Se connecter

Metro Exodus

Sujet : Metro 2033 Fin.
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2019 à 21:34:27

Bonsoir. Je viens de terminer metro 2033 sur xbox one s, et à la fin du jeu à la tour on me dit que l'explosion et lancé il y a un compte à rebours. Mais je ne vois pas cette explosion et je n'ai même pas de générique de fin. J'ai le jeu metro redux en blu Ray. Par contre j'ai obtenu les succès:

Vous avez terminé le jeu en mode spartiate.

Vous êtes devenu un vrai ranger.

Si quelqu'un a une réponse à se problème la. Je suis preneur. Merci à vous. Bon jeu,et bonne soirée a vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 18:10:40

Bizarre, t'as peut être sauté la cinématique sans faire exprès si tu as eu le succès ? Ou alors c'est un bug que je ne connaissais pas :(
Mais du coup ton problème c'est juste que tu veux voir la petite scène de fin vu que tu as les succès ? J'ai pas compris sinon.

Si oui, la mauvaise (mais canon) fin, je suppose que tu as eu celle là pour un 1er essai:
https://youtu.be/pM6yhoH-43I

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2019 à 19:08:55

Bonsoir Joel-Ellie4. Merci pour la vidéo. Moi non plus je n'ai rien compris à la fin de Metro 2033 redux, j'ai recommencer 2 ou 3 fois la fin et ces pareil. Bonne soirée a vous.

1
Sujet : Metro 2033 Fin.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page