Se connecter

Far Cry 5

Sujet : Far Cry 6
5
RPGamer4Ever
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:25:57

Le 14 mars 2019 à 18:44:15 Randall72 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Mais b*rdel laissez un fps rester un fps sans vouloir le dénaturer.
L'âme d'un fps c'est d'aller du point A au B, au C (etc) en butant tout le monde jusqu'au boss final.

Déjà que je me demande qui a eu l'idée d*bile d'amélioration de base dans ND...
(OK, je l'ai pas commencé, c'est ptetre moins insupportable que je ne le pense).

Ca fait longtemps que Far Cry ne se limite plus à ça, y a un paquet d'à-côtés, de possibilités de gameplay et même la fin est alternative depuis le 2 donc faut aller plutôt sur doom :gni:

Randall72
Niveau 10
15 mars 2019 à 11:06:35

@RPGamer4Ever
T'arrives à me citer le plus mauvais fps de la décennie :rire:
Tu m'as ptetre déjà vu l'écrire ailleurs:
couloir-arène-couloir-arène... ou plutôt... couloirs vides - arènes ou faut tourner en rond en faisant glory kill sur glory kill.
Et le pire c'est que les armes sont inutiles à cause justement de ce glory kill.
C'est d'un ennui...

RPGamer4Ever
Niveau 10
15 mars 2019 à 11:40:13

Le 15 mars 2019 à 11:06:35 Randall72 a écrit :
@RPGamer4Ever
T'arrives à me citer le plus mauvais fps de la décennie :rire:
Tu m'as ptetre déjà vu l'écrire ailleurs:
couloir-arène-couloir-arène... ou plutôt... couloirs vides - arènes ou faut tourner en rond en faisant glory kill sur glory kill.
Et le pire c'est que les armes sont inutiles à cause justement de ce glory kill.
C'est d'un ennui...

j'ai pas précisé le numéro de l'opus s'ils se valent tous pour toi c'est pas de bol (moi c'est pas ma came de toutes façons) mais ils suivent le schéma que tu évoques non ? tu veux du linéaire d'après ce que tu dis parce que du linéaire dans un monde ouvert comme far cry bah c'est juste du gâchis

Randall72
Niveau 10
15 mars 2019 à 13:11:32

Bah jvais pas écrire des pavés pour essayer d'expliquer. Le plus simple... je déteste les arènes. A part ca, tout est cool en fps.

Arff et je peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche qui énerve beaucoup de "fans"...
J'aurais toujours rêvé d'un resident evil... avec le style et le gameplay d'Half-life 1. Ou pareil... Half-life 1 dans les décors d'Alien isolation.

Dark-Jigsaw
Niveau 10
31 mars 2019 à 10:39:37

Oui Elina ! C'est carrément ce que je veux xD

RPGamer4Ever
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:11:41

Le 12 mars 2019 à 20:03:36 elina- a écrit :
Dark-Jigsaw c'est ça que tu veux?

https://www.noelshack.com/2019-11-2-1552417047-3768-noelshack-artwork.png

ca me rappelle la map de Just Cause 2 on retrouve tous ces biomes (sans les animaux par contre)

Dark-Jigsaw
Niveau 10
01 avril 2019 à 20:28:55

Mais l'aurons nous ?? :hap:

Dark-Jigsaw
Niveau 10
02 avril 2019 à 06:43:11

C'est pas faux :hap:

Dahlen
Niveau 59
02 mai 2019 à 02:07:33

La principale chose qu'il faut faire, c'est arrêter d'être feignants. Je vais pas tous énumérer mais pour reprendre au moins le point du personnage par rapport à Far Cry 5. Donner le choix de customiser son personnage, c'est bien, mais il y a clairement trop trop peu de customisation, et surtout le mutisme qui casse complètement l'ambiance. C'était quoi le problème, le doublage mec/meuf c'est trop cher ? Ils l'ont fait dans Ghost Recon, et ils peuvent toujours utiliser la manière Dragon Age Origin pour ajouter de la matière au jeu, c'est-à-dire des choix de dialogues.
C'est pareil dans FC New Dawn avec le Juge, ils le font silencieux car ils sont coincés sur la cohérence du choix du sexe de l'Officier dans FC5 par le joueur, et là ils pouvaient simplement faire comme sur Dragon Age Inquisition avec Hawked et demander au début du jeu au joueur quel choix de sexe ils veulent pour l'Officier -puisqu'on sait qu'il est probablement vivant même si on ne sait pas qu'il est le juge-

Dahlen
Niveau 59
02 mai 2019 à 17:42:09

https://farcry.fandom.com/wiki/The_Judge

RPGamer4Ever
Niveau 10
02 mai 2019 à 21:57:46

le juge muet c'est aussi et surtout que ça aurait été wtf de le faire parler en tant que PNJ alors qu'en tant que notre perso il disait rien, on aurait été tous verts s'ils avaient fait ça !

5
Sujet : Far Cry 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page