Non.
Malheureusement non, peut être pour Far Cry 6
Je me dis qu'heureusement non
Si c'était une option, t'aurais rien à dire. Tu pourrais toujours jouer en vue FPS...
Personne ne demande un remplacement de la vue mais une option supplémentaire.
Peut-être une feature à venir comme pour The Evil Within 2 ou FFXV.
Beaucoup de choses sont à revoir suivant le type de vue choisi par les développeurs, la mécanique entière doit être revue en profondeur quelques fois alors les devs préfèrent laisse tomber si il y a trop d'éléments incompatibles avec un type de vue spécifique.
Pour FC je pense qu'une vue tps n'est pas envisageable .
Y'a déjà une chiée de TPS...
On peut bien voir notre pote en coop donc c'est parfaitement envisageable.
Je sais paS, je pourrais pas te dire si oui ou non le jeu est compatible avec une vue tps.
Non, le jeu est un FPS et pas besoin qu'il devienne un TPS.
Non pas qu'il devienne, mais qu'une OPTION soit dispo, une option, option, vous captez ce qu'est une option?
Ce sera sans moi alors
Le 25 mars 2018 à 12:18:34 Fox_Moody a écrit :
Non pas qu'il devienne, mais qu'une OPTION soit dispo, une option, option, vous captez ce qu'est une option?
Moi je veux une option FPS sur Micro Machines et de la J-Pop en fond, parce que je suis un mongolien exigeant et que je chie sur les concepts derrière un jeu
T'as remarqué que Far Cry a pas mal évolué depuis le premier ou bien? Des éléments ont été ajoutés et même retirés...
Oui mais c'est un jeu pensé pour être un FPS. Point barre.
C'est pas nous seuls qui décidons.
Du moment que la vue FPS reste, il n'y a AUCUNE raison d'être contre une option supplémentaire, point barre
Justement c'est pas toi qui décide mais l'équipe de développement encore un beau TALC l'ami.
Le 25 mars 2018 à 11:56:42 Fox_Moody a écrit :
On peut bien voir notre pote en coop donc c'est parfaitement envisageable.
Je t'ai déjà dis que ça n'avais rien à voir.
S'il suffisait de mettre une caméra à la 3ème personne ca se saurait. Faut repenser l'interface, le feedback visuel, la couverture, les animations du perso etc.
Mais apparemment certains sont trop épais pour voir plus loin que leurs petits caprices.
Alors ?