de la a etre le pire cod, je le trouve tres bon faut pas abusé non plus
Le solo est bon ainsi que le zombie mais le multi est vraiment vraiment moyen. Je passe le prestige pour le trophée et j'y touche plus.
Rien à voir avec World At War qui est à des années lumières de WW2.
C'est un COD moyen , pas nul , pas ouf .
Juste moyen , c'est pas ce call of qui relève la licence
Franchement j'aime pas, c'est le premier cod ou je joue en multi, ça me rappelle cs source , c'est d'une tristesse et le solo pas mieux, j'aime pas le gameplay, en plus le jeu crashe dans les 2 modes, la classe...
Et avec le dématérialisé on l'a dans l'oignon pour revendre le jeu
Le 05 décembre 2017 à 20:39:31 Aless68 a écrit :
Franchement j'aime pas, c'est le premier cod ou je joue en multi, ça me rappelle cs source , c'est d'une tristesse et le solo pas mieux, j'aime pas le gameplay, en plus le jeu crashe dans les 2 modes, la classe...Et avec le dématérialisé on l'a dans l'oignon pour revendre le jeu
C'est la première fois que tu touche à un multi de CoD et tu parles ?
Abstiens toi mon grand, si t'avais joué aux derniers CoD tu comprendrais.
Puis si ton seul argument c'est "j'aime pas le gameplay" ... Credibility lvl = 0.
Rages pas mon biquet, on ne peut plus poster ses opinions ? Tu vis dans le tiers monde ?
Quand on donne son avis on argumente un minimum, c'est la base.
Si c'est pour dire "c'est nul j'aime pas" effectivement on se passera bien de ton avis.
Quand on donne son avis on argumente un minimum, c'est la base.
Si c'est pour dire "c'est nul j'aime pas" effectivement on se passera bien de ton avis.
D'un autre coté nelson937 je n'ai pas l'impression que tu donne un avis ou un argument concernant le jeu,
Pour rappel le sujet est " WW2, le plus mauvais cod ?"
Et pour finir tu viens d'essayer de tacler un type (qui j'ai l'impression donne son ressenti du jeu..), malheureusement ça marche pas puisque la palme de l'incrédibilité te revient, donc effectivement on se passerais bien de ton avis
Je ne suis pas un grand joueur de cod mais je trouve ww2 à côté de ka plaque pour son multi joueurs, des cartes petites et pas ouf, sur ps4 les temps de chargements sont beaucoup trop long, le qg perso j'ai mis je sais pas cb de temps avant de comprendre qu'il etait plutot inutile,ect...
Par contre je le conseillerais pour son solo et son zombie
Grave j'ai joué que quelques heures nul à chier graphisme interface mode de jeu bidon
Une vrai régression ce cod
Moi je trouve personnellement que si Activision ne sais pas crée un call of normalement mieux vaut arrêter leur carrière (quelques exemple). Impossible de jouer sur le call of zombie en écran tu zombie, temps d’attente inestimable, j’espere que nous nous ferons rembourser par activision ils veulent inventer un jeux mais m’en font comme des enfants sans penser à ce que je jeux pourrais devenir. Ce n’ai même plus un plaisir de jouer ! A chaque fois que moi et mon copain nous jouons cela nous éjecte de la partie ! Nous réclamons une réponse dans l’immédiat ! Et surtout que vous régler ça ou si non REMBOURSEMENT !
Faut aller sur le site d'activision, ce n'est pas ici qu'ils vont venir te répondre vdd.
Sauf que tu parles d'un 3arc la
Personnellement , je préfère le gameplay de Call of Duty : World at War j'avais justement acheter WW2 en pensant que ça allait me rappeler le gameplay de WAW mais non pas du tout ...
Soyons sérieux 2min, le pire cod est ghost
Moi j'ai commandé IW (version legacy Pro a 22€ sur la fnac)
Je verrai bien,et comme y'a le season pass et MW remastered
D'accord avec Bchoukou, Ghost quoi..
Mode zombie, je suis pas fan du tout
Mode campagne sans plus
Mode multijoueur, vus la stabilité des serveurs, le peu de maaps etc...
Il en est pas loin d'être le plus mauvais, oui.
Il est nul à chier... Les armes du début sont moisies, les map à chier, c’ Lent, c’est mou, ça campe à mort... Bref, après une dizaine d’heures de jeu, c’est en vente sur le bon coin... Et déjà, même en mme, il arrive qu’on soit même pas à 6 c 6...