Tout ce que je demande perso c'est un jeu de la même trempe du premier
Le 22 juin 2018 à 22:53:31 Etheiria a écrit :
Sinon pour le teaser, ça laisse plein de possibilité :Adolescent(e) qui a un sac à dos bien abîmé qui fait style rebelle, ou ne l'a pas remplacé suite à une valeur sentimentale ou autre.
L'autre possibilité c'est un voyage / fuite, du coup le sac est bien abîmé.
Hormis ce sac, je suis interpelé par le "terrain" où se trouve le sac. Ca semble être un terrain vague, ou une espèce de zone avec des cailloux et route. Est-ce que ce sac par terre est posé ici ou ça montre un accident qui est survenu ? Bref le deuxième truc qui me bloque est l'endroit où se trouve le "IS", dans le premier cela était parlant que le jeu était basé sur la photographie, ici c'est trop "propre" comme un tableau, comme un panneau.
Je vois bien à la bande annonce, le personnage principal prendre son sac dévoilant la scène etc ... De plus le sac semble avoir un espèce d'oiseau sur le côté "coupé" vers le haut la gauche. Le nouveau animal totem du perso pouvant représenter le voyage ?
Pas mal
Le 23 juin 2018 à 10:11:36 Sackpote a écrit :
Avec l'arrivée de Captain Spirit je pense simplement que dans LiS 2 on jouera Chris mais à la fin de son adolescence comme pour Max. Et cette "démo/teaser" servira à nous faire s'attacher au personnage en prévision de la saison 2.
Bon après c'est juste ce que j'ai interprété et ça me parait plus logique et plus simple que toute les théories sur les animaux totems (qui je le rappelle on presque toutes été fausses à l'époque de LiS 1, on était vraiment parti loin parfois ).
Surtout que les devs ont bien dis que certains choix seront "importés" vers la saison 2, donc ça me parait plutôt crédible.
En tout cas vivement, l'ambiance et les folles théories du forum m'avaient manquées (pour Before the Storm c'était pas pareil je trouve, surtout parce que le scénario était moins intéressant et beaucoup moins mystique).
Et pour l'histoire des relations de la saison 1, le ship Max/Chloé n'est pas là pour faire plaisir aux LGBT, il est clairement plus légitime que celui de Warren.
Et du coup pour cette saison 2 si le protagoniste est bien un homme, il y aura sans doute la possibilité de choisir entre les deux, à voir quelle relation sera la plus légitime en rapport avec le scénario.
La façon dont Michel Koch parle de Chris dans les interviews laisse penser que ce n'est pas le protagoniste de LiS2. CS va permettre d'en savoir plus sur lui, d'être dans sa tête le temps d'un épisode, voilà tout.
Et Chris a 9 ans et le jeu se déroule 2016. Il faudrait que LiS se déroule en 2025 pour qu'il ait 18 ans, et je vois mal la franchise aller dans le futur comme ça. Non, à mon avis on va rester en 2016. Tout comme LiS1 ils utilisent la date de création du script comme point de départ dans le scénario.
[13:57:32] <Reptilis>
Avec l'arrivée de Captain Spirit je pense simplement que dans LiS 2 on jouera Chris mais à la fin de son adolescence comme pour Max. Et cette "démo/teaser" servira à nous faire s'attacher au personnage en prévision de la saison 2.
Bon après c'est juste ce que j'ai interprété et ça me parait plus logique et plus simple que toute les théories sur les animaux totems (qui je le rappelle on presque toutes été fausses à l'époque de LiS 1, on était vraiment parti loin parfois ).
Surtout que les devs ont bien dis que certains choix seront "importés" vers la saison 2, donc ça me parait plutôt crédible.
En tout cas vivement, l'ambiance et les folles théories du forum m'avaient manquées (pour Before the Storm c'était pas pareil je trouve, surtout parce que le scénario était moins intéressant et beaucoup moins mystique).
Et pour l'histoire des relations de la saison 1, le ship Max/Chloé n'est pas là pour faire plaisir aux LGBT, il est clairement plus légitime que celui de Warren.
Et du coup pour cette saison 2 si le protagoniste est bien un homme, il y aura sans doute la possibilité de choisir entre les deux, à voir quelle relation sera la plus légitime en rapport avec le scénario.La façon dont Michel Koch parle de Chris dans les interviews laisse penser que ce n'est pas le protagoniste de LiS2. CS va permettre d'en savoir plus sur lui, d'être dans sa tête le temps d'un épisode, voilà tout.
Et Chris a 9 ans et le jeu se déroule 2016. Il faudrait que LiS se déroule en 2025 pour qu'il ait 18 ans, et je vois mal la franchise aller dans le futur comme ça. Non, à mon avis on va rester en 2016. Tout comme LiS1 ils utilisent la date de création du script comme point de départ dans le scénario.
Oui j'ai pensé à ça aussi (la date) et c'est vrai que c'est bizarre de faire un bond dans le futur (bon après 2025 c'est pas non plus Blade Runner )
Du coup je sais pas trop comment ça va se faire, mais le protagoniste sera forcément lié à Chris d'une certaine façon (frère ou autre, allez savoir).
Ils ont dis que captain serait important dans la série question avancée
J'espère que tous les jeux seront pas les rêves du gosse
Ou alors le perso se fais harcerharcelé d'où l'état du sac
Et le jeu traitera de l'harcèlement scolaire
J'avoue que ça laisse penser à un dessinateur ou une dessinatrice
Pourquoi pas un pouvoir qui modifierait la réalité, avec un dessin qui interférerait sur une situation à venir
Ou un dessin qui deviendrait réalité
En tout cas le thème du voyage, peut-être du paysage proche du fantastique, avec une modification de la réalité par une oeuvre artistique me paraît probable quant aux premières images
Attendons le teaser pour plus d'info
Perso, ça me donne une idée de scénario pour LiS 2 mais je ne sais pas pourquoi. Attention, lisez juste si vous avez le temps.
Chapitre 1: Le début des petits débuts !
Une jeune fille, nommée Clara Winters, étudiante en journalisme qui mène une enquête dans son lycée au sujet de la nourriture de la cantine qui a un arrière gout de rat d'égout, mais pourquoi est-t elle aussi dégueulassasse ? Voilà un sujet très intéressant pour sa professeur préférée, Megyn Kelly. Elle n'ira pas jusqu'à l'usine Tricatel car celle ci n'existant pas, mais elle découvrira des réponses au sein même de l'établissement.
Avec son ami, Elton Jaune, elle suivra la cuisinière, Agatha Legourdin, de la cantine jusqu'à chez elle. Rien d'anormal après les premières fouilles de la maison, le grenier ne semble pas être rempli de produits toxiques mis à part quelques araignées venimeuses, attention à toi Clara et la cave ne semble pas cacher un laboratoire de cocaine, ni une salle de muscu'. Mais alors, qu'est ce que la cuisinière met dans les préparations ? This is the question !
Au fur et à mesure de l'aventure, elle demandera conseille à son professeur de science, Karl Jefferson, comment déterminer le fait qu'une substance chimique parasismique de chlorate de silicium mais non létale, soit incrustée dans des plats semi-mangé par les élèves ? Le professeur n'a qu'une seule réponse à la question de Clara: "Mais oui, c'est clair !!!", Merci de m'avoir donné conseil Monsieur Jefferson répondit Clara. "Toujours au top du top suis-je !" répondit Jefferson.
Quoi qu'il en soit, il faut impérativement trouver une explication à ce phénomène mais par manque de temps et de fainéantise, Clara se doit de trouver un autre sujet à remettre à Mme Kelly peur de ne pas pouvoir remettre le premier sujet dans les temps. Mais Mme Kelly ne veut pas que le sujet soit changé, elle trouve que la nourriture des professeurs l'est où autant, il faut donc que Clara et Elton enquêtent pour dénoncer l'infection.
Mais Clara répondit à cela "Madame, ce sujet est trop compliqué, je n'ai absolument rien trouvé depuis tout ce temps, j'en suis à zéro et le temps passe si vite, impossible pour moi de finir dans les temps." Mme Kelly répondit "Cela fait deux jours que tu m'as proposé ce sujet, tu veux déjà le changer ? T'es pas sérieuse sachant que tu as 8 mois pour le terminer.", Clara dit "Ah merde, deux jours seulement ? Je croyais que ça faisait 2 mois... ah, ben ça, ça doit être le fait de trop jouer à GTA, hihi. Les mois sont des jours, jours sont des heures et les heures sont des minutes dans le jeu, je perds le sens des réalités."
Clara annonça la bonne nouvelle à son ami et collègue Elton qui lui pensait que le monde tournait par chapitre à force de jouer à The Last of Us, "Bonne nouvelle Elton, nous pouvons continuer le proj..." Elton l’interrompit en disant "Chuut, je tente de battre Yharnam, reine pthumérienne sur Bloodborne. " Clara répondit "Oh... désolé de t'interrompre dans cette quête ultra importante qui va changer le cours de ta vie. " Elton dit "J'ai passé la nuit à tenter de la battre pour un trophée bronze alors oui, oui, oui, ça va changer ma VIIIIIE ! Mouahahahah " Clara répondit "Sérieux ? OMG ! Je veux tenter de la combattre !! "
Les deux compères passèrent plusieurs jours là dessus jusqu'à l'obtention du Platine de Bloodborne deux mois après.
Chapitre 2: Du retard dans le temps
Succès d'un coté, foirade de l'autre, il était plus que temps pour Clara de commencer son sujet car la nourriture de la cantine était encore plus gerbante qu'en début d'année, d'ailleurs l'AFSCA, l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, est même intervenue pour y effectuer des prélèvements mais personne n'a mis la cantine en quarantaine la semaine suivante, "what the fuck" dit Mme Kelly ? A noté qu'il y a eu 4 élèves disparus depuis ces deux mois.
Grâce à sa notoriété du coté des tronches, Elton a réussi à établir un lien entre les deux agents de l'AFSCA intervenu à la cantine et M. Jefferson, ce sont des cousins à ce dernier. "Oh oh mais quel rapport avec Mme Legourdin ?" dit Clara. Elton répondit "Je ne suis pas Hercule Poirot, jeune Calamity Jane. Il faut que nous le découvrons ensemble main dans la main.", Clara répondit "D'accord mais pas main dans la main, ceci dit. Je pense que tu as été mettre ta main dans un endroit fétide hier. "
Chapitre 3: Vieilles cachettes
Les deux compères décida de rejoindre la maison de Karl Jefferson qui était juste à coté de l'établissement scolaire, "nous ne payons pas le bus ainsi" dit fièrement Elton. Même si Clara sait qu'ils ont tous deux un abonnement d'un an mais bon, passons.
Une fois dans la maison, ils découvrent que la maison est vide. Ohoh, pas un seul meuble à l'horizon (et ça, personne ne le dit). "Bizarre" dit Clara ! "Je dirais même plus, bizarre" répondit Elton. "Ta gueule" dit Clara "Je t'emmerde" dit Elton. Fin bref, vide tel un grenier après un vide grenier.
Néanmoins, ils n'avaient pas visité toute la maison, malgré l'avoir fait par la suite, ils ne trouvèrent rien mis à part des mottes de terre et des traces de pas au sol menant vers le jardin. "Des mottes de terre ?" s'écria Clara. "Et alors ?" dit Elton. Clara répondit "Cela veut dire qu'il est jardinier et qu'il a peut être caché quelque chose dans son jardin." Les deux compères passèrent le jardin au peigne fin pendant des heures et des heures jusqu'au moment où Elton dit "Mais.. tout à l'heure, dans la maison, tu as bien dit qu'il y avait des traces de pas ?", Clara répondit "Beuh oui..."
Déclic tardif de la dream team qui décident enfin de suivre les pas menant jusqu'au jardin.
What the surprise ! Ils découvrent une trappe, à l'intérieur, un couloir long de deux kilomètres menant à un laboratoire de recherche. L'horreur, le prof de science établit des expériences chimiques sur des humains avant de les découper en morceaux et de les donner à Mme Legourdin, imaginez la suite.
Clara et Elton, mouchoir sous le nez et la bouche, découvrent les 4 élèves disparus dans des cages à singe, malades et affaiblis, ces 3 derniers (oui le 4ème est mort mais osef, il était con) disent à Clara qu'il faut appeler la police (CAPTAIN OBVIOUS) mais Clara s'en tape en fait, le principal est de publier la vérité et 3 morts de plus fera gonfler le scandale, Clara sera ensuite couronnée de meilleure journaliste au monde et intégrera CNN. Faut-il tuer Elton par la même occasion ? Clara se le demande !
Non mais attendez, qui a pondu cette merde ? Ah, c'est moi, désolé ! Non en fait, Clara n'est pas de ce genre là surtout qu'elle n'existe pas réellement, elle accoure pour appeler la police mais Karl Jefferson vient d'arriver à l'instant et surprend Clara et Elton en plein d'ébat sexu... eh, wait what ? Blague ! Non, il surprend nos deux compères dans le laboratoire et dit "Je te tiens Clara, la petite fouineuse ! ", Clara dit "Nous n'avons pas peur de vous et le monde entier saura ce que vous avez fait ! ", Karl dit "Oh vraiment ? Alors je me rends !", Clara répond "Sérieux ? ", Karl "Ben non, tes conne ? "
Mais ce n'est pas tout, Elton ne dit rien face à Karl, il n'a pas peur alors qu'habituellement il est apeuré à la moindre petite coccinelle qu'il voit, qu'est ce qu'il lui arrive ? Est-ce la nourriture contaminée qui lui ait rentrée dans le cerveau ? Est ce un cordyceps qui lui ait rentré dans le cerveau ? On ne sait pas jusqu'au moment où il se joint à Karl Jefferson ! "OMAYGAD, IT'S A TRAITOR, THIS FUCKING SHIT WAS A TRAITOR SINCE THE START OF THE GAME ??? WHAAT" dit un YouTubeur américain.
Oui, Elton est un traitre, oui il a attiré volontairement Clara dans la trappe de Karl pour l'empêcher de continuer son enquête même s'il n'avait encore rien trouvé, oui il l'a attiré sur Bloodborne pour que Karl puisse continuer ses expériences pendant des mois mais Clara est forte, elle a réussi à battre tous les boss du jeu en deux mois chose que Elton n'aurait pas su.
Chapitre 4: Personne ne viendra te sauver
Clara est donc retenue prisonnière et dit à Elton "Sale traitre, sale boutonneux, sale roux, sale croquemort, sale rat d'égout, sale..." Karl l'interrompt en disant "Hop hop hop hop hop, on se calme Calamity Jane, tu vas avoir des problème si tu dis "sale roux", n'oublions pas que tu risque le bannissement pour ça." Clara dit "Hein ?" Elton répond "Deux", Karl répond "Trois", un enfant esclave répond "A l'aide... je meurs !". Karl dit à Clara "Personne ne viendra te sauver, tu as beau crier à l'aide, rien ne se passera, tu es à plusieurs dizaines de mètres du sol !" Clara dit "Hum..."
Karl dit "Allez vas-y, crie "à l'aide" pour voir !", Clara "A quoi bon, vous avez raison...", Karl répond "Non, sérieusement, crie "à l'aide" stp", Clara répond "Ben non..." Karl dit "Putain de merde Clara, crie à l'aide, MERDE QUOI !!! C'est pour le scénario !" Clara s’exécute et crie "A L'AIIIIIIIIIDE !!!"
Popololo ! Captain Spirit surgit de nulle part et accourt pour délivrer Clara qui n'est toujours pas attachée et crie "Captain Spirit va venir te sauver, ololo, les méchants vont vouloir me supplier !" et Captain glisse sur une peau de banane et tombe.
Karl et Elton rigolent jusqu'à en pleurer de rire, même une télévision s'allume tout seule en montrant le Joker en train de rire, Clara profite de cette occasion et saisit une paellera avec la tête de Risitas dessus et assomme Elton d'un coup, Karl recule et se saisit quant à lui d'une seringue, "tu vas souffrir" dit il à Clara.
Clara entendit une voix lui parler et se retourne sur le coté et voit Maitre Yoda qui lui dit "Toi utiliser la force de Matilda pour contrer baguette de l'ennemi", Clara répond "Hein quoi ?", elle reprend ses esprits et voit Captain Spirit qui lui "Utilise ma cape de Spirit pour contrer la seringue du prof !!" Captain lui lança sa cape et Clara l'attrapa et lorsque Karl Jefferson tenta de donner un coup de seringue, elle enroula cette dernière dans la cape pour en faire une boule, elle donna ensuite un violent coup dans les bijoux de famille au prof, et paf un autre coup dans la tronche à coup de paellera avec un petit "Issou" des familles.
La suite, on la connait ! La police est appelée et Clara fait la une des médias du monde entier. Quant à Captain Spirit, il a intérêt à regarder là où il marche mais il est néanmoins recruté par une équipe de cinéma pour jouer le cheval dans le nouveau film de Lorna Cook, "Spirit, l'étalon des plaines - Le film". On lui souhaite un grand succès.
Chapitre 5: Il n'y en a pas
Tout est dans le titre !
Ce scénario a pour unique but de ne pas être pris au sérieux.
____
Voilà ce que je pense pour Life is Strange 2.
Voilà ce qui arrive quand je n'ai rien à faire de mon samedi après midi.
______
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce nouveau LiS arriver sachant que j'ai adoré le premier. Néanmoins, niveau théorie, je n'en ai aucune pour un teaser très très court.
J'espère juste que l'on en saura plus sur le fameux pouvoir qui permet de remonter dans le temps.
Le 23 juin 2018 à 16:28:02 Justincon a écrit :
J'avoue que ça laisse penser à un dessinateur ou une dessinatrice
Pourquoi pas un pouvoir qui modifierait la réalité, avec un dessin qui interférerait sur une situation à venir
Ou un dessin qui deviendrait réalitéEn tout cas le thème du voyage, peut-être du paysage proche du fantastique, avec une modification de la réalité par une oeuvre artistique me paraît probable quant aux premières images
Attendons le teaser pour plus d'info
C'est exactement mon avis, qu'à certains moments du jeu, c'est à nous de modifier la réalité avec ce qu'on peut imaginer. Y'a moyen d'avoir des parties complétement barrées avec ce principe
Remplacer un pistolet par une banane... des trucs qui collent à l'humour type BD/enfantin.
Le 23 juin 2018 à 09:31:35 PaxtonFettel95 a écrit :
Tiens, un gars du fofo auto T'es le deuxième que je croise et qui joue à LiS avec Stormaxx75
On peut aimer les autos et être fragile dans son coeur
Le 22 juin 2018 à 22:02:10 Overkiller25 a écrit :
Tant que le personne est bien écrit et correspond à l'histoire que Dontnod veut raconter que le personnage soit gay, lesbienne, trans, hétéro, noir, juif,blanc, asiat je m'en fout. Tout ce que je veux pas c'est qu'ils intègrent des personnages juste pour dire "EH HOOOO VOUS AVEZ VU Y'A DES GAYS DANS NOTRE HISTOIRE, VOUS AVEZ VOUS COMMENT ON EST TROP PROGRESSISTES"Dans le 1er ils l'ont très bien fait dans le sens ou tu ne sentais pas que y'avait du LGBT dans le jeu mais qu'avoir une relation lesbienne ou hétéro était normale du coup y'a pas besoin de créer un mouvement pour défendre leur droit ou un terme spécifique pour défendre leur droit. C'est une vision du monde qui devrait être la notre aujourd'hui.
Le jeu contrairement à des films n'emploie pratiquemment pas ou jamais les termes "gays, lesbiennes, hétéro toussa toussa" car c'est de l'amour entre deux personnes avant tout ou pas selon tes décisions. Ça aussi c'est un très bon point, c'est de ne pas forcer le joueur dans une relation mais de juste lui dire "voila c'est ce à quoi le monde devrait ressembler sur ce point la"
Le jeu reste plus ou moins lgbt-like/SJW like mais c'est discret, le terme "Féminazi" est employé à la va vite par nathan sans aucune raison, le personnage le plus instable du jeu ( tourner en ridicule les commu mascu ? ), les deux héros sont des femmes et l'ensemble des homme blanc cis sont soit des dangers potentiels (nathan, jefferson, david), soit stupide ( les footeux), soit creepy ( warren) soit mort ( william), on le voit bien dans la séquence du cauchemars ( avec les casiers)
Je vois pas en quoi le fait que les deux personnages soit féminins y change quelque chose. Selon Dontnod c'est ce qui correspondait le mieux à l'histoire qu'il voulait raconter, c'est pas pour pousser un quelconque agenda. Pour David on découvre qu'au final c'est juste qu'il est maladroit et qu'il n'est pas méchant. Warren il a beau être un forceur il est sympa et quelqu'un de confiance, il est toujours là quand on en a besoin de lui.
Nathan on découvre qu'il n'est pas méchant
Pour ce qui est des footeux ca fait partie des clichés volontaires mis en places par les devs pour qu'on puisse repérer plus vite qui est qui. Rien à voir.
Le terme Féminazi c'est surtout pour se foutre de la gueule de ce qu'ils l'emploient. Les devs tournent aussi en ridicule le fait que Chloe dit dans l'épisode 1 que les femmes uniquement devraient avoir le contrôle d'un pistolet alors que dans l'épisode 2 tu vois qu'elle ne sait pas s'en servir car elle peut faire un ricohet avec la balle droit dans son bide, ca montre que quelque sois ton sexe homme ou femme il faut faire attention à ce que tu fais quand tu as une arme en main car tout ne le monde ne sait pas s'en servir correctement.
Le 23 juin 2018 à 13:57:32 Reptilis a écrit :
Et du coup pour cette saison 2 si le protagoniste est bien un homme, il y aura sans doute la possibilité de choisir entre les deux, à voir quelle relation sera la plus légitime en rapport avec le scénario.La façon dont Michel Koch parle de Chris dans les interviews laisse penser que ce n'est pas le protagoniste de LiS2. CS va permettre d'en savoir plus sur lui, d'être dans sa tête le temps d'un épisode, voilà tout.
Il me semble qu'ils ont dit qu'a la base c'était une partie assez moindre de LiS 2 mais qu'ils ont trouvé le personnage tellement intéressant qu'ils ont voulu lui dédié quelque chose.
Le 25 juin 2018 à 09:55:54 Overkiller25 a écrit :
Il me semble qu'ils ont dit qu'a la base c'était une partie assez moindre de LiS 2 mais qu'ils ont trouvé le personnage tellement intéressant qu'ils ont voulu lui dédié quelque chose.
Yep j'ai vu la vidéo sur le développement du jeu et c'est bien ce qu'ils disent. Du coup le perso principal de LiS 2 ne sera pas Chris, mais sera forcément lié d'une manière ou d'une autre.
Les bonus de précommandes, perosnnalisation du sac à dos
Et il y a possiblement le titre du premier épisode qui a fuité, "Promenade"
On reste toujours dans le même thème de la marche, du voyage, du road trip j'ai l'impression.
Pareil je me suis dit "what" en voyant le promenade
Je ne sais pas si certain ici on joué à la "démo" de Life is Strange 2 ?
Si oui ( A vos risques et périls ceux qui n'ont pas encore joués à la démo : Je pense qu'on va incarner Chris plus grand ( la vingtaine peut-être ), puisque à la fin de la démo on découvre que Chris a le pouvoir de la "lévitation" j'ai l'impression que le personnage (Chris) se barre de chez son père ( qui le bat et qui boit comme un trou je rappelle ) et monte à Seattle, je sais pas, je vois ça comme ça. Il faut rappeler que lorsqu'on regarde l'affiche de "Teen Spirit" de Mark Jefferson à Seattle, Chris fait la remarque que sa mère adorait ce genre de chose d’ailleurs on remarque vite que sa mère avait un penchant artistique : musique, dessin, chant, photo, etc. Bref j'extrapole mais je suppose que ça va être Chris le perso principale car à la fin du générique de la démo : "Pour retrouver Chris précommander la saison de 2 de Life is Strange" A moins qu'on retrouve Maxine pour cette saison mais je n'en n'ai pas l'impression
Le 26 juin 2018 à 13:56:48 theratedmax a écrit :
Je ne sais pas si certain ici on joué à la "démo" de Life is Strange 2 ?Si oui ( A vos risques et périls ceux qui n'ont pas encore joués à la démo : Je pense qu'on va incarner Chris plus grand ( la vingtaine peut-être ), puisque à la fin de la démo on découvre que Chris a le pouvoir de la "lévitation" j'ai l'impression que le personnage (Chris) se barre de chez son père ( qui le bat et qui boit comme un trou je rappelle ) et monte à Seattle, je sais pas, je vois ça comme ça. Il faut rappeler que lorsqu'on regarde l'affiche de "Teen Spirit" de Mark Jefferson à Seattle, Chris fait la remarque que sa mère adorait ce genre de chose d’ailleurs on remarque vite que sa mère avait un penchant artistique : musique, dessin, chant, photo, etc. Bref j'extrapole mais je suppose que ça va être Chris le perso principale car à la fin du générique de la démo : "Pour retrouver Chris précommander la saison de 2 de Life is Strange" A moins qu'on retrouve Maxine pour cette saison mais je n'en n'ai pas l'impression
Oui finalement comme je le pensais ça serait forcément lui le protagoniste de LiS 2. La vidéo sur le développement du jeu essayait de nous faire douter pour garder la surprise mais clairement en voyant la fin de Captain Spirit on peux pas penser autrement.
Bon après je l'ai clairement pas fait à 100% (il était tard j'étais crevé, je recommencerai une partie plus tard).
Hello!
Ayant joué à LiS et CS ( pas BtS pour l'instant ;-; ) , je pense pas que les deux jeux auront un "lien" si ce n'est des références par ci par là. Quant au personnage principal, il est possible que cela soit l'un des deux voisins de Chris à la fin, où on le voit léviter,comme si ce n'était pas Chris le détenteur du pouvoir ( réfléchissons, si Chris était vraiment le détenteur du pouvoir, ça serait lui le personnage principal, non? ) Je pense que ça serait le plus petit des deux, étant donné que c'est lui le premier que l'on voit, et que l'autre ( possiblement son frère ) serait là plus pour "aider moralement" à prendre les bonnes décisions et ne pas utiliser n'importe comment son pouvoir par exemple.
Ce ne sont que des théories, mais en tout cas j'ai vraiment hâte de LiS 2
C'est pas bête c'est vrai que j'avais pas du tout pensé au fait que c'était peut-être pas Chris qui avait le pouvoir mais plutôt un de ces voisins. Du coup c'est complètement plausible.