Se connecter

Call of Duty : WWII

Sujet : [All] Votre avis sur le jeu !!!
Oromis2236
Niveau 49
02 novembre 2017 à 18:51:26

Bonjour,

Au vu du nombre florissant de topic pour donner son avis, je vous demande maintenant d'utiliser celui-ci.

Mettez votre avis qu'il soit bon ou mauvais mais nous vous demandons de ne pas insulter et d'argumenter votre ressenti et précisez la plate forme sur laquelle vous jouez.

A vos avis [[sticker:p/1lm9]]

Crousty09
Niveau 10
02 novembre 2017 à 18:55:41

WW2 :coeur: Juste 1 argument:
Le retour au sol. :coeur:

[Z]aiKoZ
Niveau 49
02 novembre 2017 à 18:59:22

Le retour au sol c'est bien beau, mais ça donne quoi au niveau des maps ?

D'après les retours que j'ai eu, les maps sont vraiment moyenne voir mauvaises pour la plupart, bien au niveau du design que de la conception..

Sur la bêta je trouvais déjà les maps très mauvaises, j'espère que les autres sont dans la limite du correct :(

Bon après c'est clair que SG c'est pas du Treyarch.. ils nous on jamais pondu des maps mémorable donc voilà quoi, c'est pas nouveau

J'ai hâte d'y jouer, mais les maps m'ont l'air vachement a chier...

Vous en pensez quoi ?

Bam789
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:12:51

Last page

Sinon bon jeu sauf les map de toute façon ceux de SG sont bad

Aerrawyn1209
Niveau 43
02 novembre 2017 à 19:12:59

Le 02 novembre 2017 à 18:59:22 [Z]aiKoZ a écrit :
Le retour au sol c'est bien beau, mais ça donne quoi au niveau des maps ?

D'après les retours que j'ai eu, les maps sont vraiment moyenne voir mauvaises pour la plupart, bien au niveau du design que de la conception..

Sur la bêta je trouvais déjà les maps très mauvaises, j'espère que les autres sont dans la limite du correct :(

Bon après c'est clair que SG c'est pas du Treyarch.. ils nous on jamais pondu des maps mémorable donc voilà quoi, c'est pas nouveau

J'ai hâte d'y jouer, mais les maps m'ont l'air vachement a chier...

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que les maps ont l'air d'être le seul gros défaut du jeu. Quoique le zombie a l'air d'être épargné, la map est correcte.

Selon moi ça ne sera pas un COD mémorable, mais un COD bon, voire très bon. Sans plus :(

Smirfox95
Niveau 56
02 novembre 2017 à 19:19:03

Ma plu grande peur les maps aux finale je les trouves bonnes apres c est mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:26:49

zaikoz qui chiait déjà sur bf1 remet ça sur cod https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

[Dark-Knight]2
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:28:01

Je me permet juste de dire UNE chose meme si j'ai pas encore le jeu, mais meme en connaissant simplement Sleghammer Games et pour éviter un peu les betises que vous dites là : il faut pas chercher auprès des MME et modes multi CLASSIQUES sur ce Call of Duty :ok:

Il innove et cartonne dans ce qu'il tente pas ce qu'il reprend (je parle des modes multi classiques), c'est à dire la campagne Solo, le mode QG, le mode WAR et le mode Zombie.
Si vous voulez vous amusez sur ce jeu c'est dans ces modes là qu'il faut y jouer surtout.

Voilà après je sais que j'ai pas à dire ça normalement mais meme quand tu te renseigne un minimum tout ça tu le sais, c'est le travail de Sleghammer (que je préfère au passage j'espère pas me tromper quand j'y jouerais). Là c'était tellement GROS que je me sentais obligé de me permettre cette intervention un peu culoté je l'accorde :hap:

[Z]aiKoZ
Niveau 49
02 novembre 2017 à 19:28:12

Merci pour ton retour Aerrawyn

C'est justement ce que je craignais.. Fin bon, comme tu l'a dis ce sera loin d'être un COD mémorable, mais ça reste un bon COD pour autant.

De toute manière j'attend pas grand chose de celui ci étant donné que c'est SG qui est derrière le développement, alors bon les connaissant je savais a quoi m'attendre

J'attend surtout le prochain COD de Treyarch qui lui sera sûrement mémorable comme la été BO2 .. Et BO3 qui a eu tout de même un succès énorme et ils ont su bien s'adapter à l'époque semi futuriste

[Dark-Knight]2
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:28:38

PS : du coup par contre je doute pas que sur les modes multi classiques qu'il soit sans plus :cd:

Aerrawyn1209
Niveau 43
02 novembre 2017 à 19:34:27

Le 02 novembre 2017 à 19:28:12 [Z]aiKoZ a écrit :
Merci pour ton retour Aerrawyn

C'est justement ce que je craignais.. Fin bon, comme tu l'a dis ce sera loin d'être un COD mémorable, mais ça reste un bon COD pour autant.

De toute manière j'attend pas grand chose de celui ci étant donné que c'est SG qui est derrière le développement, alors bon les connaissant je savais a quoi m'attendre

J'attend surtout le prochain COD de Treyarch qui lui sera sûrement mémorable comme la été BO2 .. Et BO3 qui a eu tout de même un succès énorme et ils ont su bien s'adapter à l'époque semi futuriste

En espérant que Treyarch revienne aussi sur les bases de la GM comme WW2 et leur bijou WAW, mais bon :hap: Y'aurait encore tellement à faire, plutôt que du futuriste pété (même s'ils maîtrisent bien mieux le semi-futuriste que les autres). Enfin, j'arrête le HS :hap:

ProductionHD20
Niveau 9
02 novembre 2017 à 19:37:49

La map canon gustav ça campe grave sur le canon c'est un truc de malade et elle est beaucoup trop grande

[Z]aiKoZ
Niveau 49
02 novembre 2017 à 19:37:53

Oh non, un retour en guerre moderne !

Oromis2236
Niveau 49
02 novembre 2017 à 19:43:11

Le 02 novembre 2017 à 19:37:49 ProductionHD20 a écrit :
La map canon gustav ça campe grave sur le canon c'est un truc de malade et elle est beaucoup trop grande

Il existe un topic pour se plaindre

russian-wolf90
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:47:56

Très satisfait pour ma par après avoir arrêté les COD depuis ghost, de bonnes armes, des bonnes map dans l'ensemble, des graphismes corrects pour un COD, un zombi qui a l'air sympa. Pour l'instant la seul chose qui me gêne étant un jouer en hc c'est que le mode guère n'y soit pas :-)))

Shinryue
Niveau 10
02 novembre 2017 à 19:59:36

Sa reste sympa sans + de ce que j'ai pu voir à droite et a gauche.
Le solo les cinématique sont assez cool après sa reste bourrer de scrypte et de couloir en tirant partout et des phases en véhicule. il y'a aucune gestion de l'escouade ou de choix sur la façon d'approche dans une carte moins couloir.
L'ia est complètement à la ramasse et te fonce dessus bêtement ou reste en position fixe en plein milieu sans bouger.

Le multijoueur dans l'ensemble à l'air sympa mais la plupart des maps sont pas ouf assez restreinte et pas très bien pensée dans la façon de pouvoir bougé desssus.
Le système de classe reste assez banale sans réelle refonte mais le mode guerre est clairement inutile, j'aurai préféré qu'il taff sur d'autre maps que perdre du temps sur ce mode.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
02 novembre 2017 à 20:06:12

Heureusement qu'on a demandé TON avis et pas ce que tu sous entend etre des faits :cd:
Le mode WAR te plait ou il te plait pas, il est très bon et innovant (au moins).
Il est inutile pour toi mais en réalité il fait parti des points forts de ce COD.

Et je sais pas en quelle langue je dois le dire et je dis pas ça pour insulter ou etre méchant mais arretez de demander des maps de dingues pour les modes multi classiques à Sleghammer : c'est pas ce qu'ils cherchent à faire :cd:

[Z]aiKoZ
Niveau 49
02 novembre 2017 à 20:31:13

Un FPS avec des maps a chier n est pas un bon FPS, encore moins un bon multi

[Dark-Knight]2
Niveau 10
02 novembre 2017 à 20:39:44

Et les nouvelles du mode WAR (conçus exprès pour ce mode) et celles en QG (si on peut appeler ça comme ça), dis-moi ça compte pour du beurre ? :question:

D'ailleurs je verrais quand je testerais le jeu mais meme les maps des multi classiques ont pas l'air si mauvaises, juste pas au niveau des Black Ops et Modern Warfare mais bon si c'est pour se pencher sur des choses innovantes (QG, WAR, etc) je vais pas m'en plaindre car ras le bol du multi classique à mon sens, ça fait quand meme depuis 2007 que ça dure je rappel :hap:

Oui et au passage COD je veux pas faire le gros puriste conservateur mais c'est aussi avant tout la Campagne aussi qui est important, ça aussi je tiens à le rappeler :cd:

[Dark-Knight]2
Niveau 10
02 novembre 2017 à 20:41:19

PS : d'ailleurs en parlant du "multi classique" j'aurais meme été pour qu'ils rechangent TOUS les fondamentaux, c'est pour dire à quel point j'en ais marre :cd:

Donc moi perso si c'est vraiment pas le fort du jeu (sans que ce soit médiocre) j'irais pas pleurer...

Sujet : [All] Votre avis sur le jeu !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page