Se connecter

Metro Exodus

Sujet : Les orbes dans la série c'est quoi ?
1
Primoz-Roglic
Niveau 5
07 novembre 2020 à 20:34:15

Zdravstvuyte les metroidiens,

Voilà j'ai terminé ce chef d'œuvre qu'est la série Metro et je n'ai pas tout compris.

Il y a les communistes
Il y a les facho
Il y a nous, les résistants
Il y a les monstres
Il y a les Novalis ( notre évolution )
Les ombres, qui sont les fantômes des habitants ?

Mais les orbes éléctriques c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:07:17

Pour ceux que tu décris comme notre évolution, tu veux sûrement parler des sombres, que Soukhoi appelle "homo novus", à ne pas confondre avec les nosalis, qui sont les mutants qui se baladent en meute dans les tunnels :oui:

Les orbes électriques c'est des anomalies, on ne sait pas vraiment quelle est l'origine de ce phénomène :(
D'ailleurs elles n'apparaissent que dans la Volga et souvent de nuit dans Exodus, je sais pas si c'est voulu :(

Primoz-Roglic
Niveau 5
07 novembre 2020 à 21:12:13

Le 07 novembre 2020 à 21:07:17 Joel-Ellie4 a écrit :
Pour ceux que tu décris comme notre évolution, tu veux sûrement parler des sombres, que Soukhoi appelle "homo novus", à ne pas confondre avec les nosalis, qui sont les mutants qui se baladent en meute dans les tunnels :oui:

Les orbes électriques c'est des anomalies, on ne sait pas vraiment quelle est l'origine de ce phénomène :(
D'ailleurs elles n'apparaissent que dans la Volga et souvent de nuit dans Exodus, je sais pas si c'est voulu :(

Oui voilà pour les sombres et nosalis.

Pote les anomalies tu en as aussi dans Last Light et je me demande bien ce que c'est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:38:37

Le 07 novembre 2020 à 21:12:13 Primoz-Roglic a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 21:07:17 Joel-Ellie4 a écrit :
Pour ceux que tu décris comme notre évolution, tu veux sûrement parler des sombres, que Soukhoi appelle "homo novus", à ne pas confondre avec les nosalis, qui sont les mutants qui se baladent en meute dans les tunnels :oui:

Les orbes électriques c'est des anomalies, on ne sait pas vraiment quelle est l'origine de ce phénomène :(
D'ailleurs elles n'apparaissent que dans la Volga et souvent de nuit dans Exodus, je sais pas si c'est voulu :(

Oui voilà pour les sombres et nosalis.

Pote les anomalies tu en as aussi dans Last Light et je me demande bien ce que c'est.

OuI je parlais uniquement pour Exodus quand je parlais de la Volga :hap:
En gros on en voit dans le metro et dans la Volga, mais ça reste assez mystérieux (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, la rivière du destin dans LL c'est encore plus bizarre :hap:)

Clementyne
Niveau 49
08 novembre 2020 à 01:51:39

Mais les orbes éléctriques c'est quoi ?

Juste des orbes électriques j'imagine (si on parle de la même chose), rien de vivant, pas une "âme" ni rien, juste une boule d'électricité qui flotte, un peu comme les anomalies dans Stalker, en gros :(

Après dans Metro y'a aussi un rapport avec le paranormal et la vie après la mort, pour ça y'a pas d'explications, dans tous les jeux y'a quelques moments comme ça (dans Metro 2033 livre aussi, pour les autres je sais plus), souvent via les ombres / silhouettes des habitants, ou via des voix / évènements paranormaux :(

ElfamossoDoudo
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:36:12

Khan dans les livres affirme que lors de la guerre , l'être humain a détruit le paradis , laissant les morts sur terre .
La meilleure explications qu'il me vienne c'est bien que ce serait des âmes damné

1
Sujet : Les orbes dans la série c'est quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page