Se connecter

Far Cry 5

Sujet : 8-Bit Pizza Bar
1
fitz8
Niveau 9
05 avril 2018 à 13:55:37

Je suis allé chercher une dernière figurine à cet endroit et tous les PNJ experts qui vous aident étaient rassemblés dans ce bar et discutaient ensemble, savez-vous pourquoi?

Alphateam117
Niveau 24
05 avril 2018 à 13:57:11

what what what? :hap:

on dirait un clin d'oeil à FC2 ( :spoiler: tous les compagnons se retrouvent dans un bar quand ils sont alliés et tous réunis à la FIN du jeu contre nous :spoiler: )

C'était une figurine de Cheeseburger ?

Dark_lolo_
Niveau 2
05 avril 2018 à 14:11:22

Je confirme oui, je suis tombé sur ce bar hier en explorant, il y avait une figurine de cheesburger, un coffre fort, et plusieurs experts entrain de papoter ensemble (Adelaide, Nick, Jess, j'ai pas fait gaffe si il y avait les autres), ça m'a aussi intrigué ^^

Alphateam117
Niveau 24
05 avril 2018 à 14:15:09

Cool!

Darkmool__
Niveau 10
05 avril 2018 à 14:32:59

Réunion des alcooliques anonymes :rire2:

Pardon :dsl:

Gautrau
Niveau 7
20 avril 2018 à 03:57:27

Oui j'ai vu ça aussi par hasard (je faisais le tour de la carte pour finir de pecho les collectibles avant de faire la dernière mission, alors suis venu ici, voir si "vous" en parliez déjà).
En fait ils sont tous là, les 6 "experts". Manque juste les 3 animaux ^^
Et c'est assez cocasse, vu que tout le monde parle avec tout le monde.
Assez marrant aussi d'entrer dans le bar, "vide", puis de commencer a entendre leurs voix (on se demande si c'est pas un bug... on si on devient pas fou^^), et là, on les voit tous entrer par la porte de derrière du batiment!

1
Sujet : 8-Bit Pizza Bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page