J'ai voulu tester la vie de riche
Le 19 mai 2017 à 23:33:51 Refonte a écrit :
Putain l'aéroport de Zurich
5.20€ le paquet de PringlesJ'avais une énorme faim
J'ai pas pu résister
Le pire c'est que je croyais que c'était que 5€
Donc je donne mon billet oklm
Et là le vendeur "Maybe do you have some cents... "
Moi : "Ahem... Er... Y... Yes... "
Cette sensation où tu dis "Merde, il faut encore en donner ?"
Tellement putain
Le pire c'est le petit "sorry" de victime que j'ai lâché après
Putain juste pour des Pringles quoi
J'ai même pas osé voir le prix d'une canette
Le 20 mai 2017 à 00:10:03 Refonte a écrit :
Tellement putainLe pire c'est le petit "sorry" de victime que j'ai lâché après
Ce malaise le vendeur qui te fixe
Toi qui attends tes Pringles sans savoir pourquoi il ne te les donne pas
Le 20 mai 2017 à 00:10:03 Refonte a écrit :
Tellement putainLe pire c'est le petit "sorry" de victime que j'ai lâché après
Ils avaient intérêts à étre bon
Le pire c'est le petit "sorry" de victime que j'ai lâché après
Tellement naturel
Ça me rappelle mon voyage en 5e au ski avec le collège, nous avons fait une pause pipi, on en profite donc pour s'acheter de quoi manger, je jette mon dévolu sur des kitkat et kinder je ne sais plus quoi, je regarde les prix, c'est bon j'ai assez
Mais les étiquettes étaient foireuses
J'me présente devant la dame, je mets mes paquets sur le comptoir :
- Bonsoir
Pas de réponse, aimable cette dame
Je donne mon billet dans la foulée. Pas de réaction. Je lâche donc un
-je peux avoir mes chocolats et ma monnaie svp
- Il manque 1€20 ...
Ah désolé
Moi c'était en Allemagne lors de mon voyage en 5ème
Vers le dernier jour, on était parti dans un genre de parc d'attraction et au moment de manger je m'aperçois qu'il doit me manquer dans les 5 € (cimer maman qui m'a donné une misère )
Du coup je dis à la serveuse du fast-food qu'il me manque de l'argent, je le dis en français car je savais pas le dire en allemand
Elle comprend pas, je lui demande si elle sait parler anglais, elle dit non du coup elle rage et moi aussi
Donc j'ai dû débarrasser plusieurs trucs et au final mon correspondant m'a dépanné (pour une fois qu'il a servi à quelque chose lui ) et mon pote m'a filé 1 euro pour le dessert et ce fdp me réclamait tous les jours de lui rendre ses 1 euro dès qu'on est rentré
Lors de mon voyage en Angleterre en 4ème j'ai aussi eu un problème simila... ah bah non je sais compter.
Le 20 mai 2017 à 00:57:05 KazukoMizushiro a écrit :
Lors de mon voyage en Angleterre en 4ème j'ai aussi eu un problème simila... ah bah non je sais compter.
Aucun rapport avec savoir compter c'est juste que ma mère m'a donné peu de fric, genre 30 balles alors que mon pote en avait 100
1 connecté sur le forum
Et y a une élection
Le 20 mai 2017 à 11:04:56 Refonte a écrit :
1 connecté sur le forumEt y a une élection
Présent
Le 20 mai 2017 à 11:04:56 Refonte a écrit :
1 connecté sur le forumEt y a une élection
Non j'ai pas oublier mes cachets , me dites pas que vous avez pas regarder La Ligue 2 hier ... Lens Qui gagne son match, ils sont deuxième Et montent en Ligue 1... Ah non , Troyes Qui pere 2-0 à La mi Temps Fait Sa remontroyesdaaa Et marque le but du 3-2 à la 91 em Et passe 2 em , Lens troisième .. Ah non Amiens Qui marque à la 96 em Et repasse deuxième Et expulsé donc Lens du podium Et De la montée
Le 20 mai 2017 à 12:10:42 MisterDii a écrit :
Non j'ai pas oublier mes cachets , me dites pas que vous avez pas regarder La Ligue 2 hier ... Lens Qui gagne son match, ils sont deuxième Et montent en Ligue 1... Ah non , Troyes Qui pere 2-0 à La mi Temps Fait Sa remontroyesdaaa Et marque le but du 3-2 à la 91 em Et passe 2 em , Lens troisième .. Ah non Amiens Qui marque à la 96 em Et repasse deuxième Et expulsé donc Lens du podium Et De la montée
Une soirée parfaite
Le 20 mai 2017 à 12:19:35 Oromis2236 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 12:10:42 MisterDii a écrit :
Non j'ai pas oublier mes cachets , me dites pas que vous avez pas regarder La Ligue 2 hier ... Lens Qui gagne son match, ils sont deuxième Et montent en Ligue 1... Ah non , Troyes Qui pere 2-0 à La mi Temps Fait Sa remontroyesdaaa Et marque le but du 3-2 à la 91 em Et passe 2 em , Lens troisième .. Ah non Amiens Qui marque à la 96 em Et repasse deuxième Et expulsé donc Lens du podium Et De la montéeUne soirée parfaite
La première moitié est marrante
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51119167-1-0-1-0-risitas-la-honte-au-supermarche-putain.htm