facry c du pegi18, donc les mineurs n'ont pas théoriquement parlant le droit d'y jouer, mais là n'est pas le débat!Pour revenir sur les guns, j'aimerais aussi beaucoup voir de nouveaux camos, pour le moment j'en ai compté 5, contre 11 dans fc4, mais ceux que nous avons pour l'instant sont excellents!
Non, ce n'est pas une interdiction, mais une information.
Un avant-goût des peintures disponibles ? Si c'est le cas, ça fera très "america fuck yeah" ce FC.
Au passage, on savait pour le M79 ?
Je vous pose ça là les mecs : https://www.youtube.com/watch?v=J6LYPusz0Hk
Présentation des armes, y'a une vidéo par catégorie
Le 04 mars 2018 à 18:46:20 killer-locust a écrit :
Le 04 mars 2018 à 18:43:59 Johndoe001 a écrit :
Ben facry c du pegi18, donc les mineurs n'ont pas théoriquement parlant le droit d'y jouer, mais là n'est pas le débat!Pour revenir sur les guns, j'aimerais aussi beaucoup voir de nouveaux camos, pour le moment j'en ai compté 5, contre 11 dans fc4, mais ceux que nous avons pour l'instant sont excellents!
Non, ce n'est pas une interdiction, mais une information.
Non non, si un gamin va à Micromania pour acheté son Far Cry 5, il va ce faire rembarré, il faut soit qu'il ai 18ans avec carte, soit qu'un adulte l'achète pour lui Les petits logos qui précise quel type de violence est concerné par le titre c'est de l'information, le Pegi 18, c'est une loi, une réglementation, recommandation. Après ça devient la responsabilité des parents. Mais les vendeurs ne sont normalement pas autorisé à vendre du Pegi 18 justifié aux jeunes mineurs.
La classification PEGI seule ne tient pas lieux d'autorisation ou d'interdiction, c'est une information et rien d'autre.
http://www.pegi.info/fr/index/id/65/
C'est sûr qu'un gamin de 10 piges qui se pointe seul pour un PEGI 18 il peut se faire rembarrer mais je doute que tous les vendeurs demandent la carte d'identité des ados.
De toute façon, il suffit que le mineur soit accompagné d'un adulte et ça passe. C'est l'adulte qui est responsable.
Le 10 mars 2018 à 12:05:25 Fox_Moody a écrit :
La classification PEGI seule ne tient pas lieux d'autorisation ou d'interdiction, c'est une information et rien d'autre.
http://www.pegi.info/fr/index/id/65/
C'est sûr qu'un gamin de 10 piges qui se pointe seul pour un PEGI 18 il peut se faire rembarrer mais je doute que tous les vendeurs demandent la carte d'identité des ados.
De toute façon, il suffit que le mineur soit accompagné d'un adulte et ça passe. C'est l'adulte qui est responsable.
Il ce fait rembarré dans 95% des cas, et si, ils demandent la carte, c'est la loi. Et non le PEGI 18 ce n'est pas juste une "info". Sinon ils pourraient vendre aux mineurs ..
Regarde le lien. C'est pas une loi mais une classification.
Après il appartient aux pays de règlementer davantage ou pas.
C'est même dans le nom même PEGI. Le I c'est pour "information".
Presence du pistolet Luger P08, de la seconde guerre mondiale, un grand classique!!
Putain, lui il est bon, mais esperon qu'il ne sera pas seul!
Salut tout le monde
Avec le lancement de Far Cry 5, ça m'a donné envie de commencer cette franchise et lancer.. le 3.
Je voulais savoir quand on libère tous les campements et qu'on a tout collecté et qu'il nous reste des compétences à débloquer, est ce que le fait de réinitialiser les campements fait en sorte qu'on gagne à nouveau de l'expérience ?
Sinon je gagne 500 ou 550 par campement libéré, mais une fois j'ai reçu 1500 je ne sais pas ce que j'ai fait de spécifique.
Merci