Se connecter

Metro Exodus

Sujet : Manque de balle.
1
baby-vodko
Niveau 7
21 mars 2019 à 15:30:44

Bonjour,
Ayant fait metro 2033 dans l'annee et metro Last light en normal(que j'ai tout deux adorés) je me rend compte dans celui ci que je peine a avoir des munitions de manieres relativement atroce. Je pense avoir manqué quelque chose, j'en suis a la volga (au debut du jeu) et mes chargeurs sont relativement vides, j'ai beau essaier de farfouiller et crafter des mun je me retrouve a sec sans craft ni mun À la longue. Je ne comprend pas de tout sachant qu'ayant fait juste avant les deux autres (sencé etre plus exigeant) que je peine comme ça en normal en plus. Merci pour vos conseils.

boulecht62
Niveau 5
21 mars 2019 à 16:48:09

saluts
utilise les établi,moi en normal,pas eu de prob de cartouches!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:17:21

penses à recuperer systematiquement les elements de craft sur les corps ennemis

baby-vodko
Niveau 7
21 mars 2019 à 18:48:55

Ok merci, c'est pourtant ce que je fais deja, je me demande si sans le savoir à un etablis j'ai claquer tout mes elements de craft dans du useless. Où alors je me suis rendu compte que mon stuff n'etait pas varié par exemple j'avais 2 armes qui utilise les memes mun, du coup j'ai changé, avec un magnum et un fusil :o)) merci pour vos reponses 😉

Metro_Exodus
Niveau 9
22 mars 2019 à 02:19:52

Ayant fait le jeu directement en Ranger Difficile, le manque de munitions se fait ressentir sans jamais être derengeant. Suffit juste de fouiller les environs, d'éviter d'initialiser des armes utilisant beaucoup de munitions (comme la bâtarde, par exemple), jouer discrètement, éviter autant que possible les affrontements et éviter de claquer son stuff dans les etablis :hap:

baby-vodko
Niveau 7
22 mars 2019 à 09:04:54

Pouvez vous m'expliquer comment fonctionnent les billes en acier à fabriquer (hors camps) est ce que sont des munitions pour mes armes? Je ne comprend pas bien la description de l'objet et si oui, comment s'en equiper? C'est peu etre pour ça que je galère?

Xanloch
Niveau 40
22 mars 2019 à 10:07:00

Les billes en acier sont des munitions pour le Tikar (le fusil à air comprimé). Normalement elles sont équipées par défaut sur ce fusil, si ce n'est pas le cas il me semble que tu peux vérifier dans le menu des munitions. Il faut aussi maintenir à un haut niveau l'air comprimé du fusil, en maintenant la touche pour recharger.

Les autres munitions ne peuvent être usinées qu'aux établis.

1
Sujet : Manque de balle.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page