Le 25 avril 2021 à 16:09:31 :
Je recherche des joueurs avec une bonne connaissance de la map zombie pour les trophées ..
Mon id : Legend-Redbeng
je t'avais envoyé un message genre le 25 ou 26 avril mais pas de réponse
Sinon je suis toujours chaud pour faire le secret du zombie si quelqu'un est là, n'hésitez pas à me MP sur JVC ahah
Si qqln veux faire du mode guerre avec moi, go MP
Perso je fais régulièrement les contrats journaliers sur Shipment uniquement moi qui au début du jeu ne jurai que sur le mode guerre.
Cette carte est juste folle et c'est à chaque fois à n'importe quelle heure full.
Même 3 ou 4 ans plus tard ce jeu est une bombe en ligne.
Maitre prestige
lv 220 😊
Je joue que shipment lvl 1000 32j de jeux ya toujours autant de monde c’est fou
Si tu joues uniquement sur shipment comme moi on doit se croiser de temps en temps.
Mon id : Pseudonymat
Moi c’est xBruLuX__ tu doit me connaître
Salut! J'aimerais bien de l'aide pour les secrets de la map de base (version longue) et celle des deux premiers dlc
Psn : anthoonoir
ajoutez moi pour les secrets et defi zombie wwii, je connais le 1er donc je peux aider mais je connais moins les autres dlc, je suis sur PS5
UfCwArRiOrS
Bonjour,
Je cherche un ou plusieurs joueurs pour faire les trophées ou les secrets des 3 derniers DLC, (War Machine, United Front et Shadow War).
Mon PSN : Yam_Hammertime
On trouve toujours des parties rapidement en match à mort en équipe, domination, et le mode guerre sur PS4 ?
Oui on trouve facilement des parties aussi bien en zombie qu'en multi
Ça m'a assez étonné d'ailleurs
Slt a tous je recherche des personnes pour le zombies, je suis sur play je vous laisse mon psn si sa vous intéresse : gils68
Avec plaisir vous pouvez m ajouter.
J ai toute les maps.
Salut à tous je cherche des joueurs pour les trophées et secret des maps dlc .
Mon psn : JLS_PLATINUM
Bonjour à tous, j’aimerais faire les trophées zombies si des personnes sont intéressées, mon psn : Slimshady_MM
Merci