Se connecter

Far Cry 5

Sujet : Les quêtes principales, explications
Huart84
Niveau 1
28 mars 2018 à 23:43:18

Le 28 mars 2018 à 21:20:27 FlamenKush420 a écrit :
Et tu n'as jamais fais la quêtes du widowmaker donc ? (Tu recup un truck armé) :doute: :honte:

Non j'avais pas fait cette mission, je viens de tuer John, et les points d’intérêts sont revenus en ville.
Du coup maintenant je peux la faire ! :)

EDIT : pareil pour la mission du pasteur, tout OK :) !

flamenkush420
Niveau 9
28 mars 2018 à 23:49:11

Une fois la barre de résistance pleine:

-John, une mission à faire quand tu veux se débloque
-Jacob, tu es obligé de le vaincre mais après ça une dernière mission reste (à faire quand tu veux)
-Faith, tu es obligé de la vaincre mais après ça une dernière mission reste (à faire quand tu veux)

Les missions (principales uniquement) non faites restantes disparaîtront de la région UNIQUEMENT après l'une des 3 conditions totalement remplies. Quelques quêtes sont susceptibles de disparaître si vous débloquez la dernière mission, elles reviendrons après avoir complétée celle-ci.

mes sources viennent du peuple ( :ange: ) et j'attend celui qu'est pas d'accord.

Pisse les amis.

zrockriderz
Niveau 8
28 mars 2018 à 23:56:05

Sur Huart ?? Une fois le boss vaincu les points d interet style pasteur reapparaissent ?

flamenkush420
Niveau 9
29 mars 2018 à 00:00:16

Non ça se vois il est pas sincère il ment il se fou de notre gueule c 1 mytho qui s'excite de la détresse des gens, pourquoi ? :noel:

zrockriderz
Niveau 8
29 mars 2018 à 00:19:16

Lool ! Effectivement t es arrivee au bout de ta patience ;) c est juste que j ai pas envi de tout faire dans le vent donc tant que je suis pas sur a 100%.. :))

stoniiz96
Niveau 9
29 mars 2018 à 00:23:42

C'est cool de débattre mais répondez aux avis des autres aussi

flamenkush420
Niveau 9
29 mars 2018 à 00:34:36

Avis de quoi de qui y'a pas d'avis ici y'a que des faits. Tout ceux qui ont dis avoir un problème il a été résolus alors y'a quoi ? Un moment faut arrêter c'est comme ça et pas autrement. Les bugs sont hors sujet et y'a des type qui prennent même pas la peine de répondre (surement car résolus) alors y'a quoi ?

zrockriderz
Niveau 8
29 mars 2018 à 00:51:30

Caaaaalme toi ;) ya rien de grave !! Moi je te remercie de l effort en tout cas ! Ps: je surkiffe ce jeu en tout cas :)

stoniiz96
Niveau 9
29 mars 2018 à 01:01:04

Le 29 mars 2018 à 00:34:36 FlamenKush420 a écrit :
Avis de quoi de qui y'a pas d'avis ici y'a que des faits. Tout ceux qui ont dis avoir un problème il a été résolus alors y'a quoi ? Un moment faut arrêter c'est comme ça et pas autrement. Les bugs sont hors sujet et y'a des type qui prennent même pas la peine de répondre (surement car résolus) alors y'a quoi ?

Destresse toi pourquoi tu m'agresse ?? Laisse tomber

xmpapophis
Niveau 9
29 mars 2018 à 01:03:20

j'ai fini jacob hier soir totalement, zone libérée et j'ai toujours mes quêtes rien a changé... je comprend pas trop le débat mm si je vois bien que pour certain ça se passe pas comme ca...

flamenkush420
Niveau 9
29 mars 2018 à 01:07:50

J'suis pas du tout stressé juste les com' inutiles ça dégage.

Et vdd de qui tu parle stp ? Personne se plaint :non:

Tkt pas que la plupart on résolus leur pb sans foutre un message :sarcastic:

fenix3
Niveau 10
29 mars 2018 à 01:26:25

Le 29 mars 2018 à 01:03:20 xmpapophis a écrit :
j'ai fini jacob hier soir totalement, zone libérée et j'ai toujours mes quêtes rien a changé... je comprend pas trop le débat mm si je vois bien que pour certain ça se passe pas comme ca...

le débat c'est que le jeu se déroule pas comme les autres,y'a des scripts qui se lancent quand ta jauge monte comme t'as pu le voire,et certains disent avoir eu leur quetes principale perdus et forcément ça a fait paniquer tout le monde,ce qui est logique

Xeqles
Niveau 11
29 mars 2018 à 06:56:20

Je vien de tester comme john nous attend a fallen bas le barre est fermer donc plus de quetes yne fois john battue la quete du widomaker est revenue il me rester juste a faire la mission apres john.

Donc enfaite c'était juste ca le probleme vue que les portes sont bloquer la quete est temporairement inaccessible le temps de l'affrontement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2018 à 07:02:50

SALUT
Bon pendant mon travail vu que mon chariot été en panne lool.
J'ai regardé des vidéos explicatifs.
POUR FAIRE SIMPLE ET CLAIR.
JOHN: faire les missions principales pour débloquer le boss et annexes pas d'obligations de le tuer.
JACOB: Finir toutes les principales et le battre et finir la dernière pour libérer la région.
FAITH: Appeler buffy lool non faire comme jacob pas le choix.
Sachant qu'il y a deux fins possible donc faire avant les principales.avant.
Ne vous prenez pas la tête j'ai expliqué clairement c'est le fil conducteur du jeu faire comme ceci.
Bonne journée moi je vais aller ronfler bye a tte

Huart84
Niveau 1
29 mars 2018 à 08:42:07

Le 29 mars 2018 à 00:19:16 zrockriderz a écrit :
Lool ! Effectivement t es arrivee au bout de ta patience ;) c est juste que j ai pas envi de tout faire dans le vent donc tant que je suis pas sur a 100%.. :))

Oui certain, j'ai lancé les deux quêtes hier soir, après avoir libéré la zone (tué le boss donc).
Et en effet c'est pas ultra cohérent, la cinématique d'avant c'est le bar est en délire, tout le monde est heureux. Tu sors, tu rerentres, et la femme te donne la quête avec un air paniqué et désespéré :rire:
Enfin, pour ma part je préfère ça que de louper des quêtes :play:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2018 à 10:29:12

Oui lool bizarre certe mais mieux ainsi lool.
Fiction du jeu vidéo ( elle avait ses ragnagna lool).

elmariachi13
Niveau 14
29 mars 2018 à 10:33:52

Salut. Les quêtes secondaires on les fait comme on veut? On peut toujours les finir même si les principales sont complétées à l’intérieur d’une région ?

nico_360
Niveau 27
29 mars 2018 à 10:35:45

Vdd :d) oui

elmariachi13
Niveau 14
29 mars 2018 à 10:36:53

Merci vdd

Alphateam117
Niveau 24
29 mars 2018 à 11:31:21

:up: Salut à tous, alors le " soucis " est réglé, on a finalement tla réponse tant attendue?

Sujet : Les quêtes principales, explications
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page