Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : Le lag compensation n'existe pas?
2
TuTfalsoWn3d
Niveau 18
04 septembre 2017 à 14:02:08

J'ai eu le coup trois fois sur cette bêta, une hier, j'aurais dû l'enregistrer, j'espère en avoir cet après-midi, lebotdeglace n'aura pas l'air malin devant cette vidéo :)

Lecture93
Niveau 4
04 septembre 2017 à 14:06:47

Et quand tu mets deux coups de crosse puis te fais flinguer, que tu regarde la killcam et que ton perso est stoïque c est pas un problème ? J ai peut être mal regarde la killcam sûrement lol

adrienf727
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:10:45

mdr TIPTUP tu n'y connais visiblement rien en terme de lag compensation, donc franchement tais-toi

_tiptup_
Niveau 15
04 septembre 2017 à 14:20:33

"Eugngn ti ni compran r1 moi jui informaticssien depui 24 an"
Déjà viens pas faire l'expert quand même los famosos ingenieurs informartiques bac +200 du forum savent pas completement comment c'est foutu

Je joue à ce jeu depuis assez longtemps pour le connaître j'ai joué sur des co à 1mb en jouant à une barre, sur des fibres instables, et sur des co banales à 8 mega j'en sais assez pour l'ouvrir niveau experience et toi ? :)

Sauf que je sais reconnaître quand y'a des prob de co et quand j'ai pas de shoot
Quand tu tires sur un mec et qu'y'a pas de balles sur la killcam oui c'est la co t'as du retard MAIS sur la killcam le mec sera forcement touché si t'as fout des hits

_tiptup_
Niveau 15
04 septembre 2017 à 14:22:39

Bon Lecture apprends à lire ça ma fatigue de répéter la mêmr chose depuis 4 ans

J'attends Owned on a jamais de vidéos ça aide pas, je crois ce que je vois et j'ai jamais vu ça sans une explication "egngng botdeglace" jvais te delete toi tu vas moins rigoler :(

adrienf727
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:23:15

c'est toi qui fait l'expert mec, on te dit qui y'a de sacrée problème de co et toi tu la remène on t'a rien demandé reste a ta place.

Arbol
Niveau 9
04 septembre 2017 à 14:24:15

Quand je dis hitmarker, je parle d'une croix qui s'affiche sur l'écran quand on touche l'adversaire et non je ne mens pas, je vois pas l'intérêt.

Mais justement, je voulais savoir comment montrer une video enregistrées sur la One?

2
Sujet : Le lag compensation n'existe pas?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page