Bonjour , je cherche une personne pour faire 3 missions en Coop aujourd’hui , histoire de débloquer le troph . ID : donschiada
Pour le succès des cartes multijoueurs vedettes sur One GT : xMorphy
Bien le bonjour,
Je cherche une personne pour faire 3 missions en coop (peu importe le type de missions).
Mon PSN: EZHOK
Salut je suis aussi intéressé pour le succès des 10 victoires sur des cartes vedette... Mon GT : dark midgar
salut je cherche quelqu'un pour faire le trophées des 3 missions coop
idpsn :goblins07
j'ais un micro
Salut à tous dispo soir et WE pour trophée des 10 cartes vedettes bien relou...
ID: fabulous8fab
moi aussi dispo pour trophée des 10 maps multi psn speed-bi-bi
salut salut
une personne pour les 3 missions coop ? sinon ajouter moi en précisent que c'est pour FC5
PSN: iiTosuke
(sans mic)
bonjour je suis disponible pour les trophées en multijoueur vous pouvez m'ajouter voici mon psn : Matias_Suarez_
a la prochaine .
Arcade + 3 missions coop (j'ai fini le jeu).
ID PSN : Xiahou_Shang
Cherche 5 joueurs pour le trophée compétiteur d'arcade. Dispo toute la journée id GregHouzy
recherche du monde pour le trophee compétiteur d'arcade
mon id missdu49 ajouter moi
Bonjour,
Je recherche une personne pour le trophée 3 mission en coop.
Mon psn est asnl054.
Merci
Je cherche quelqu'un qui aurais la 4iem canne a peche et qui pourrais me la passer vite fait pour le trophée svp
ID: Crack_213
Merci d'avance
bonjour à tous, quelques petites question :
- Concernant le mode Arcade on est bien d'accord qu'il n'y a pas de succès où on est obligé de jouer avec des amis ? Je pose la question car mes potes hésites encore à acheter le jeu :/
- Et sinon, s'il y a des personnes prête à m'aider ou voulant faire le succès des 3 missions en co-op voici mon GT pour X Box One : ChristopheThoma ( n'oubliez pas les majuscules ^^ )
Merci d'avance et bon jeu à tous
WATERGATS pour les trophées en ligne (hors coop), uniquement les cartes multijoueurs.
Bonjour tous le monde moi je cherche aussi une personne sur one pour faire le succès des 3 missions en coop mon gt NIMO 31
Bonjour je souhaiterai compléter le trophée 3 mission en coop ...
Si vous aviez besoin d’aide en retour pas de soucis
Mon ID PSN: RAMOPROD
Tout en majuscule merciiiii
Bonsoir a tous je cherche un joueur pour mon dernier tropheé ,jeu commun j ai fini toute les missions ,mais j ai reset les avant postes pour pouvoir le faire. micro dispo pour facilite la chose id psn :Ericdel6800 merci d avance
Bonsoir il me manque un dernier trophée celui de gagner 10 parties de multi en vedette, je ne sais pas à combien j'en suis. Mon psn Minerve62.